|
Pareil, mais je vais patienter calmement jusqu'à ce que ce bug soit corrigé.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
a je ne suis pas seul !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Je pense que justement les discussions sur les évolutions à apporter sont permises sur ce topic. Juste éviter les remontées de bugs (de la part des utilisateurs) ou les notifications de mises à jour (de la part des développeurs). Malheureusement la frontière est mince entre les évolutions, les corrections, les dépannages et les notifications (exemple : "J'aimerai bien que le nAiO fasse des connexions multiples, à moins que ça existe déjà mais dans ce cas je sais pas comment faire.", ce qui s'assimile à la fois à de la proposition d'évolution ET à du débogage/dépannage). De notre coté (équipe de dèv), on évitera de mettre "Voila, la nouvelle version de tel bidule est en ligne" ^^ A la place (je pense/j'espère que cette remarque à sa place ici), on va mettre en place une page / flux RSS qui récapitulera les différentes mises à jour, sur le site http://www.naio.fr (vraisemblablement sur la page de base "Suivi" actuellement vide). A bientôt ! ZDS PS: Coté évolutions à apporter (et qui sont promises depuis un moment, méa culpa), j'aurais voulu savoir les différentes possibilités que vous aimeriez voir sur les boutons customisables. Pour le moment, il y a (ou aura) l'ouverture d'une page web, le lancement d'un programme externe, le lancement d'un module, la connexion d'un personnage (ou d'un multi), et c'est à peu près tout. Vous aimeriez y voir autre chose? Merci d'avance de vos futures réponses ^^ |
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris non plus le pourquoi de cette nouvelle règle... mais bon, je vais me contenter de la respecter et tout ira bien.
|
![]() |
|
|
en macuser, j'aimerais savoir s'il y avait des news d'un éventuel portage sur mac ?
|
![]() |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
|
Bonjour, désolé du délai, mais en tentant de mettre à jour le site, j'ai délaissé un peu le thread ici.
Bref, je vais tenter de répondre à vos questions, mais il faut que vous utilisiez le site du nAiO http://www.naio.fr pour tout problème, et non Jeux-OnLine (contrairement à ce qui est à première vue, les commentaires ne sont pas fermés, cf plus bas dans mon message). --- --- @NotBeNervous : C'est assez simple pourtant : 1 - Sur la fenêtre de config, tu enregistres un compte (alias, login, pass, etc...) dans la partie "Liste des comptes" en haut à gauche, et tu valides. 2 - Toujours sur cette fenêtre, tu entres le chemin de Dofus dans le champ "Programme" dans la partie "Paramètres généraux" au milieu à droite (en général, c'est "C:\Program Files\Dofus 2\app\UpLauncher.exe", le champ passe au vert si c'est bon). 3 - Juste sous "Programme", tu remplis le chemin du module de connexion dans le champ "Connexion" (exemple "C:\Blablabla\nAiO\Modules\ConnexionWU.exe") 4 - Tu sauvegardes toutes ces modifs en faisant un clic sur l'icône "Gestion" (en haut à coté de la croix) puis "Sauvegarder", puis tu quittes la config. Maintenant en cliquant sur le bouton "Cadenas" de la petite interface de départ, tu dois voir apparaître tes comptes, clique dessus pour les connecter. Si tu as toujours un souci, envoie moi un mp, j'essayerai de voir pour t'aider via Skype. --- En fait le portage le plus simple serait qu'AutoIt soit disponible sous Mac ^^ Bref, sans l'ordi qu'il faut, pas facile de prévoir un portage... :s --- Voili voilou, j'ai pas mal d'impératifs coté boulot IRL, mais j'essayerai de me rendre un peu plus disponible. N'hésitez pas à me contacter par MP sur Jeux-OnLine, ou plus facilement, sur le site. Les commentaires NE SONT PAS fermés, ceux de la page d'accueil seulement, car elle est vouée à partir en refonte ^^ : Désormais chaque module possède sa propre page de suivi. Si possible postez dans la bonne catégorie (choisir la page selon le module impacté, et le post selon si c'est une évolution ou un bug). Exemples : - Bugs du ConnexionWU : http://www.naio.fr/7/post/2011/02/connexionwu-bugs.html - Evolutions du nAiO : http://www.naio.fr/4/post/2011/02/naio-general.html - etc ... A plus tard ! ZDS |
![]() |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
|
Citation :
![]() Nouveau problème (fin' ça le faisais aussi avant mais je lai pas dis) : Il arrive qu'au moment d'entrer le login connexionWU "oublie" de faire [Ctrl]+A. J'ai donc login_du_précédent_comptelogin_du_nouveau_compte. Et forcément ça marche pas. |
![]() |
|
|
Euh... on va surement me prendre pour un noob mais comment on fait pour calculer les dommages avec le logiciel DamageCalc v1.0?
|
Ha, je note l'idée d'avoir plusieurs initiatives pour la même liste de fenêtres !
Je la range dans le même tiroir (i.e pour la prochaine version) que celle pour passer d'une liste de fenêtres à l'autre (passer de "Dofus" à "Word+Excel", puis à "Explorer+Mozilla") proposé par drallieivEHD, et de mettre au premier plan une fenêtre qui clignote. J'ai aussi enlevé la fenêtre qui rappelle quelle touche a été choisie en raccourci, elle me servait pour mes tests mais n'était pas faite pour être inclue dans la version finale. ^^' Pour le problème de l'initiative lui-même, un MP et/ou un commentaire sur le site du projet, dans la partie réservée au Mininit, serait certainement mieux indiquée. Par ailleurs, si il était possible d'indiquer quelle(s) valeur(s) d'initiative n'ont pas réagi correctement, ça m'aiderait. ![]() (Oui, les messages d'intro de chaque page de commentaires n'ont pas été mis en place. Ca viendra !) De la même manière, les questions sur le DamageCalc sont plus à leur place en MP à ZDS, ou sur la partie DamageCalc du site du nAiO ! Tant que nous sommes en discussion à propos du Mininit, Da Geek a mit en place son propre système de raccourcis sur les fenêtres, le DofTaSwi. Si une version compilée (".exe") est un jour mise à disposition, vous pourrez l'utiliser avec le nAiO sans problème, il suffira alors de le placer dans votre répertoire "Modules", et de l'activer dans la configuration du ZaDS-nAiO. Nous ne vous oublions pas, mais le support du forum JoL-Dofus n'est pas le moyen privilégié (pour nous) de répondre à vos interrogations ! Bonne soirée à tous, Za. |
![]() |
|
|
Citation :
La prochaine fois, c'est la poutre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le numéro d'urgence pour nous contacter est le http://www.naio.fr/7/post/2011/02/co....html#comments, le problème aura plus de chances d'y être lu rapidement.
L'auto-switch ne fonctionne pas encore sur toutes les versions de Windows pour le moment, il va falloir patienter. |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'à force je m'étais habitué l'interface même si comme tu le dis ça faisait usine à gaz
![]() ![]() Après au niveau de ce qui serai ajouter je n'ai pas tellement d'idée, par contre je ne pense pas que quelque chose soit à enlever. En tout cas encore bravo pour le travail que vous fournissez pour ce projet et je ne peux que vous encourager à continuer ainsi ! |
![]() |
|
|
![]()
Tout comme Manuke, je trouve cette interface vraiment beaucoup plus agréable et claire *_*
Sinon dans les ajouts, hum ... ![]() Ce serait d'avoir une version multi-langues avec un fichier de langue à traduire ![]() Merci à tous pour le travail excellent et cet incroyable outil que vous mettez à disposition de la communauté ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait trop windaube a mes yeux, je prefere tout voir d'un coup d'oeil que de faire 15 allez retours perso.
|
![]() |
|
|
Plop, je suis en train d'essayer le nAIO, et j'ai un soucis au niveau de la connexion d'un compte, en effet, la première lettre du mot de passe se positionne à la fin du nom de compte du style:
nom de compte: roxxordu93 mdp: ronaldodu93 ben lors de la connexion avec le module de connexion simple, ça me donne lorsque le logiciel écrit: roxxordu93r onaldodu93 une solution? Merci pour le bon boulot que vous faites ! ![]() Edit: ça marche avec le connexionWU, je viens de voir le message sur le site du logiciel, j'utiliserais le WU tant pis ^^ |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|