ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Stocker en local vos identifiants (nom de compte et mot de passe) est une horreur sans nom pour la sécurité, gardez ça à l'esprit !
Je tiens quand même à modérer tes propos, faut pas déconner : avec de l'AES-256 et un mot de passe principal sur le profil, il n'y a virtuellement aucun risque supplémentaire, les seules failles restantes étant au niveau de l'interface chaise/clavier, comme sans le nAiO ^^

Citation :
Par-contre, l'équipe du projet ZaDS-nAiO vous recommande très fortement l'utilisation de l'Ankama-Shield (activable dans la gestion de votre compte sur le site officiel), pour que même en cas de vol des identifiants, il n'y ait aucune action négative possible.
Je confirme, même si le système souffre de quelques bugs, il n'en reste pas moins le meilleur moyen de se protéger contre les hacks.

Citation :
Note @Maniae (et valable pour d'autres) : Si les informations sont tapées trop vite dans la fenêtre Dofus, il faut ralentir la frappe en lançant directement le module ConnexionWU, et en donnant des valeurs plus grosses aux temps d'attente entre chaque frappe. ("10" étant la valeur de base.)
Archi faux, désolé Za
Ce bug de morceau de pass dans le login est corrigé depuis un sacré bail. Pour cela, la vitesse de frappe n'influence rien du tout, il suffit de changer le mode de connexion en "Par clic" au lieu de "Par tabulation". Tout est expliqué dans le tutoriel en ligne et dans le tutoriel vidéo de Niiyiia.

Je profite aussi de ce message pour confirmer le fonctionnement du nAiO sur n'importe quelle système à partir du moment où on utilise une architecture Windows fonctionnelle (Testé et approuvé avec une infrastructure VMware sous Linux) : Quelque soit votre OS et votre matos, à partir du moment où vous pouvez installer un Windows en double boot, ou le faire tourner dans une VM, vous pourrez profiter du nAiO et de Dofus sans aucun souci.

Voili voilou, si vous souhaitez continuer à en discuter, je vous conseille de le faire sur le site du projet : http://www.naio.fr

A bientôt !
Publié par [Bru]Kaval-Osa
J'ai un petit problème, je ne peux pas connecter mes persos en utilisant le mode multi, ça me co 1 perso et après ça fait rien. J'ai mi 5, 5, 5 à la config de la connexionwu.
Si tu mets automatiquement l'uplauncher dans le systray après la connexion d'un compte c'est "normal".
Il faut que l'uplauncher ne soit pas réduit dans le systray pour que ça marche. Enfin c'est comme ça chez moi.
Enfin si c'est ça t'a juste à enlever la coche dans les options de l'uplauncher.

Peut-être un petit point à améliorer.
Tu peux choisir par quelle exécutable dofus tu veux passer.
En passant par dofus.exe le connexionWu marche très bien même avec l'uplauncher réduit dans le systray (d’ailleurs il passe pas par celui-ci du coup).
Citation :
Publié par [Bru]Kaval-Osa
J'ai fait comme dit dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o5mk8qwxZyo

Sauf qu'à la fin je met 5, 5, 5 j'ai essayé 2, 2, 2 ça change rien à mon problème, le lanceur n'est pas réduit et ça me co toujours que le premier perso. Comment faire ?
C'est pas dans divers pour choisir si le lanceur se réduit?
Coucou, les JoLiennes et les JoLiens !

Pour continuer la discussion autour du Projet, maintenant que nous fêtons ses 1 an !
Les Modules fonctionnent en association avec le Client de Dofus, il n'y a pas vraiment de risque de redite avec les Modules InGame quand ils seront disponibles.
Que pensez-vous du projet dans son état actuel ? Trouvez-vous qu'il manque quelque-chose d'essentiel ? Ou de moins essentiel ? Les mises à jour sont-elles trop rares ?

Merci de votre soutient, en espérant que ce projet continue de vous satisfaire !
Za.

P.S : D'avance, si vous avez des idées, des envies, des remarques sur un Module, des retours de bug ou autre, n'hésitez pas à utiliser de préférence le site du projet naio.fr, ce sujet servant surtout de discussion autour du projet entier !
Il manque un calculateur du nombre de fecattes par serveur
Deux petites questions avant de télécharger:
Quelqu'un a-t-il eu un seul problème lié au Naio touchant directement le compte Dofus lié?
A quel page du sujet puis-je trouver les règles d'installation?
Citation :
Publié par kéwa
Je trouve fort dommage que le Naio reste actif dans la barre de tache, est-il envisageable de pouvoir le mettre en zone de notification ?
Si on utilise plusieurs bureaux que ce passe-t-il ?

Miel Pops, je n'ai lu aucun retour négatif, et les miens sont très positif (en réglant connexion WU à 1 ms c'est 8compte co avant que je revienne des toilettes) surtout que tu peux utilisé ankama shieald.

Première page t'as la page du site officiel, si tu prends le pack complet tu seras tranquille.
Très bon logiciel, aucun soucis la dessus !

Seul problème qui n'en est pas un, lors de la connexion il faudrait pouvoir rajouter une option qui permette de faire un "Entrée" pour connecter complétement un personnage ( et pas s'arrêter au niveau du choix de ce personnage ! )
Citation :
Publié par Feamonp
lors de la connexion il faudrait pouvoir rajouter une option qui permette de faire un "Entrée" pour connecter complétement un personnage ( et pas s'arrêter au niveau du choix de ce personnage ! )
Ouais c'est pas bête !
Concernant le nAiO, il fait comme les autres programmes normaux sous Windows, il peut se mettre sur l'écran que tu veux quand tu double-clique sur la double flèche et que tu le déplaces, sinon il reste sur l'écran déclaré "principal". L'idée de le mettre en mode "Mini" (garder l'icône en zone de notification mais masquer sa présence en barre des tâches) est intéressante, je t'invite à la soumettre sur le site du projet. ^^

Pour un "Entrée" supplémentaire à la connexion pour lancer directement le dernier personnage connecté, on rentre dans le domaine de la petite ligne rouge qui marque la limite entre l'assistant de connexion qu'est la Connexion Assistée du nAiO et le bot de connexion.
Par respect pour la connexion au jeu, il n'y aura pas plus d'assistance possible que maintenant sans risquer de virer hors-charte, sauf indication contraire du Studio.
Vous pouvez tout de même utiliser le bouton "Connexion rapide" présent sur le Client pour arriver sur le dernier serveur joué, elle est vraiment pratique !
Je pense qu'il faudrait demander aux Daives leur avis pour que la connexion rapide fasse comme lorsque le personnage est en combat : que cela connecte directement le dernier personnage utilisé. De mon point de vue, ce n'est pas à un programme externe de le faire, c'est une fonctionnalité à demander directement pour le Client de jeu !

D'avance, il n'est pas non-plus prévu d'envoyer automatiquement un message en guilde "/g Salut !" lorsque vous connectez un personnage, c'est soit à faire dans le Client de jeu lui-même, soit à ne pas faire ! Une troisième solution par un programme externe "automatique" tiendrait fortement du Hors-Charte. N'hésitez pas à me contredire.
Yop, je sais pas si ça a été dis ou pas, et j'ai réellement pas envie d'éplucher les 5x pages, donc je m'excuse d'avance si ça a déjà été dis.

Je cherche un exécutable genre "Mininit", mais pour mac, sa existe déjà ? Si où qu'il est ?
Automator et AppleScript sont ce qui semble se rapprocher le plus d'AutoIt sur Mac, avec Sikuli qui est disponible sur les 3 plateformes Win/Tux/Mac (mais j'avais jeté un oeil rapide et c'était vraiment moins puissant...).
Pour Linux, j'ai repéré Xnee (Gnu), KHotkey+KAutoClick (KDE), Autokey, Xdotool.
Pour MAC, voici la liste des Modules disponibles à ma connaissance : http://mac.softpedia.com/catList/240,0,1,0,1.html mais rien n'inclus la gestion des fenêtres (ni des inputs souris+clavier ). edit : System Automator Action Pack "type Keystroke" + FinderLaunchPad, c'est noté.
Pour Linux, le soucis est que l'interface graphique (GNU et KDE, n'hésitez pas à me MP les autres existants) ne renvoie aucune information précise sur les fenêtres présentes, "il y a" des fenêtres mais pas de détails précis sur leur nature, le processus source, leur position, leur taille.
MyLife : J'obtiens mon diplôme de BTS (maintenance informatique) demain (22/11), je repars en License (développement d'outils) le 19/12, et j'en profiterai pour approfondir ces quelques questions.

Résumé / Réponse à Dol' : Je n'ai pas trouvé de module MAC équivalent au Mininit (pour une fois que je fais quelque-chose de vraiment original, héhé ), mais si vous trouvez, n'hésitez pas à le dire !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 21/11/2011 à 18h51.
Et dans les logiciels que tu citent (ok j'avoue j'ai rien compris à ton message ), un de ceux la sont paramétrable avec 2 touches pour changer les fenêtre? Même si c'est un peu lent, tant pis. J'en aie marre de la Mighty mouse
J'utilise le logiciel depuis une semaine et j'ai rien à redire, c'est franchement super pratique ! Je sais même pas pourquoi j'ai hésité à l'utiliser avant quoi...
Bonne chance pour le développement mac, Za.

[p'tit hs]
Pour ceux que ça intéresse, sous linux et en python, je me suis servi de wnck (package python-wnck). pour récupérer les fenêtres qui existent et les events (clignotement de la barre des tâches essentiellement).
Mais on doit pouvoir passer par gtk.gdk .

Et de xte pour simuler le clavier / souris (package xautomation).

Promis, j'mets au propre, et j'partage *motivé*
[HS]

Dernière modification par Asami ; 21/11/2011 à 20h16.
J'ai essayé des fonction basiques des scripts sur dofus et il ne me renvoie que des messages d'erreurs, j'essaye d'aller un peu plus loin dans le tuto ^^

j'ai bien peur que Dofus ne soit pas scriptable :/

Dernière modification par deadlights ; 21/11/2011 à 21h27.
Hmm, je propose un tour sur le forum des bêtes à tests ?
J'ouvre le thread, mais il ne sera pas réservé au nAiO. ^^
Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post23475231. Si cela devait poser des soucis, je pense qu'il serait quand-même intéressant d'en discuter par messagerie privée !

Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 21/11/2011 à 22h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés