Impossible de lancer plusieurs comptes

Répondre
Partager Rechercher
Comme le nom du topic l'indique, depuis ce matin, impossible de lancer plusieurs fenêtres dofus. Je reviens d'un long WE ou je me suis juste connecté vite fait, mais avant ça (mercredi dernier), le multi fonctionnait très bien.

Bref, là quand je clique sur "jouer" du launcher et qu'il y a déjà une fenêtre dofus ouverte, elle clignote mais aucune autre fenêtre ne s'ouvre.

J'ai essayé plein de trucs, tout ce qui concernait ce sujet sur le net, mais rien n'y a fait.

Solutions qui ne marchent pas :
- désinstallation / réinstallation
- Je suis administrateur
- J'ai "exécuté en tant qu'administrateur"
- Adobe est à jour
- J'ai essayé de fermer la launcher avec première fenêtre ouverte et de relancer.
- De cliquer sur l'icone dofus en sélectionnant "DofusMod"
- J'ai vidé le cache

Et malgré tout ça, aucun changement, toujours impossible d'avoir 2 fenêtres ouvertes en même temps.
Au passage, quand je ferme l'uplauncher, j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit que "les éléments suivant empêchent la fermeture, et pourraient ne plus fonctionner après la fermeture" suivi d'un longue liste de 0 éléments.

Bref, si quelqu'un à une solution je suis preneur, parce que là c'est désespérant.
Citation :
Publié par Tair

T'a essayé de lancer Dofus sur un autre Ordi que le tiens ? On sait jamais.

Heu... pas compris la question là. Il doit y avoir plusieurs dizaines de milliers de multicompteurs qui n'ont pas de souci...

Je pige pas du tout la
Citation :
Publié par Youri Margarine
Heu... pas compris la question là. Il doit y avoir plusieurs dizaines de milliers de multicompteurs qui n'ont pas de souci...

Je pige pas du tout la
J'te disais de vérifier si tu pouvais lancer plusieurs comptes Dofus depuis un autre Ordi

Mais Sinon Go Support malheureusement.
Citation :
Publié par Tair
J'te disais de vérifier si tu pouvais lancer plusieurs comptes Dofus depuis un autre Ordi
Ha donc tu crois que le problème vient de... MOI ?

Que ça soit n'importe quel joueur de dofus qui arrive à lancer un multi compte ou moi, c'est la même chose ! C'est pour ça que je disais que ta question n'a absolument aucun sens... Le problème il est spécifique à mon ordinateur, ça me paraissait évident comme jamais, mais visiblement pas pour tout le monde...
Pas la peine d'etre agressif avec ceux qui essaient de t'aider.....

Ca peut venir de ta connexion internet qui refuse plusieurs requetes a un meme serveur.
Essaie sur un autre ordinateur mais connecte au meme reseau, pour voir si ca vient pas de ton reseau.

Je lancé 4-5 dofus par PC (2PC) et après les 4-5 le launcher bloqué et sa faisais clignoté une autre page.

Pas trouvé de résolution pour se problème, a-part la fin de la semaine d'abonnement :P

Je suis chez Free perso.

Dernière modification par Pøøm ; 30/06/2012 à 10h55.
Bienvenue en enfer
Personnellement ça fait plus d'un an que ça dure, j'ai demandé à MrFourbasse et le problème est lié à des droits restreints sur Adobe AIR touchant ton ordinateur (et apparemment il n'y a rien à faire pour changer ça).

Tente d'abord une récupération du système datant d'avant l'apparition du problème, si ça ne fonctionne pas tu devras répéter une action chiante avant chaque ouverture de nouveau client.

Voici le lien du sujet où j'en parle.

Vu que je suis sympa () je te cite comment le passage du sujet où j'explique comment je procède pour lancer plusieurs comptes :

Citation :
Publié par Kasuikin
Sinon, vu que c'est vite énervant de devoir réactualiser tous les dossiers Dofus de chaque compte, depuis un certain temps je ne garde qu'un dossier Dofus 2 dont j'ai envoyé le dossier "AIR" et le document "application.xml" sur mon bureau. Ainsi lorsque je veux jouer plusieurs comptes, je lance une première fois Dofus normalement, puis je fais un clic droit sur le "application.xml" présent sur le bureau et modifie comme dans ma solution précédente le xxx de la ligne <id>Dofus-xxx</id> par un nombre au hasard en faisant en sorte que ce ne soit pas le même que celui du premier Dofus lancé, j'enregistre la modification, je copie le document puis le colle dans le dossier AIR du bureau, ensuite je lance Dofus pour qu'un deuxième compte s'ouvre. Je réitère ensuite l'opération autant de fois que le nombre de comptes différents que je souhaite jouer, sans oublier de faire en sorte d'avoir le xxx de la ligne <id>Dofus-xxx</id> différent pour chaque compte et sans oublier de lancer Dofus entre chaque changement de numéro.

J'espère pour toi que la récupération du système va fonctionner, sinon prépare-toi mentalement à devoir perdre de nombreuses minutes avant chaque futures connexions

P.S : Un sujet du forum off' traitant ce problème propose d'autres solutions, tu peux toujours aller voir, en tout cas pour moi elles n'ont pas fonctionné.

Kasuikin.
J'ai la solution ( enfin pour moi cela a fonctionner )

Change la compatibilité de Dofus, met la sur windows 2000,et normalement surprise,ca marche !

(Clique droit => propriétés => compatibilité )
Citation :
Publié par kiimo
J'ai la solution ( enfin pour moi cela a fonctionner )

Change la compatibilité de Dofus, met la sur windows 2000,et normalement surprise,ca marche !

(Clique droit => propriétés => compatibilité )
J'ai eu espoir en voyant ton message mais malheureusement, ça n'a pas arrangé mon problème
Citation :
Publié par kiimo
A tu essayé avec d'autre compa?
Si tu me dis ce qu'est un/une "compa", peut-être que je pourrais essayer

EDIT : OMG la tech de Kasuikin marche, j'avais pas vu son message vu que j'avais posté en même temps ><
Du coup j'ai 4 raccourcis Dofus différents sur le bureau, un pour chaque "instance" on va dire, mais à l'arrive ça marche, donc c'est l'essentiel

Big thx à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés