[Faille XP/DROP] Wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage pour Maimane au Goultarminator. Euh, c'est évident qu'il y aura un ban définitif pour ça, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Il est dommage qu'on n'ait pu découvrir une faille aussi importante qu'à cause de disputes du niveau d'une cour de récréation.
Citation :
Publié par Osuke
1 mois de ban ? T'es gentil. J'irais jusqu'au ban def.
C'est certain, d'ailleurs je suis étonné que ce ne soit pas arrivé à ceux qui, à l'époque, avaient exploité la faille de la bijouterie.

mmmm
Citation :
Publié par Itne
Jol n'a pas vocation à propager les failles du jeu, donc ça sera lock+edit en fait.
En même temps c'était un comportement voulu du jeu depuis que l'on peut retourner à l'endroit où l'on a rip en dj (c'est là qu'elle est l'erreur en fait ), car sinon kikoo abandon du fight autant de fois que nécessaire pour avoir les challs qu'on veut si ceux ci n'étaient pas fixes pour tous les membres du groupes.
Avoir les même challenges si on perd le combat oui, pas si on le gagne ....
1 mois de ban ? T'es gentil. J'irais jusqu'au ban def.
Il joue minimum 8 comptes et à tout un lot de fan. AG le banniront jamais à vie.

Malgré tout cette faille est honteuse et doit être impérativement corrigée, c'est fou toute les magouilles qu'on peut remuer dans les histoires de vendettas...
Citation :
Publié par toki-team
Avoir les même challenges si on perd le combat oui, pas si on le gagne ....
Parce que la personne qui abandonne a pas perdu le combat ?
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
C'est possible de prouver que la dite personne a utilisé cette faille ? En tout cas, ça en fera un de moins si ban def il y a, ce n'est pas plus mal.
En théorie, oui.
Ils testent la faille et vérifient les combats récents des comptes accusés, voir si la manoeuvre - qui est après plusieurs fois forcément délibérée - a été effectué.
Pour le reste de la population, c'est plus compliqué, d'autant que la faille peut être provoquée sans le vouloir.
Ce qu'il faut faire c'est prévenir le support, l'auteur de l'article peut le faire avec tous les screens. Mais aussi diffuser l'info en masse sur Maimane et les autres serveurs, pour qu'il soit discrédité aux yeux de tous, et ce même si les devs sont trop généreux avec lui.

Ban définitif, j'y crois pas, mais la haine de tout un serveur, ça c'est de la sanction !
C'est la même que la faille des Ogrines, mais au lieu de kamas illimités, on a une xp et un drop « faciles ».

Un ban minimum (def' ou pas, c'est au support de voir), interdiction de Goulta pour pas que Maimane soit représenté par des tricheurs et puis ça ira.
L'auteur de l'article cité a du prendre un temps fou à ramasser toutes ses preuves, on sent la haine envers lui perso je m'en balance de combien il xp et combien il drop, mais si c'est un exploiteur de failles le ban déf' est mérité quelque soit sa réputation !

Ça va schouiner chez les fans à Maimane...

[ Modéré par Dy Seath. ]
Si l'abus de faille est bien réel, shatofu mérite largement le ban définitif. 1 mois de ban pour une faille qui lui a permis de gagner des dizaines de millions de kamas/xp, c'est beaucoup trop tendre.

J'espère vraiment que AG ne sera pas tendre avec les tricheurs bas de gamme dans son genre, et que cette faille sera corrigée rapidement.(ou qu'elle permettra beaucoup de bans de tricheurs.)
Pourquoi on parles toujours de lui sur JOL? osef de ce bot
Si il y a vraiment faille, j'espère que les auteurs de ces exploitations de failles seront sévèrement punis.

Quoique, les gens connus sont souvent favorisé, je pense notamment a un mec de Maimane qui s'est vu rendre son stuff par les modérateurs alors qu'il s'était fait piégé par un keylogger.
Citation :
Publié par Live In Texas
C'est certain, d'ailleurs je suis étonné que ce ne soit pas arrivé à ceux qui, à l'époque, avaient exploité la faille de la bijouterie.

mmmm
Désolé j'suis clean.

Oui, je me prend pour le centre du monde, prenez en de la graine.
Citation :
Publié par Symbol One

Ban définitif, j'y crois pas, mais la haine de tout un serveur, ça c'est de la sanction !

Crois moi,cette immondice a déjà pas mal de monde a dos
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
C'est la même que la faille des Ogrines, mais au lieu de kamas illimités, on a une xp et un drop « faciles ».

Un ban minimum (def' ou pas, c'est au support de voir), interdiction de Goulta pour pas que Maimane soit représenté par des tricheurs et puis ça ira.
N'a t'il pas lui aussi profité de la faille étant copain avec lui ?

[ Modéré par Dy Seath. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés