Aller à la page... |
[Projet]Outils pour multicomptes: DofTaSwi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dommage d'encourager le multi-compte
![]() |
![]() |
|
|
Sympa, à voir, mais y a pas déjà un programme de ce genre déjà diffusé ?
|
![]() |
|
|
Tu n'es pas le premier à proposer ça, mais je ne vois pas l'intérêt de ce type de programme, même en jouant plusieurs comptes. En quoi le Alt Tab est-il compliqué ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Effectivement, le nAIO propose déjà une option du genre avec son module Minimit. Sauf que le fonctionnement est tout de même différent et si je n'avais pas des touches paramétrables réservées à ça (clavierG15 par exemple) j'aurais préféré un module tel que celui décrit.
Fusionner les deux ne serait pas une mauvaise idée, après tout si tout le monde greffe son module (adapté tout de même) sur le nAIO ça devient un vrai projet communautaire ! ![]() Citation :
De la flemmardise à l'état pur mais c'est ça qu'on aime ! |
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Je trouve ça très sympa et je suis intéressé par ce petit logiciel.
![]() |
![]() |
|
|
Salut Da Geek !
Comme Squeez (edit: ainsi que Ogeroth et Metha) l'ont dit, on essaye coté nAiO de faire un module qui permettrait la même chose (c'est le projet de Za, mais ça pourrait être pas mal de suivre de notre coté tes évolutions pour nous aiguiller aussi, sans plagier bien sûr ^^). Tout ça pour dire que je trouve ton projet intéressant, A LA CONDITION (personnellement) que le code source soit ouvert. Si tu diffuses un exe, tu pourras (toujours personnellement) te gratter pour que je l'utilise ^^ Pour le fonctionnement, je pense ne pas trop me tromper en parlant d'une interface "non-principale" pour réorganiser les fenêtres, et un shuntage du raccourci Alt-Tab pour accéder à la fonctionnalité intéressante? Je pense pas que le choix de ce raccourci soit très indiqué, ça pourrait revenir à écraser un processus système important, ou au moins lui bloquer une ressource et le faire planter (souci souvent présent via AutoIt, qui pourtant n'est pas aussi proche de l'OS que peut l'être le Sharp/C++ : interdiction formelle de toucher à Ctrl+Alt+Delete, Alt-Tab, Win-Tab, Win-F1, F12 [Réservé à Windows d'après son API], Enter [Pavé numérique], Win-B, Win-D, Win-E, Win-F, Win-L, Win-M, Win-R, Win-U,Win-Shift-M, etc...). Bref, juste pour conseil, je t'indiquerais plutôt un Alt-² ou autre, mais pas un raccourci connu et reconnu de l'OS. A plus ! ZDS [EDIT: Pour l'histoire du code source ouvert, je parle d'ouvert à la diffusion pour tous. Je sais que je suis parano, mais la parole d'un tiers ne me suffirait pas, même si cela vient d'un haut placé de Jeux-OnLine :s] |
![]() |
|
|
Alt + Echap est magique, essayez-le !
|
![]() |
|
|
Ben ça alors, j'connaissais pas alt+echap, merci pour le tip !
![]() |
![]() |
|
|
Je comprend le systéme de Alt Echap, ça va sur une autre fenêtre aléatoirement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|