jule94 |
Dernières publications

Jouant panda 145, soloter un sacri' c'est une rigolade pas de ligne droite, ni de CaC et gêner un maximum alors que soloter... Lire la suite

Yo, jouant panda, depuis un p'tit moment j'tiens à signaler que premièrement le spam 1/2 CC à la souillure, c'est rare sauf pou... Lire la suite

Yo, j'serais bien intéresser par ta guilde, ayant une sadida 162, pas équiper mais bon fait toujours beau dans le niveau moyen ... Lire la suite

Si tu donnais ton pseudo IG ce serait déjà plus simple pour recruter !... Lire la suite

Yo, pas mal de point où je ne suis pas d'accord. Premièrement, le PvP aligner mort ? Parcequ'avant, avec les traques ce... Lire la suite

Oyéééééé jeunes hommes, le Kolysé ça claque il y à rien à dire dessus vraiment fun les combats avec des amis l'xp est sympas p... Lire la suite

Yo, perso le pévépé soit t'en fais quand t'es blinder aux as soit t'en fais rarement et tu rages sur le type qui a un stuff exo... Lire la suite

Perso, la plus grande source de kamas est la vente de marchandise mais à la toute base au commencement du jeux il faut forcemen... Lire la suite

Bonsoir, je n'ai plus ce problème depuis fin d'aprèm' mais encore mieux, je peux me déplacer mais je n'ai pas la petite fenêtre... Lire la suite

Bonsoir, existe-t-il une version pour un Mac', snow léopard 10.6.X ?... Lire la suite