Bagnard
|
Salut, non pas pour faire de la pub, mais.. Avez vous eu vent de cette soit disant faille qui permet de multiplier le drop/xp par 3 ?
[ Modéré par Dy Seath : Lien édité. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Faille XP/DROP] Wtf ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Coquin.
|
![]() |
|
|
On a testé sur le SH, ça marche même sans suicider de perso.
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
|
C'est ouf Shatofu.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je me posais des questions sur son xp en 24h, c'était assez impressionnant qu'un être humain puisse enchaîner autant d'xp en si peu de temps, à priori le mystère est percé.
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Les tricheurs sont partout, il n'y en a pas que sur le SH.
![]() |
![]() |
|
|
J'me disais aussi, s'était un peu abuser son xp par jour, j'comprend mieux maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Il faut lire quoi? Y a tout pleins de commentaires et tout ![]() |
![]() |
|
|
Ban 1 mois + interdiction de jouer au goulta + correction du bug et hop on en parle plus .
[ Modéré par Dy Seath : Il vaut mieux éviter d'expliquer la façon d'abuser de la faille. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
1 mois de ban ? T'es gentil. J'irais jusqu'au ban def.
|
![]() |
|
|
Elle est pas mal cette faille, elle ferait presque de l'ombre à celles qui pourrissent encore le SH. Et ils sont pas plus malins que lui ceux qui expliquent comment ça fonctionne alors qu'elle n'est pas encore corrigée.
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
|
![]() |
|
|
J'avais déjà remarqué que l'on avait souvent les même challenges deux fois de suite, mais de là à comprendre que c'était le suicide, en effet c'est fortiche
|
![]() |
|
|
In before the lock §
|
![]() |
|
|
J'pense aussi que le Ban def est la décision la plus sage à prendre, ça motiveras certaines personnes à signaler une faille au lieu de l'utiliser à tord et à travers.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non faut pas lock le thread, on est sur un forum libre non ? Y a aucune diffamation dans nos reply, on prévient juste les joueurs.
|
![]() |
|
|
J'était là , à la fin de la légende du roi des kikoos .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le ban définitif paraît sage oui. J'ai pas saisi l'intrigue entre l'auteur du blog et l'autre mais les propos racistes haineux sont un gros plus pour le ban déf et interdiction de création de nouveau compte.
![]() |
|
|
Le bannissement définitif est la meilleure solution.
Mais je vois venir le ban 1 semaine/1 mois gros comme une maison. Si cela est avéré, j'entends. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|