ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Plop, je suis en train d'essayer le nAIO, et j'ai un soucis au niveau de la connexion d'un compte, en effet, la première lettre du mot de passe se positionne à la fin du nom de compte du style:

nom de compte: roxxordu93
mdp: ronaldodu93

ben lors de la connexion avec le module de connexion simple, ça me donne lorsque le logiciel écrit:
roxxordu93r
onaldodu93

une solution?

Merci pour le bon boulot que vous faites !

Edit: ça marche avec le connexionWU, je viens de voir le message sur le site du logiciel, j'utiliserais le WU tant pis ^^
En utilisant le module ConnexionWU ça marche il me semble
½ Lyfe : Je plussoie, j'aime bien aussi avoir tout d'un coup sous les yeux.
Mais le problème est que ça fait fouillis, donc j'ai discuté avec ZDS, et le plus probable (et prévu ^^) est que les deux soient gardés, avec le mode par défaut sur l'interface par onglets. Si vous préférez autre-chose, c'est le moment de le dire !

Pandora's Reborn : Désolée de te renvoyer vers le site, mais c'est notre support : http://www.naio.fr/7/post/2011/02/co....html#comments

Bon, comme personne ne l'a dit, je le fais : ce qui manque à cette interface de config, c'est le Skin du DamageCalc.
Bonsoir!

Merci des retours. Dans ce cas, d'ici quelques jours, la nouvelle version de la config sera en ligne (sans pour autant remplacer l'ancienne, les deux cohabiteront). Mais ce post de ma part a un tout autre but... ^^

J'ai pris en compte la remarque d'Area[Ros], car si le nAiO veut devenir un projet monumental digne de détrôner Micro$oft ou Jacob Delafon il faut bien qu'on s'internationalise !) et j'ai mis en place une refonte de la mécanique du logiciel, avec un fichier de langue. Ce que j'aimerai, c'est savoir si des gentils gens pourraient aider à préparer des traductions Le français est fait, je m'occupe de l'anglais, mais pour l'allemand ou l'espagnol, j'y beep! que dalle :s Peut être même d'autres langues. mais je ne vois pas trop l'utilité du Klingon, ou de l'elfique de la Terre du Milieu x)

Donc ceci est un appel à la communauté bilingue ! Merci d'avance ^^

Bonne soirée, et à bientôt !

PS: [EDIT: ok merci]
Publié par MagicZDS
Bonjour bonjour !

Si je poste un message ici, c'est pour avoir votre avis sur une évolution à faire passer sur le nAiO (rien de correctif, ni annonce de mise à jour ^^) :
A l'avenir, de tels "sondages" devront être effectués sur votre site et non sur JOL-Dofus.

Citation :
Publié par MagicZDS
PS: J'aimerai savoir (d'un modérateur) si il était possible dans une signature de faire une annonce ponctuelle et très courte pour prévenir d'une nouvelle version. Au maximum : "11/03 : nAiO v1.3a". Cela ne surchargerait pas le thread, et resterait discret.
Oui, tu peux mettre dans ta signature ce genre d'annonce, mais attention au flood .
Petit (gros) problème chez moi, j'ai le naio, tout est à jour, tous les modules, module de connexion : connexionwu.

Plusieurs comptes enregistrés, un multi enregistré.
Sauf que bah le multi il le détecte pas. "Aucun multi enregistré". Alors que j'ai bien réussi à le lancer une fois et j'ai rien changé entre temps.

Ha, aussi, y'a des gros gros problèmes au niveau des menus déroulants, des fois ils affichent n'imp ("sauvegarder" dans les logins, voire "importer", ou alors impossible de sauvegarder dans les configurations...).

Merci pour l'aide...

EDIT : bon ça marche pour le multi, j'ai du relancer 2 fois pour qu'il les trouve.
Par contre le menu déroulant part toujours en couille total de temps en temps, des mots qui se mélangent voire disparaissent.
Hop, logiciel passé au test "TotalVirus" par sécurité.
Message me disant qu'il à déjà été analysé dans le passé, j'ai refait le test par sécurité et tout est clean. (Ce qui ne veux pas pour autant dire qu'il n'y a pas de danger, j'ai déjà vu des trojan se faire crypter suffisamment lourd pour passer incognito auprès de TotalVirus, dissimulé dans une version téléchargeable d'Avast Antivirus, en .exe caché dans un fichier Winrar.) Comment ça tout le monde sait que c'est sur depuis 58 pages ? J'allais pas me taper tout le topic O_o
Bref, je l'ai DL et c'est vraiment parfait, merci pour votre taff'
Bonsoir,

étant donné que je suis tombé littéralement amoureux de ce logiciel dans le sens où j'adore vos commentaires, je voudrai le tester.

Malheureusement, je possède un Macbook, et donc, j'aurai voulut savoir si une extension pour mac OSx était prévue dans quelques temps ?

Cordialement,
Il n'y a toujours pas de disponibilité sur MAC de prévue, le plus "simple" serait qu'AutoIt fasse un portage de l'environnement directement sur MAC, mais je doute de voir cette illusion arriver un jour.

Sinon, comme dit précédemment, les gens qui sont motivés pour porter le projet dans un autre langage/autre plateforme sont les bienvenus.

De même, le projet servira aussi pour promouvoir des modules InGame, quand ce sera possible !
(Et pas forcément ceux développés par nous, nous ne sommes pas seuls. )

Pas d'annonce, pas de sondage, pas de débug. J'espère avoir gardé la frontière JoL intacte !

Par-contre Koobia*Tair, je te demande pardon, mais je n'ai pas compri ton message. //Edit : voilà qui est fait. ^^' En effet, j'ai tendance à conserver tous mes MPs, et 500, c'est trop peu. ,_,

Bonne soirée !
Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
Par-contre Koobia*Tair, je te demande pardon, mais je n'ai pas compri ton message.
Za.
Ta boîte de réception est pleine
Citation :
Publié par Famille Za,
Il n'y a toujours pas de disponibilité sur MAC de prévue, le plus "simple" serait qu'AutoIt fasse un portage de l'environnement directement sur MAC, mais je doute de voir cette illusion arriver un jour.

Sinon, comme dit précédemment, les gens qui sont motivés pour porter le projet dans un autre langage/autre plateforme sont les bienvenus.

De même, le projet servira aussi pour promouvoir des modules InGame, quand ce sera possible !
(Et pas forcément ceux développés par nous, nous ne sommes pas seuls. )

Pas d'annonce, pas de sondage, pas de débug. J'espère avoir gardé la frontière JoL intacte !

Par-contre Koobia*Tair, je te demande pardon, mais je n'ai pas compri ton message. //Edit : voilà qui est fait. ^^' En effet, j'ai tendance à conserver tous mes MPs, et 500, c'est trop peu. ,_,

Bonne soirée !
Za.
Et bien, je serai heureux de travailler sur ce projet mais malheureusement, je ne m'y connais pas du tout en informatique .

Alors... Aucun programme ou autre du même existe pour mac ?
En ce qui concerne MAC OS, l'equivalent le plus proche d'Autoit serait l'Applescript.

L'application Dofus n'est pas directement pilotable par Applescript.

Et avec Snow Leopard la philosophie de pilotage des interfaces utilisateurs change d'après les infos que j'ai trouvé (On a accès au objet du framework Cocoa)

Les docs gratuites sur applescript n'ont pas l'air tip top non plus.

Je n'ais pas creuser beaucoup plus par manque de temps (8h de boulot et 400 bornes par jours /mylife)

Mais avec un peu de boulot je pense qu'il y a moyen d'envoyer n fenêtre dofus dans les space qui vont biens en fonction de l'initiative des persos. Je m'y mettrais peu être un jour quand j'en aurais marre de le faire à la mano.
très bon module,bien que ça fasse un peu flipper au debut,c'pas rassurant de voir l'ordi rentrer ses logs...mais la connection en multicompte est vraiment trop pratique,merci à vous!
vous devriez quand même editer un bon gros tuto pour l'installe et la prise en main des differents module car perso j'ai passé beaucoup de temps à feuilleter ce topic pour bien comprendre ce dont j'avais besoin
Tous les téléchargement que j'essaie m'indiquent que "le fichier compressé n'est pas valide ou endommagé". De plus je n'y connais rien, malgré plusieurs tests et téléchargements je n'y comprends rien!

Dommage c'était pile ce qu'il me fallait.
C'est étonnant, chez-moi tout marche bien. (Psst, pour avoir des réponses à vos soucis, utilisez le support du projet, vous serez sûrs d'être lus dans la journée, répondus dans la semaine.)

Ceci est ma dernière intervention en tant que rappel -> naio.fr pour le support du projet, tout prochain commentaire signalant un bug sera systématiquement reporté pour HS.
Mais n'ayez surtout aucune hésitation à utiliser le-dit support pour reporter vos bugs, c'est le meilleur moyen de nous les communiquer !

Za.
P.S : Serait-il possible d'indiquer le navigateur utilisé (Firefox, Opéra, IE...), et le système d'exploitation (Windows XP 32 bits, Windows Seven 64 bits, ...) ? Ce serait top pour essayer de notre côté aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés