Cyanur |
Dernières publications

Steamer est-il une bonne classe pour débuter ?... Lire la suite

Je te remercie beaucoup de toutes ces précisions, et j'avais à peu près vu la nouveauté vis-à-vis des guildes, cependant je ne ... Lire la suite
D'accord merci beaucoup, apparemment les prix ont beaucoup augmenté. Pour me donner une référence, pourrais-tu me donner le pri... Lire la suite
Ok d'accord donc les prix sont remontés, j'ai connu ce prix pour un gélano qui à un moment était autour de 300.000 mais quand j... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Voila hier je me suis reconnecté sur Dofus que j'avais délaissé depuis un bon bout de temps (8~10... Lire la suite

Ou aller voir un marchand de cube qui l'agrandira contre des Khina.... Lire la suite

Merci beaucoup, bon bah je suis sur Calindi :) Parce que, comme dis ci dessus, ils ont peut-être 40 niveau d'avance (bon ok, su... Lire la suite
Non ça va, pas d'attente. Par contre en serveur par défaut, on me proposait un serveur UK . Normal ?... Lire la suite

Ça a l'air bien, j'aime l'arc.... Lire la suite
C'est vrai que la vita manque ! :/ Enlève le bwak, prend une Dinde genre Emeraude. T'as Pulsion de toute façon.... Lire la suite

Ah le bon vieux temps de la colère de Iop...... Lire la suite

C'est à croire qu'il y en a qui sont maso.... Lire la suite

Bonjour à tous, Avec l'arrivée du Kolizeum, je pensais me faire un Cra Eau. Un parchottage Eau est envisageable. Donc je pe... Lire la suite
Jeux
Cyanur joue à :
DOFUS (depuis 2008) |