prunemeraude

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 11:42 - Messages
Il ne parlait pas d'être 1/2 a l'attaque mortelle, il disait juste que l'avantage de mortelle par rapport au cac c'est de ne ... Lire la suite
Même si je n'aime pas dépendre de Cc sur mon Cac je n'avais pas fait attention à ce superbe marteau...merci ( Y'a des super r... Lire la suite
9 août 2011 à 10:27 - Messages
Bonjour ! Je souhaiterais tiré mon chapeau aux developpeur de ce petit bijou :) Par ailleurs j'aurais une question.... ... Lire la suite
9 août 2011 à 10:22 - Messages
8 août 2011 à 22:38 - Messages
Déjà échange tes sandales que perso je n'aime pas du tout a cause du malus tacle Échange les contre des Harry ou des botte... Lire la suite
6 août 2011 à 16:47 - Messages
6 août 2011 à 14:16 - Messages
C'est pas faux mais c'est pas possible d'etre 10 PA et 1/2 Cc sans tutu ... Sinon le meme stuff avec des Harry et une {P... Lire la suite
Tant que j'suis l'ami pourrais tu me conseiller pour la voie a suivre après la panoplie cantile que je compte garder jusqu'au..... Lire la suite
5 août 2011 à 20:22 - Messages
Entre 2 attaque mortelle et 3 coup de receuses/lassay mon choix est fait surtout vu le vol de vie de l une et le pm de l'autr... Lire la suite
5 août 2011 à 20:13 - Messages
Ça n'a rien a voir mais ce serait bien de revoir TOUT les boss du jeu a la facon frigost pour oblige les gens a réfléchir des l... Lire la suite
4 août 2011 à 18:32 - Messages
Salut ! C'est pas bien anime ici alors je déterre ce topic de la ou il est, j'espère qu'il y'a quelques sram qui pourront m... Lire la suite
4 août 2011 à 11:32 - Messages
Je le fais avec mon Enu 196, un sram 150 et un eni 115 ca tombe pas mal mais c'est pas fou quoi...j'ai la flemme de faire m... Lire la suite

Jeux

    prunemeraude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prunemeraude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prunemeraude n'a publié aucune critique de jeu.