Plop,
Il ne me semble pas que tu postes au mauvais endroit, étant donné que tu cherches des infos sur le serveur.
Ce prix qui est indiqué dans ta banque, est celui du prix moyen des objets, qui peut parfois être complètement faux.
Je peux te donner quelques exemples concrets : Les exos et les ressources contrôlées par les alliances.
Je m'explique :
- J'ai actuellement un Kralano exotisé PA, celui-ci indique un prix moyen de 12M k. Or, le Kralano exotisé PA vaut entre 30 et 35M k.
- Tu as sans doutes du découvrir le GvG, ou AvA. Tu as certainement dû remarquer aussi que l'accès aux villages (Pandala Feu, Air, Terre, Eau, Zoths, Brigandins, Dopeuls) est réservé aux membres de l'alliance contrôlant la zone. Donc, le drop à l'intérieur de ces zones leur est exclusivement réservé (ainsi que les archimonstres se situant à l'intérieur).
L'exemple sur les zoths : Une ressource à un prix moyen indiqué de 3.000 k. Or, celle-ci vaut 150.000 en HDV, car c'est donc l'alliance qui contrôle X zone d'une X ressource qui décide des prix.
J'essayerai de te fournir d'autres exemples concrets au besoin, mais pour résumer : Rien de mieux que se fier à l'estimation en /b, ou en faisant le tour des HDV.
Edit : Autre exemple en vitesse : Les ressources servant à crafter des prismes/potions d'alliance ont augmentées, et ne correspondent parfois pas au prix moyen indiqué.
Dernière modification par TheFlav59 ; 12/08/2013 à 14h21.
Motif: edit
|