|
Bon, je vois pas du tout où est censée se trouver cette "liste"... C'est pas comme ça qu'il faut rentrer les comptes ?
|
![]() |
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai réussi à faire ma liste de connexion, le clic droit fonctionne mais les comptes ne se connectent pas. Faut-il prendre le DofusMod ? Quel module de connexion ? Merci ! PS : j'ai remarqué des problèmes de sauvegarde de temps en temps. Après changements, l'option Sauvegarder est grisée et il faut alors relance le nAio pour que l'option réapparaisse. |
![]() |
|
|
Idem. Notamment quand je change le nom d'un compte. Ca me le fait systématiquement.
|
![]() |
|
|
Awé, j'ai changé les liens et ça marche
![]() |
![]() |
|
|
Dans ce cas la, autant faire un module qui fais des liens vers les fan-site déjà remplis alors...
|
![]() |
|
|
Bonjour Za,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai mis a jour le logiciel JDofusCalc (https://forums.jeuxonline.info/showt...967830&page=13 et http://jdofuscalc.blogspot.com/) Est ce qu'il ne serait pas intéressant/faisable de pouvoir l'ajouter comme module a votre projet? Je suis en tout cas dispo pour réfléchir a la faisabilité du "truc" si cela vous intéresse. Par contre, je suis plus orienté langage C, java. Mais Je vais quand même mettre mon nez dans l'Auto It pour voir si lancer un exe/jar est possible. |
![]() |
|
|
Normal qu'on puisse pas changer la qualité (basse, normale, haute) quand on utilise le module de connexion ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire brève, vu que tout n'est pas encore bien fixé !
Zangtsu : ta proposition est vraiment intéressante, et mérite d'être étudiée avec soin. Nous en avons discuté rapidement entre-nous, et c'est un retour positif à te donner ! En revanche, nous devons encore discuter de quelques points, je pense que la messagerie privée sera mieux indiquée pour ça. Orphi : bien reçu le ReliCalc, la discussion est en cours en messagerie privée ! Cococlapinou et Aorewen : en effet, utilisez l'UpLauncher.exe pour pouvoir modifier la qualité de jeu. Je vais pousser un-peu ZDS pour qu'il prenne par défaut l'UpLauncheur en programme et son ConnexionWU en connexion, ça vous fera ça de moins à choisir. Vous pourrez toujours utiliser d'autre programme à connecter et d'autres modules de connexion, et ce que vous avez mit actuellement restera comme vous l'avez choisi. Spoil : Il s'agit bien d'un fichier en XML, et il faudra effectivement rentrer les informations "à la main". Je pense mettre une base de données (un fichier unique, uniquement du texte) commune, libre à chacun alors d'y ajouter des objets, on verra comment les faire parvenir (certainement par Mél dans un premier temps, pour vérifier que n'importe-quoi n'est pas ajouté n'importe-comment), mais il y a encore le temps de voir venir. L'intérêt de cette base de données étant évidemment de pouvoir être utilisée "directement", pour chercher des objets avec des critères précis ("Je veux voir les baguettes de niveau 150 à 180 qui ont au-moins une ligne de dégâts eau"), mais aussi d'être réutilisée dans les autres Modules (pour DamageCalc/JDofusCalc en priorité, mais pour Parchemin et Panoplie aussi ensuite, etc), pour vous simplifier la vie. Au-moins, vous n'aurez plus à chercher partout l'information voulue, vous aurez (si j'y arrive ! ^^) tout sous la main, et sans avoir besoin de vous connecter à Internet ! En revanche, l'immense avantage des sites Internet qui proposent déjà un service équivalent (je pense au Catalogue des Enfants d'Herazade Debiere, aux Listes de craft de DofuX, et aux Outils de DofusBook), c'est qu'ils sont accessibles partout, et que si vous n'avez pas les autorisations d'installer des logiciels ni d'utiliser de clefs USB (au CDI souvent, au travail parfois, ou même au cybercafé), ils restent là pour vous. Pour le projet ZaDS-nAiO, nous mettons tout en oeuvre pour que vous ayez le moins possible besoin d'accéder à autre-chose que "Dofus" pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions qui vous plairont, mais pour répondre au maximum à vos envies, une liste des "top-sites" devrait être ajoutée dans les mois à venir. Rien de plus que des marque-pages, onglets et favoris de votre navigateur préféré, mais sans avoir besoin d'attendre d'avoir lancé votre navigateur préféré pour y accéder ! Résumé : un module de liste des liens "favoris" est en préparation aussi, pour des raccourcis rapides vers vos onglets marque-page. En espérant que le projet ZaDS-nAiO vous convienne toujours davantage, Bonne journée ! Za. |
![]() |
|
|
Moins pratique via l'UpLauncher mais ça marche, merci !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas posté (obligations IRL obligent c'est le cas de le dire ^^).
- "C:\Chemin_Dofus\Uplauncher.exe" pour le lanceur de ton client de jeu : - "C:\Chemin_nAiO\Modules\ConnexionWU.exe" pour le module de connexion :Voili voilou ! Cette pratique marche aussi pour le choix du mode Flash (si ce n'est pas le cas, ce n'est pas lié au nAiO mais au client de jeu Dofus). --- @Sacrikase, Asami, Feldi : Le coté "aspirateur de site" peut être faisable (complexe mais faisable) pour créer le contenu de l'encyclopédie de notre coté pour vous en faire profiter, ça nous évitera de tout taper à la main, et sûrement aussi de modifier à la main si évolutions il y a. Par contre, pour cela, il nous faut l'accord des "fournisseurs" de ces informations. Cette pratique ne serait pas du vol considéré sur le droit d'auteur à mon avis, si on la fait dans les règles et l'éthique (c'est quand même leur BdD, on se doit de leur demander leur accord pour créer la notre à partir de la leur ^^). En tout cas, si ils sont d'accord coté Ankama ou Dofux ou autre, et que ton script marche, Asami, ça peut être super sympa en gain de temps ^^ Même à partir du SQL, on a moyen de réexporter en XML si on lui donne la syntaxe de formatage (XML XSLT DTD et tutti quanti). --- ![]() --- Donc voila ! Le ReliCalc d'Orphi v1.0 (1.0.0.0) est en ligne ! Comme d'habitude vous pouvez le télécharger sur le site officiel du projet http://naio.weebly.com/telecharger.html, ou via le module Update ! Pour toute information, je laisse la main à Orphi ![]() --- Je vous dis à plus tard, avec des nouvelles fraîches dans le weekend ^^ ZDS |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|