Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[edit]
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
En espérant ne pas paraître égoïste ou mesquine, as-tu demandé l'autorisation des créateurs du projet et celui de la modération pour partager ce lien ? (Qui ne fonctionne d'ailleurs pas sous Opéra, pour ma part.)
Loin de moi l'idée de vouloir mettre un frein au développement personnel d'un utilisateur, mais il existe déjà des manuels de prise en main (sur le site : versions rapide et complète), et un autre utilisateur (Cryt) est en cours de rédaction d'un tutoriel apparemment complet, une discussion est d'ailleurs échangée à ce sujet. Enfin, je préfère en parler publiquement, pour être sûre que la situation soit bien claire. ![]() Je parle maintenant en mon nom : Je prend note des critiques sur l'interface de configuration du nAiO, j'en discuterai avec ZDS d'ici la fin de nos vacances ! Bonne soirée ! Za. |
![]() |
|
|
Tu fais comme tu veux ZDS ^^ J'ai pas mit de nom car c'est un tuto libre pour aider ceux qui comprennent pas ^^ perso ça a aidé Ethiand qui galérait x)
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Possible d'avoir quelqu'un qui explique pour la connexion multiple alors ? (emplacement de la "liste", module à utiliser, ...)
Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble qu'AutoIt est seulement pour Windows, normal que ça ne fonctionne pas autre part.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|