JusTSat |
Dernières publications

Et bien, je serai heureux de travailler sur ce projet mais malheureusement, je ne m'y connais pas du tout en informatique :... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup pour ces informations. Dommage, sa m'aurait vraiment bien plus, j'attendrai le temps qu'il faut ^_^... Lire la suite

Bonsoir, étant donné que je suis tombé littéralement amoureux de ce logiciel dans le sens où j'adore vos commentaires, je vo... Lire la suite

Bonsoir, merci pour ces réponses. Mais comprenez bien que je suis un tantinet jaloux quand je vois que tous mes amis jouant... Lire la suite
Merci beaucoup, mais une question. Est ce que quelqu'un connaitrait la section où poster ? Parce que là...bah je suis per... Lire la suite
Bon et bien, dans ce cas... Je jette mon dévolue sur les bugs d'interface ^_^.... Lire la suite

Bonsoir, Voila, depuis quelques temps, nous subissons énormément de crashs (non sans blague :monstre:), et donc, pour cette o... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Certes le crâ est une classe importante, mais depuis la Maj. qui fait que le sort devenu "ultime" pour une team multi-compt... Lire la suite
D'accord, merci beaucoup. Mais une question, l'osa est peut être mieux certes, mais je le mettrai feu, ce qui pousserai donc... Lire la suite
Ma foi, c'est vrai qu'il est très pratique. Dans ce cas, mon choix se portera sur l'osamodas ^_^.... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Bonsoir, Voila, alors après avoir étudié cette nouvelle maj. et autre, j'ai décidé de me remettre dans la course. Le problèm... Lire la suite