Drôle de support

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant en vacance au Maroc, je n'ai aucun acces au support sauf par proxy ce qui est scandaleux premièrement.
De plus pour poster un ticket au support , c'est pire qu'un labyrinthe, effectivement je souhaite poster dans la partie 'Restauration d'un personnage' pour restaurer un personnage gratuitement sans stuff ( Oui on m'a dit que c'était possible) enfin au moins demander au support et avoir de vraies sources offi.
Comment faire ? Comment ne pas se plaindre premièrement de la non inquiétude de AG par rapport au non-acces au support d'un pays tout entier, certainement de dizaines de milliers de joueurs !?
Et Comment faire pour poster un ticket dans la partie personnage ? Si aucun de mes problèmes n'est résolu par les 'questions/réponses' déjà toute faite ?

Suffit d'avoir un peu de jugeotte et de bon sens pour admettre que le Support n'est pas clair malgré les efforts des devs pour le perfectionner, et surtout être obliger d'utiliser un proxy pour avoir accès au site ( Très grave heureusement qu'il y a des proxy gratuits )

Merci de votre intention
Sylf a dit que les marocains auraient une solution pour contacter le support, ça arrivera surement courant de la semaine.

Sinon, ta restauration gratuite sans stuffs, depuis que c'es possible de la faire avec les ogrines (et encore tu y gagnes le stuff), je pense qu'elle n'est plus possible sur le support.
J'ai effectivement eu plusieurs retours d'amis marocains qui avaient un souci similaire avec le support.
Leur communauté est bien implanté sur ce jeu, je trouve relativement lamentable que jusqu'ici, rien n'ait été fait dans leur sens.
Vivement le changement annoncé par Sylf, dans ce cas.


[Modéré par LordYu ]
Citation :
Publié par Spartan25
[... ]
Quelqun à la réponse à ma question par rapport à l'endroit ou on peut poster dans le support ?
Dans toutes les sections qui se finissent par "envoyer un ticket", par exemple dans la section mot de passe oublié, ou réponse secrète oubliée.

Sinon, pour ton problème de restitution de persos :

Citation :
Sinon, ta restauration gratuite sans stuffs, depuis que c'es possible de la faire avec les ogrines (et encore tu y gagnes le stuff), je pense qu'elle n'est plus possible sur le support

[Modéré par LordYu : ]
Oui mais je ne veut pas de 'Je pense que' , j'aimerais avoir des réponses des personnes ayant déjà usé du support pour la restauration, et de plus j'demande si quelqun sait ou on peut poster un ticket dans la partie personnage voilà...
Pourquoi ils permettraient une restauration gratuite si une payante existe?

Citation :
Le service de restauration de personnage est disponible à cette adresse :


http://www.dofus.com/fr/mmorpg-services/1205-restaurer-personnage


La restauration complète d’un personnage coûte 5 000 Ogrines.

La restauration d'un personnage effacé n'est possible qu'à partir du lendemain de sa suppression.
Je doute qu'on sache être plus clair ...

Citation :
La restauration gratuite par le Support ne sera proposée que s’il apparait clairement que le personnage a été supprimé lors du vol du compte.
Et si c'est le cas, tu ne peux poster que dans la zone vol de compte et non personnage.

Il n'est pas possible de répondre dans la zone personnage.
Message supprimé par son auteur.
Lorsque je vais dans 'je me suis fait voler mon compte' , ca me met ça :



Dans un premier temps, vérifiez la sécurité de votre ordinateur. Scannez votre ordinateur avec un anti-virus et un anti-spyware mis à jour. Le but est de supprimer d’éventuels programmes espions (keylogger). Avez-vous encore accès à votre compte ?

Je met oui & ca m'envoie là :


Vous avez encore accès à votre compte ET votre mot de passe n'a pas été changé.

Par mesure de sécurité il faut immédiatement changer votre mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant ici. Après vous être identifié, vous pourrez spécifier un nouveau mot de passe.

Nous ne pouvons pas rendre les objets ni effectuer de retour en arrière sur un personnage, ses caractéristiques, ses sorts, ses points d'honneur/déshonneur ou son inventaire.

Veuillez vérifier la sécurité de votre ordinateur et vous assurer de ne communiquer votre mot de passe à personne.


Et c'est tout.. Où poster alors ? T'as un lien ?


Edit : Et oui Eckhaert , ces problèmes là sont selon moi , plus grave que nimporte quel autre problème IG car des gens payent pour jouer mais n'ont pas accès au support, à la restauration de mdp par sms (déjà entendu parler du problème de la Belgique)
C'est GRAVE .
Message supprimé par son auteur.
Ils ont eu des problèmes, sûrement de mail-bombing avec des IP marocaines, donc ils ont bloqué l'accès.


Lorsque je vais dans 'je me suis fait voler mon compte' , ca me met ça :



Citation :
Dans un premier temps, vérifiez la sécurité de votre ordinateur. Scannez votre ordinateur avec un anti-virus et un anti-spyware mis à jour. Le but est de supprimer d’éventuels programmes espions (keylogger). Avez-vous encore accès à votre compte ?

Je met oui & ca m'envoie là :


Vous avez encore accès à votre compte ET votre mot de passe n'a pas été changé.

Par mesure de sécurité il faut immédiatement changer votre mot de passe. Vous pouvez le faire en cliquant ici. Après vous être identifié, vous pourrez spécifier un nouveau mot de passe.

Nous ne pouvons pas rendre les objets ni effectuer de retour en arrière sur un personnage, ses caractéristiques, ses sorts, ses points d'honneur/déshonneur ou son inventaire.

Veuillez vérifier la sécurité de votre ordinateur et vous assurer de ne communiquer votre mot de passe à personne.


Et c'est tout.. Où poster alors ? T'as un lien ?

Et alors ?
Pourquoi vouloir poster ?
Tu t'es fait voler ton compte, mais tu y as toujours accès, nettoies ton ordinateur et change ton mot de passe, pour que le voleur n'y ait plus accès.
Pour les items volés, ils disent qu'ils ne les rendent pas.
Si c'est suite au hack de la base de données, dans ce cas là, ils y travaillent, pas besoin d'envoyer un message.
Car plusieurs personnes m'ont dit que le support leur avait restaurer leur personnage principal suite à un delete d'un voleur (sans stuff bien évidemment)
Et je voudrais demander au support si c'est possible, mais où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés