Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je me suis inscrit sur Aion récemment et là, le launcher est en train de charger. Je me suis donc renseigné, j'ai traîné sur différents forums, FAQs, dans le but de m'informer et de m'orienter vers quelle classe choisir etc... Mais je me demandais : Sur quel serveur aller ? Plutôt sur un serveur ancien mais le déséquilibre se fera sentir mais je pourrais bénéficier de conseils expérimentés ou alors aller sur un nouveau serveur où il y aurait un pied "d'égalité" à peu près correct mais où l'expérience d'anciens sera absente. Voila donc, j'hésite un peu, merci de vos réponses

PS : Pourquoi il y a encore la page pour le parrainage alors que le jeu est passé en F2P ? Car avant c'était pour bénéficier d'un abonnement gratuit pour celui qui donne la clé et d'une période de teste pour le nouveau. Mais maintenant, ça n'a plus d'intérêt, si ?
Citation :
Publié par Anaka
Calindi est le nouveau serveur fr.
par contre "partir sur un pied d'égalité" je suis pas sur

beaucoup d'anciens ont reroll sur ce serveur, et y'a deja des lvl 40
A partir du moment ou tout le monde etait lvl 1 au même moment avec le même stuff, ils partent sur un pied d'egalité
Citation :
Publié par Anaka
Calindi est le nouveau serveur fr.
par contre "partir sur un pied d'égalité" je suis pas sur

beaucoup d'anciens ont reroll sur ce serveur, et y'a deja des lvl 40

Même s'ils sont déja 40 ils ont 4jours d'avance c'est rien et c'est mieux que 2ans non? Les levels s'engrangent tètre vite mais leur stuff n'arrivera pas en une semaine
Merci beaucoup, bon bah je suis sur Calindi Parce que, comme dis ci dessus, ils ont peut-être 40 niveau d'avance (bon ok, sur 50 je crois c'est pas mal), mais les supers stuffs ne sont pas encore présents je pense.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés