Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
½ Lyfe : Je plussoie, j'aime bien aussi avoir tout d'un coup sous les yeux.
Mais le problème est que ça fait fouillis, donc j'ai discuté avec ZDS, et le plus probable (et prévu ^^) est que les deux soient gardés, avec le mode par défaut sur l'interface par onglets. Si vous préférez autre-chose, c'est le moment de le dire ! Pandora's Reborn : Désolée de te renvoyer vers le site, mais c'est notre support : http://www.naio.fr/7/post/2011/02/co....html#comments Bon, comme personne ne l'a dit, je le fais : ce qui manque à cette interface de config, c'est le Skin du DamageCalc. ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir!
Merci des retours. Dans ce cas, d'ici quelques jours, la nouvelle version de la config sera en ligne (sans pour autant remplacer l'ancienne, les deux cohabiteront). Mais ce post de ma part a un tout autre but... ^^ J'ai pris en compte la remarque d'Area[Ros], car si le nAiO veut devenir un projet monumental digne de détrôner Micro$oft ou Jacob Delafon il faut bien qu'on s'internationalise !) et j'ai mis en place une refonte de la mécanique du logiciel, avec un fichier de langue. Ce que j'aimerai, c'est savoir si des gentils gens pourraient aider à préparer des traductions ![]() Donc ceci est un appel à la communauté bilingue ! Merci d'avance ^^ Bonne soirée, et à bientôt ! PS: [EDIT: ok merci]
|
Merciiiii
![]() J'ai deux volontaires pour les traductions en italien et tchèque ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Pour tout problème sur le nAiO, veuillez le signaler sur le support officiel, si possible > http://www.naio.fr/4/post/2011/02/na....html#comments
Le post d'ouverture a été mit à jour. Merci de votre compréhension. ![]() Za. |
![]() |
|
|
Mauvaise partie.
|
![]() |
|
|
Za, tu es blindé
![]() Soulage toi un peu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'accord, merci beaucoup pour ces informations.
Dommage, sa m'aurait vraiment bien plus, j'attendrai le temps qu'il faut ^_^. Merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Sur leur site tu peut télécharger les tuto xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
Comment on fait pour intégrer un module au NaIo?
![]() ![]() Parce que les tutos ne sont actuellement pas disponible je crois :/ |
![]() |
|
|
Je rappelle que ce topic n'est pas la FAQ du projet ZaDS-nAIO. Si vous souhaitez poser des questions aux auteurs, faites le sur le support du projet.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Super initiative
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est étonnant, chez-moi tout marche bien. (Psst, pour avoir des réponses à vos soucis, utilisez le support du projet, vous serez sûrs d'être lus dans la journée, répondus dans la semaine.)
Ceci est ma dernière intervention en tant que rappel -> naio.fr pour le support du projet, tout prochain commentaire signalant un bug sera systématiquement reporté pour HS. Mais n'ayez surtout aucune hésitation à utiliser le-dit support pour reporter vos bugs, c'est le meilleur moyen de nous les communiquer ! Za. P.S : Serait-il possible d'indiquer le navigateur utilisé (Firefox, Opéra, IE...), et le système d'exploitation (Windows XP 32 bits, Windows Seven 64 bits, ...) ? Ce serait top pour essayer de notre côté aussi. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Naio sur mac ? Bientot
![]() |
![]() |
|
|
Yop,
Merci pour ce logiciel, il est vraiment excellent et facile d'utilisation ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|