prunemeraude

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 15:06 - Messages
Sauf que cette situation est inédite , pas la peine de repondre agressivement non plus ! D' autant qu'à une lointaine époqu... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:42 - Messages
Salut ! Pensez vous qu'il serait rentable d'acheter des pierres d'âmes par millier pour les revendre quand la maj sortira ? ... Lire la suite
Ok me frappez pas je sors, vilain spéculateur machiavélique que je suis. L'idée m'a traverse l'esprit vu que le principe est si... Lire la suite
3 septembre 2011 à 13:10 - Messages
Surement pas y'a qu a regarder les sujet sur les twinks qui datent de bien avant les traques, en revanche les mulapev vont ... Lire la suite
Je ne dis pas que je pratique ou que c'est intéressant, je précise juste que le phénomène est la. Y'a qu a se rendre sur l... Lire la suite
3 septembre 2011 à 11:52 - Messages
Le nouveau système de teleportation en donjon present sur la beta ne va t'il pas contribuer a augmente encore la masse monétair... Lire la suite
30 août 2011 à 11:18 - Messages
Le truc immonde est quand meme quand le mec te suis map par map sans jamais taper un mob pendant que tu fais repop comme un con... Lire la suite
20 août 2011 à 13:37 - Messages
Perso je suis dans l'élevage de familiers et les nomoon partent comme des petits Pains a plus de 5 millions sur mon serveur... Lire la suite
Oui mais quand c'est prêt ça fait mal apres tout sur 30 nomoon ça fait environ 150.000.000 k a ne rien faire d' autre que c... Lire la suite
Le problème c'est que je suis bride par les feuilles de fourbasse a 200.000 k/u les 100 quand y'en a. j'en drop la majeur... Lire la suite
18 août 2011 à 13:46 - Messages
Peux tu m'expliquer le 1% de situation dans lequel elle est utile ?... Lire la suite
18 août 2011 à 13:33 - Messages
C'est limité a 1 Pierre par craqueleur.... Lire la suite
17 août 2011 à 21:51 - Messages
750 Pierres de diamant ne se drop surement pas en une journée. Pour ça il faudrait en choper 1,92 par minute de jeu sur 24 heur... Lire la suite
11 août 2011 à 15:13 - Messages
+ 1 pour les 30 bonbons pour 1 combat ! Quand tu as pas trop moyen de te trouver 30 captures ou que tu te fais aggro pendant ... Lire la suite

Jeux

    prunemeraude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prunemeraude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prunemeraude n'a publié aucune critique de jeu.