Pnj du sanctuaire des Dragoeufs changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en partant faire un Croca, je découvre en parlant au PNJ du sanctuaire qu'il a un nouveau "script", en effet celui-ci est intitulé "Nouvelle réponse" et quand on clique dessus le dialogue se ferme. Voilà j'ai trouvé ceci étrange sachant que c'est plutôt récent, à moins que ma mémoire me fasse défault, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
C’est peut être mon imagination mais l'île a peut être fait l'objet de plusieurs modifs graphiques (et autres) mineures non annoncées au changelog (à l'instar des skin des popo de forgemagie).
Par exemple , le skin du dragoeuf "tout simple" semble avoir été améliore (ceux qui sont encore dans la coquille mais avec les yeux visible en blanc et la queue qui dépasse).
Citation :
Publié par Kisukei
C’est peut être mon imagination mais l'île a peut être fait l'objet de plusieurs modifs graphiques (et autres) mineures non annoncées au changelog (à l'instar des skin des popo de forgemagie).
Par exemple , le skin du dragoeuf "tout simple" semble avoir été améliore (ceux qui sont encore dans la coquille mais avec les yeux visible en blanc et la queue qui dépasse).
Ou juste un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés