Aller à la page... |
Intérêt de rejouer ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ajoute que le Kolizéum supplantera les traques (qui disparaîtront plus tard en revanche). Le kolizé permet la rencontre de joueurs de même puissance, donc l'importance des twinks/classes cheats du moment sera amoindrie.
Pas trop de nouveautés depuis avril, y'a eu Vulkania (île évènementielle désormais fermée) et la 2.4 qui a été une grosse tentative de rééquilibrage de certaines classes. Le détail des maj se trouve ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé pour le topic "inutile" mais bon, c'est des cas spéciaux à chaque fois, donc voila. Sinon, merci quand même d'avoir répondu. Pour le Kolizeum, j'ai regardé le Wiki, avant de poster, en effet, ça a l'air vraiment pas mal. Et finalement, selon toi, je pourrais rejouer sans trop de difficultés. Ce n'est pas de l'arrogance, j'aimerais juste savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ? Encore désolé si ma phrase fait "petit con". Citation :
![]() EDIT : Citation :
D'accord, merci beaucoup pour ces précieuses infos ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour faire du PvP il faut beaucoup de moyen, et franchement tu vas vite te re faire chier. Reprend pas
![]() |
![]() |
|
|
Pile tu continues de jouer, face tu n'arrêtes pas, ça répond à ta question ?
|
![]() |
|
|
Je dirais plutôt, si il te reste des sous, tu continues, sinon ça va être assez dur de monter un stuff PvP décent.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi en effet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|