|
Tutorial très bien expliqué ici.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
existe-t-il une version pour un Mac', snow léopard 10.6.X ? |
![]() |
|
|
Bonjour !
Quelques annonces officielles du projet nAio de la part de l'équipe : - MagicZDS a travaillé dur pour offrir un relooking au site du projet ! Une seule adresse : http://www.naio.fr - La version 1.4 du nAiO est disponible ! Voir http://www.naio.fr/suivi.html - Une page de discussion a été ouverte pour parler avec vous dans l'esprit d'un blog. Premier message d'information par Za à propos de la sécurité dans le nAiO ! Voir dans la partie Suivi : http://www.naio.fr/16/post/2011/08/i...-securite.html - Un tout nouveau tutoriel en images est à votre disposition, pour vous aider à faire vos premiers pas en douceur ! Il devrait être disponible dans quelques jours. Et tout un tas de nouveautés en préparation pour continuer à vous satisfaire de notre mieux ! N'hésitez pas à réagir sur le site du projet. ![]() Bonne journée à tous, Za, et toute l'équipe du projet ZaDS-nAiO. |
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
Bonjour White,
Avant de demander de l'aide, je te demanderai de suivre les trois points suivants, points que je compte annoncer à tout le monde en général (ça doit devenir aussi systématique que de se laver les mains après être allé aux toilettes) :
|
![]() |
|
|
Coucou ! Si vous n'arrivez pas à nous joindre sur le site du projet, n'hésitez pas à nous envoyer vos soucis par MP (messagerie privée) sur JoL :
![]() - Famille Za,ruit?&%/" : https://forums.jeuxonline.info/priva...m&userid=99668 - MagicZDS : https://forums.jeuxonline.info/priva...&userid=243946 Vous pouvez aussi envoyer directement un email à MagicZDS depuis le lien JoL : ![]() Pour contacter ExiTeD à propos de la forgemagie : https://forums.jeuxonline.info/priva...newpm&u=114747 Bonne journée ! ^^ Za. 3 posts de Support à la suite, ça fait beaucoup. Promit, on espère que y'aura pas besoin d'en faire d'autres ici. |
![]() |
|
|
Je valide que les réponses sur le site sont pas toujours automatique :/
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Alpha & Oméga
|
Ce logiciel a changer ma vie merci les développeurs
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !
Juste pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés dans tous les aspects du projet, et en particulier Jeux-OnLine : grâce à vous, nous avons récemment atteint les 100.000 visites! MERCI ! ![]() Et aussi pour dire que dernièrement une baisse de régime concernant les développements se fait sentir : c'est partiellement lié au fait que je me suis retrouvé SCF (sans connexion fixe) et que le "fruit" (pas la pomme, l'autre) a des soucis de raccordement pour une maison dans la cambrousse, même pour ces employés (ça va faire mal, de passer de 18 à 2Mégas...). Dès qu'on a du nouveau d'un coté comme de l'autre, vous serez les premiers au courant ^^ A bientôt !
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve fort dommage que le Naio reste actif dans la barre de tache, est-il envisageable de pouvoir le mettre en zone de notification ?
|
![]() |
|
|
De la même manière que le Mininit ?
Je vois ça avec ZDS, mais vu que c'est possible pour la fenêtre d'un module, c'est aussi possible pour la fenêtre du nAiO. ^^ C'est noté dans la ToDo-list ! Et tant que j'en parle, merci à Carotte§ de subir mes bêta-tests pour la prochaine version du Mininit, qui -je l'espère- vous plaira. ![]() |
![]() |
|
|
Chaque de jour de nouvelles améliorations pour le mininit!
Non, bon, ok, tous les deux jours. La prochaine version vous réservera de belles surprises! |
![]() |
|
|
En parlant de Mininit quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que sa fonctionne parce que j'ai beau essayer j'y arrive :/
|
![]() |
|
|
Il faut le prendre dans les modules du nAiO, ensuite tu l'ouvres, à partir de ce moment, tu mets l'initiative à tes comptes, NaN si tu veux qu'une fenêtre ne soit pas prise en compte.
J'en parle ici stu veux. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'aimerai savoir si ce logiciel est sur à 100% et si il n'y a AUCUN risque niveau identifiant, merci.
|
![]() |
|
[Bru]Kaval-Osa |
Trouver plus de messages par [Bru]Kaval-Osa |
Alpha & Oméga
|
Le logiciel est aussi sur que dofus en lui même (voire plus :P).
|
![]() |
|
|
Stocker en local vos identifiants (nom de compte et mot de passe) est une horreur sans nom pour la sécurité, gardez ça à l'esprit !
Par-contre, l'équipe du projet ZaDS-nAiO vous recommande très fortement l'utilisation de l'Ankama-Shield (activable dans la gestion de votre compte sur le site officiel), pour que même en cas de vol des identifiants, il n'y ait aucune action négative possible. Lorsque le Studio instaurera une solution type One-Time-Password ou équivalent (comme ils en ont survolé l'idée récemment), soyez assurés que le nAiO sera adapté en conséquence, et ne vous demandera plus vos IDs si cette information n'est pas indispensable. En ce moment, vous n'avez aucune obligation d'entrer vos identifiants pour utiliser le reste du nAiO, mais c'est le seul moyen (respectant les CGUs) de se connecter à Dofus : les taper dans la fenêtre du Client de jeu. Si nous pouvions vous proposer un système de multi/connexion assistée sans avoir à les entrer dans le nAiO, nous le ferions dès que possible ! Note Quand j'aurai le temps (naan, pas cette semaine, je devrais même pas aller sur JoL tellement c'est blindé T_T), je mettrai en place une FAQ des petits soucis rencontrés. Et quand j'aurai le temps toujours, le Mininit mit à jour sera disponible avec quelques boutons de plus, donc patientez le temps que son acné monte. ^^ Wi, c'est une tentative de blague humouristique à 2 ronds. Voiloù, n'hésitez pas aussi à nous envoyer des ptits mots sur le site du projet ! Za. Pfiou, enfin fini ce message officiel. Bon, patienter quelques jours avant le prochain. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|