ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Première remarque sur le ReliCalc : Il me semble que le puit ne peut pas être arrondi et qu'il se trouve toujours sous la forme d'un entier. Si c'est vraiment le cas, autant l’intégrer ça évite les erreurs d'arrondis quand on passe de la vita etc.

Sinon ça sera sympa à utiliser pendant une séance de fm en mode fatigué pas envie de compter
Le puits n'est plus arrondi depuis la version 2.3.0
Citation :
Publié par Modifications apportées par la version 2.3.0 du 14/12/10

• La magie résiduelle peut désormais être générée par des runes dont la puissance est très faible : les calculs de magie résiduelle (« puits ») ne sont plus arrondis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za,
Feldi l'a bien expliqué, je vais violemment le pomper pour une fois
!
(pas trop fort, je suis quand même sensible)

Je vais tester le module de fm pour voir ce que ça donne !

@ZDS : comment tu fais pour exporter (et transformer) du sql en xml ? (toujours utile pour la culture générale)
Merci !
Le nAiO a désormais son propre nom de domaine !
Vous l'avez peut être déjà remarqué, l'adresse du site est http://www.naio.fr.
L'adresse http://naio.weebly.com fonctionne toujours.

A part cette bonne nouvelle pour nous, une autre bonne nouvelle pour vous ^^ : Une version de l'interface (qui devrait être disponible très très bientôt) proposera pas mal de choses :
- Correction du déploiement à chaud de certains éléments (genre ajouter/modifier/supprimer des comptes ou des multis, et il faut redémarrer le nAiO pour prendre ça en compte, ça se fera bien désormais).
- Une nouvelle fonctionnalité concerne les formats de capture : bientôt BMP et JPG feront une petite place au PNG ^^.
- Toujours coté "Snapshots", ajout d'un accès rapide au dossier des captures depuis l'interface (dans le menu clic droit sur le bouton de captures).
- Et enfin (certains l'attendent depuis le début), une "ébauche" de gestion de skins du nAiO ! On vous proposera quelques fichiers de skins pour prendre exemple et créer les vôtres à votre convenance.
- Un petit bonus en "beta", un nouveau mode "Stuck" / "Accroché" permettra au nAiO de s'accrocher à la fenêtre Dofus active dans les bordures, et de la suivre dans ses déplacements.

On verra si vous avez été sages d'ici ce soir ^^

ZDS

EDIT @Feldi : Ca me semble faisable pour la séparation de l'option entre comptes et multis. Sinon pour te répondre concernant SQL<=>XML, N'importe que langage manipulant le Sql peut suffire, mais le mieux est de faire un petit "script" en PHP qui taperait directement une base de donnée vierge dans lequel tu aurais importé le SQL en question. C'est plus simple que de taper directement un fichier Et puis si PHP te plait pas, tu peux faire ça en Java, en C++ (ou en C, ça suffit avec un db*connector tout bête), en LISP, en BrainFuck, en NilNovi ^^, etc... Ou plus simple encore importer le SQL dans la BdD, et le réexporter en XML (PHPMyAdmin/MySQL le propose) ! après, on peut toujours passer un petit XSLT dessus pour le formatter comme on a besoin ^^
C'est probablement moi qui fait une erreur, mais pourquoi n'est il pas possible de changer la qualité flash quand on lance Dofus en passant par le nAIO sans uplauncher ?

Le jeu se lance en qualité haute automatiquement et même si mon pc est plutôt puissant, sur les maps surpeuplées, il a du mal.

Edit : J'ai oublié de préciser que je ne pouvais pas changer la qualité flash pendant le jeu, le bouton qualité flash est grisé.
J'ai essayé de lancer le jeu avec l'uplauncher et de changer la qualité, ça fonctionne mais dès que j'essaie de relancer le jeu sans uplauncher la qualité se redéfinit automatiquement sur haute.
C'est impossible simplement car Dofus.exe et DofusMod.exe ne permettent pas de modifier la qualité graphique. Du moins, chez certains DofusMod.exe le permet mais pas chez tout le monde.
J'arrive pas à multi...

1 : j'enregistre tous les comptes (alias ; login ; mdp ; clé de sécurité)
2 : j'enregistre le multi associé
3 : programme DofusMox.exe ; connexion ConnexionWU.exe
4 : enregistrer
5 : clic droit sur le cadenas (MultiCo) puis sur le multi choisi
6 : ??

Il ne se passe rien après le 5.

EDIT problème réglé, merci ZDS !

J'en profite pour poser la question ici (que j'ai aussi posé à ZDS mais la réponse peut être utile à tout le monde) :

Sous seven les fenêtres Dofus sont réunies et si j'essaye d'en déplacer une (changement de l'init du personnage) elle viennent toutes, c'est assez gênant de devoir tout relancer à chaque fois. Est-il possible de déplacer les icônes un par un ? (pour que ninibusay passe avant crabusay si je l'équipe d'une billréole par exemple)
Bonsoir à tous!

----------
Voila, le nAiO v1.2 (1.2.0.1) est en ligne !
Nouvelle version qui apporte son lot de nouvelles fonctionnalités :
- Possibilité de poser un mot de passe global sur les profils ! Aka, maintenant vous pouvez demander un mot de passe au lancement du nAiO, et ne plus être obligé d'utiliser une clef par compte pour vous connecter (cf interface de config, en haut un cadenas ouvert ou fermé vous fera découvrir cette fonction).
- Coté Snapshots, désormais vous pouvez utiliser le format PNG Portable Network Graphics pour gagner en taille (par rapport au BMP) ET en qualité (par rapport au JPG). De plus, en faisant un clic droit sur le bouton de capture, vous pouvez aussi accéder rapidement au répertoire où sont situées vos screens préférés.
- Coté évolution, le nAiO possède désormais son propre fichier de configuration d'apparence, pour simplifier en un mot qui fera "kiffer" certains : "SKIN" ! Le fichier Skin\Skin.ini est l'apparence par défaut du nAiO, mais vous pouvez le copier et modifier à votre convenance, ainsi charger votre Mona Lisa via l'interface de configuration ! (je vais poser quelques skins d'exemple en bonus sur le site, vous allez adorer ^^)

Comme d'habitude, vous pourrez... AH MAIS NON CE N'EST PAS TOUT !!!
----------
Voila, le Mininit v1.3.2 (1.3.2.0) est en ligne !
Cette nouvelle version corrige notamment les problèmes de gestion d'initiative des fenêtres, et consomme apparemment moins de ressources (ou alors ce n'est que chez moi?) ! Néanmoins, que du bonheur, même pour les non-dofusiens il devient presque indispensable et corrige pas mal de lacunes de Windows XP

Hein, quoi? vous en voulez encore !? D'ACCORD !
----------
Voila, l'Update v1.1 (1.1.0.0) est en ligne !
Cette version du module risque de devenir obligatoire pour permettre aux afficionados de la mise à jour, le site ayant désormais son propre nom de domaine www.naio.fr et un espace de stockage conséquent, nous allons pouvoir vous proposer de nouvelles choses (en un seul fichier cette fois, c'est promis on ne recommencera pas ^^) : annuler une mise à jour, récupérer la version de développement, consulter toutes les différentes versions des modules, installer des fichiers locaux, etc... Cet Update 1.1 prépare l'arrivée de ces futures améliorations.
De plus, trois nouveaux boutons vous attendent :
- "Réinstaller" : autrement dit, tout cocher en un seul clic, ca économise du temps, et comme disent les Enutrofs... ^^
- "Mettre à jour" : ne cocher que les modules ayant besoin d'une mise à jour, idem, un gain d'énergie considérable !!!
- "Configurer" (en haut, bouton en forme d'outils) : propose des options pouvant aider à corriger les problèmes de téléchargement.

Désolé cette fois c'est vraiment fini pour aujourd'hui :'(
----------

Comme d'habitude vous pouvez le télécharger sur le site officiel du projet http://www.naio.fr/telecharger.html, ou via le module Update !

A bientôt !

ZDS

EDIT @All: www.naio.fr est une réécriture d'url et une redirection. Je ne sais pas si c'est parlant, mais le site est toujours hébergé chez Weebly (sauf le stockage, files.naio.fr, qui est ailleurs pour plus de souplesse). Mais si un jour nous changeons d'hébergeur le lien naio.weebly.com n'existera plus, par contre www.naio.fr sera rebalancé en conséquence et pour vous l'adresse n'aura pas changé
Bref que de données techniques dont vous n'avez pas grand chose à faire, ce qu'il faut retenir, c'est juste que http://www.naio.fr est la nouvelle adresse ^^
Changement du nom du site pour plus de simplicité, tout reste pareil, et c'est toujours valable en naio.weebly.com, mais vous pouvez maintenant utiliser http://www.naio.fr !
(C'est une simple redirection du nom vers naio.weebly.com, comme disait ZDS ci-dessus.)

Edition : Les règles de JoL ont été mises à jour, nous allons nous y conformer.
Ce fil de discussion sera réservé aux débats principalement, aux idées si vous le voulez.
Les mises à jour seront disponibles sur le site du projet, et les retours de bugs sont à signaler dans la partie "Aide", à l'adresse http://www.naio.fr/aide.html.

Je vous souhaite une bonne journée, et espère que notre projet sur son support naio.fr vous conviendra entièrement.

Bonne journée à tous,
Za.
Supportrice du Support, de LaeTux et de Simsoft.
La famille Za vous salue.
Une modification pour le Mininit:

-Ne plus mettre sur une fenêtre d'un perso mort(exemple pour que je sois compris: 3 perso en combat, on se sert des fonction précédent/suivant, 1 perso meurt, on ne va plus dessus avec la fonction précédant/suivant)¨
Peut être dur a mettre en place
Il "suffit" d'utiliser le mot NaN en initiative pour que la fenêtre soit ignorée dans la liste précédent/suivant, c'est suffisant.
(Par-contre, il faut le faire à la main, puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir facilement si un personnage est mort ou non... ^^)

Hmm, peut-être une bonne idée d'ajouter un bouton pour générer une initiative sur une fenêtre de la liste : Hop, premier clic, elle prend la valeur la plus grande disponible (genre, il suffirait de cliquer sur le bouton de la première fenêtre pour avoir un 1, ensuite sur le bouton de la 2ème pour avoir un 2, etc), un deuxième clic, ça passe en NaN, et au 3ème clic elle prend sa valeur par défaut ?
J'avais commencé à y penser, sans le mettre en oeuvre, on verra.
Je finis l'Assistez-Toi!, et on en reparle !

On ne vous oublie pas, mais n'hésitez pas à venir flooder sur naio.fr si vous avez des questions !
Hello,

je me sers depuis un bout de temps du Naio, principalement pour le script de connexion multicompte et jusqu'à peu, cela marchait parfaitement.
Depuis hier, le script de connexion s'emmêle les pinceaux au moins une fois sur deux au moment de remplir les champs "pseudo" et "password".

Je m'explique.
Mettons que mon perso a les infos suivantes : pseudo=Sacrikirausk password=Blablabla.
J'ai bien rentré ces infos dans l'interface de configuration, tout est nickel bien préparé.
Je lance une connexion (multi ou mono compte, même soucis) en cliquant sur le cadenas du Naio et le script se lance, jusqu'ici normal....
Et là !! C'est le drame... le champs du password déborde sur celui du pseudo. Donc avec mon exemple ci-dessus, ça donne : pseudo=SacrikirauskBl (c'est le début du password qui est rajouté à la fin) password=ablabla (les deux premières lettres manquantes sont celles qui ont été placées à la fin du champs du pseudo).

Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?
Une façon de le résoudre ?
Suis-je le seul avec ce soucis très récent ?

Edit : je viens de vérifier, le plus bizarre c'est que ça déconne de façon aléatoire ^^'
Par exemple, j'utilise la connexion multi pour 8 comptes : le script fonctionne nickel pour certains et par contre déconne pour d'autres. J'avoue que ça me laisse perplexe.
Pour traiter cette question, un petit MP est plus adapté.
En attendant de trouver le problème (et si vous avez ce soucis), essayez d'utiliser l'AIO-Log à la place de ConnexionWU, temporairement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés