kiimo |
Dernières publications

Pas d'ogrines .. Un bon gros foutage de gueule, je travaille le week-end, et j'ai déja 4 pousse de tanfouguite qui moisisse en ... Lire la suite
Mais c'est complétement hypocrite de dire ca, tu est un joueur aussi, tu sais bien que 2500 d'aping en heure de pointe, ce n'es... Lire la suite

Salut tout le monde :):) Mon Féca chéri n'ayant pas changer ça garde robe depuis longtemps, je viens vous demandé conseille... Lire la suite
Avec la version 2.6 tu peut voir dans le canal de combat l'élément de dommages :)... Lire la suite

Ankama,un "bond" en avant deux "bond" en arrière. :rolleyes:... Lire la suite

"Bonjour, Malgré de multiples demandes, vous n'avez pas été en mesure de nous fournir un justificatif d'identité utilisable. ... Lire la suite

"(08/08/2011 - 15:34:50) : Bonjour, La copie de votre justificatif d'identité est quasiment illisible. Merci de fournir une ... Lire la suite

Je pense que ca commence a bien faire,encore, hier,Ankama n'etait pas en cause (quoique) mais la,envoyer les logs complet au ma... Lire la suite
Nice,je ne récupère pas mes comptes,j'agro Ankama en justice :eureka:... Lire la suite

J'ai la solution ( enfin pour moi cela a fonctionner :ange: ) Change la compatibilité de Dofus, met la sur windows 2000,et no... Lire la suite
A tu essayé avec d'autre compa?... Lire la suite

Crois moi,cette immondice a déjà pas mal de monde a dos :ange:... Lire la suite

Chez moi non,mais j'ai réglez le naio de manière a lancer dofus via le .exe et la pas de souci :ange:... Lire la suite

Le souci n'est pas la,j'avais le meme souci hier,j'ai accés au launcher,mais en cliquant sur jouer,ma première fenêtre clignote... Lire la suite