Windayme |
Dernières publications

Sauf qu'on ne joue pas toujours 30 jours du mois mais parfois que le week-end et les mercredi. ;) Donc il vaut mieux s'abonn... Lire la suite

Je l'ai vu aussi, et comme rien ne se passe, peut-être qu'on aura un nouveau truc au drago. Ce serait fun :amour: Mais faut... Lire la suite

C'est peut-être un caractère du modo du même nom, qui sait :ange: Personnelement, je n'ai jamais eu de gros soucis avec ce bo... Lire la suite

[Wiki]Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'en viens à me demander si le PvP 1 VS 1 est le bon mode de jeu pour évaluer si une classe est bonne ou mauvaise. Si ça s... Lire la suite
Tout bêtement, tu abandonne, tu n'a aucun point de sauvegarde dans le donjon. Donc, si 7/8 perso abandonne pour que le dernie... Lire la suite

Derrière les bots, il y a de vrai gens comme vous et moi (pas toujours, m'enfin). Il suffirait de demander aux codeur de logi... Lire la suite

Une modification pour le Mininit: -Ne plus mettre sur une fenêtre d'un perso mort(exemple pour que je sois compris: 3 perso e... Lire la suite

Et de reproduire la fenêtre de chat pour avoir plusieurs "chat" différent, un avec les infos combat, l'autre avec le canal géné... Lire la suite
Les modules InGame sont ceux qui seront développé par ANKAMA ou j'ai raté un passage?:travers: Sinon, merci des conseils, ... Lire la suite
Peut-être qu'en rendant cette "programmation" difficile, il y aura moins de problème, mais n'étant pas Dev chez ANKAMA... :D... Lire la suite

J'ai pas encore réussi la multi-co. Et que fais-tu des boutons customisable qui permettront (enfin, c'pas dit) de "multi-logi... Lire la suite

Ca marche, la connexion automatique marche comme sur des roulettes ainsi que pour plusieurs comptes =) Windayme, qui connait ... Lire la suite

Surment un bot, ou alors quelqu'un qui refait la 1ere salle du donjon :monstre: Va savoir!! Je penche surtout pour le bot ;... Lire la suite