[Faille XP/DROP] Wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si c'est pas très bien écrit le contenu est intéressant en effet. Va savoir comment cette faille a été trouvée mais je suis déçu que l'élite autoproclamée de Dofus ne préfère pas se passer de ce genre de techniques.
C'est désolant .....
Bon vu que la faille est dévoilé partout j'espère une réaction d'ankama vis a vis de celle ci et de ceux qui en ont profité.
Pourquoi pas une punition exemplaire comme celle des lil sur le sh (ca doit être mon coté sadique qui ressort)
Même si c'est pas très bien écrit le contenu est intéressant en effet. Va savoir comment cette faille a été trouvée mais je suis déçu que l'élite autoproclamée de Dofus ne préfère pas se passer de ce genre de techniques.
J'avais déjà remarqué que l'on avait souvent les même challenges deux fois de suite, mais de là à comprendre que c'était le suicide, en effet c'est fortiche
J'pense aussi que le Ban def est la décision la plus sage à prendre, ça motiveras certaines personnes à signaler une faille au lieu de l'utiliser à tord et à travers.
Chaud. C'est tout ce qu'on a à dire après ça.

Edit : C'est vrai qu'il faut des sanctions. Pas comme pour tous les pédos qui se trimbalent dans la rue et qui prennent du sursis. C'est dommage d'en arriver là.
Et cela vous étonnes de sa part ?
Y'a pas plus prétentieux que ce gars la,si vous dites une chose intelligente il va vous dire que c'est de la merde et quelques temps après ressortir la même chose mot pour mot et auto-proclamer ça comme la vérité absolue.

Bref c'est pas un ban 1 mois + disqualification qu'il faut mais ban définitif pour exploitation de faille sans voir avertit le support de cette dernière et prise d'avantages conséquent sur les autres joueurs au détriment du jeu.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'était là , à la fin de la légende du roi des kikoos .
Je comprends pourquoi tu veux migrer maintenant

Plus sérieusement un ban def s'impose comme avec la faille aux ogrines
Le ban définitif paraît sage oui. J'ai pas saisi l'intrigue entre l'auteur du blog et l'autre mais les propos racistes haineux sont un gros plus pour le ban déf et interdiction de création de nouveau compte.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Osuke
Non faut pas lock le thread, on est sur un forum libre non ? Y a aucune diffamation dans nos reply, on prévient juste les joueurs.
Jol n'a pas vocation à propager les failles du jeu, donc ça sera lock+edit en fait.
En même temps c'était un comportement voulu du jeu depuis que l'on peut retourner à l'endroit où l'on a rip en dj (c'est là qu'elle est l'erreur en fait ), car sinon kikoo abandon du fight autant de fois que nécessaire pour avoir les challs qu'on veut si ceux ci n'étaient pas fixes pour tous les membres du groupes. Du coup ça apprendra peut être aux dev de réfléchir avant d'implémenter un truc, c'est pas une faille vu que c'est le comportement prévu par eux même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés