[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a vous jolien.
J'aimerais vous posé 2-3 petites questions consernant un stuff pour un sram terre-air de cercle 132 donc.
Sa serait un stuff pour pvp et mes moyen sont de +/- 20M.
Mon personnage est parchoter 101 Force/agilitée/sagesse, montée 300 en force le reste en agilitée.

Alors niveau du stuff j'avais pensée a sa :
-Solomonk
-Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
-Marteau Gamine Zoth (J'aime bien se cac pour sa po, ses dommages et sont agilitée ect. Mais si il y a un meilleur cac a une main pour mon lvl faite m'en part.)
-Anneau DC
-Gelano PA/PM
-Amulette Feuille du printemps.
-Ceinture des vents (j'aimerais bien la changer car pas de vitalitée :X)
-Botte meulou
-Dargodinde Prune-Emeraude.

merci d'avance pour vos réponces.

Cordialement Darkaster
Citation :
Publié par [Hourouk-Haii]
Pourquoi alors se stuffer 10PA si on descend AM...? Seulement pour pouvoir lancer 5pièges répulsifs? [J' m'interroge parce que je suis un peu dans le meme cas^^].


En l'occurrence ici, aux Lassay ou aux Réceuse , cela constitue deja un ROXX pour le corps à corps... se stuffer 10PA (je pense) ferait que le sram sera "assis entre 2 chaises" , entre le double AM , et le triple Cac....

De plus s'il met une cape fulgu OU une ceinture fulgu , il perdra son 1/2 obligatoirement...


__________________________________________________________

Au niveau des Sorts , j'ai descendu Chakra pour monter Peur lvl5.
Mon piège empoisonné est lvl1(faute de points de sorts) pour Repérage lvl6.
Ma maitrise est lvl5 (3PA ou 2PA , dans un mode 9PA, ça change rien.) et mon piège imo est lvl1^^'.
Sinon j'ai aussi le piège mortel lvl5 (je pense que t'as juste oublié de le mentionné?)

_________________________________________________________
Entre 2 attaque mortelle et 3 coup de receuses/lassay mon choix est fait surtout vu le vol de vie de l une et le pm de l'autre qui permet un croum. Plus qu'à attendre le 190 pour mortelle 6 en attendant je vais monter poison insidieux, avec les 79 dom air ça blague pas

Ps : j'avais monte attaque mortelle au niveau 5 pour
Contourner les résistances mais finalement c est pas rentable avant le niveau 6
Citation :
Publié par prunemeraude
Entre 2 attaque mortelle et 3 coup de receuses/lassay mon choix est fait surtout vu le vol de vie de l une et le pm de l'autre qui permet un croum. Plus qu'à attendre le 190 pour mortelle 6 en attendant je vais monter poison insidieux, avec les 79 dom air ça blague pas

Ps : j'avais monte attaque mortelle au niveau 5 pour
Contourner les résistances mais finalement c est pas rentable avant le niveau 6
Le truc drôle sinon, c'est l'ec au premier cac et aussi les CC AM.
Citation :
Publié par Tankounet'
Le truc drôle sinon, c'est l'ec au premier cac et aussi les CC AM.
C'est pas faux mais c'est pas possible d'etre 10 PA et 1/2 Cc sans tutu ...

Sinon le meme stuff avec des Harry et une mais bon vive le stuff a 2/3 po avec la dinde
Citation :
Publié par prunemeraude
C'est pas faux mais c'est pas possible d'etre 10 PA et 1/2 Cc sans tutu ...

Sinon le meme stuff avec des Harry et une mais bon vive le stuff a 2/3 po avec la dinde
Pas besoin d'être 1/2 pour que les CC sortent ^^
Tant que j'suis l'ami pourrais tu me conseiller pour la voie a suivre après la panoplie cantile que je compte garder jusqu'au...185 ou plus ?

Retour au classique Harry/ripage/solo ? sachant que je compte up au 199 plutôt rapidement ?

Il n'y a pas mieux au niveau des équipements Frigost ?
Mon premier ost répondais à lui de Kodiac qui demandais à se stuffer 10pa (pour les ruyk), ais déboost AM..

Kankounet , 1/2 1/3 ,1/4 ou 1/5 , c'est pas du tout le meme délire hein...Devoir réponde de Pulsion empêche le Rush aux dagues au premier tour...idème pour sournoiserie...ne pas etre 1/2 demande Pulsion et est don des PA perdu pour rien...
Je voudrais en profiter pour vous demander quelque renseignements sur le tacle , et pour jouer contre les enis m'pouces...

Voila , je suis donc un Sram 156, en plein dans la pano cantile ( j'ai La Feuille de Printemps en attendant), et j'ai ajouté les {Sandales Gorithmes} et Ceinture des Vents pour le 1/2cc.
Dans un lvl je pourrait changer cette ceinture pour une Ceinture CM , pour garder pile poil 24cc.





J'arrive donc à 57 De tacle.

Le soucie , c'est que ma principale tactique en ce moment contre les énis feu est de coller un double entre l'eni et un obstacle, de façon a pouvoir rusher aux Lassay en étant à l'abri.

Sauf que parfois , mon double n'arrive pas à tacler totalement l'eni , et il arrive alors à se dégager d'une case, le déplacement qui foire tout^^'.

Pourtant , les enis de mon serveurs ne sont pas abusés , il ont 10 de tacle , et malgré leur pano Obvi , on voit facilement la CM qui est cachée en dessous...



Ma question est donc de savoir :
1) Combien faut-il de différentiel Tacle/Esquive PM pour espérer les tacler totalement?
2) Quelles modifications apporter à mon stuff (basique mais nouveau) particulièrement contre les énis , donc pour le tacle surtout , plutot que pour le roxx... (Oui , je pense rester avec la technique du double...)

J'avais pensé à troquer mon (futur) String Automnal du Chêne Mou pour une {Ceniture de ben le Ripate} (Ne donnant pas de force , mais contenant 4 Tacle PM , 60 d'agi si fm et les 4CC pour mon 1/2...)


N'y a-t-il pas un meilleur changement a donner à mon stuff?

Merci
Citation :
Publié par [Hourouk-Haii]

Tankounet , 1/2 1/3 ,1/4 ou 1/5 , c'est pas du tout le meme délire hein...Devoir réponde de Pulsion empêche le Rush aux dagues au premier tour...idème pour sournoiserie...ne pas etre 1/2 demande Pulsion et est don des PA perdu pour rien...
Stop déformer mes propos, merci.
Citation :
Publié par [Hourouk-Haii]
Je voudrais en profiter pour vous demander quelque renseignements sur le tacle , et pour jouer contre les enis m'pouces...

Voila , je suis donc un Sram 156, en plein dans la pano cantile ( j'ai La Feuille de Printemps en attendant), et j'ai ajouté les {Sandales Gorithmes} et Ceinture des Vents pour le 1/2cc.
Dans un lvl je pourrait changer cette ceinture pour une Ceinture CM , pour garder pile poil 24cc.





J'arrive donc à 57 De tacle.

Le soucie , c'est que ma principale tactique en ce moment contre les énis feu est de coller un double entre l'eni et un obstacle, de façon a pouvoir rusher aux Lassay en étant à l'abri.

Sauf que parfois , mon double n'arrive pas à tacler totalement l'eni , et il arrive alors à se dégager d'une case, le déplacement qui foire tout^^'.

Pourtant , les enis de mon serveurs ne sont pas abusés , il ont 10 de tacle , et malgré leur pano Obvi , on voit facilement la CM qui est cachée en dessous...



Ma question est donc de savoir :
1) Combien faut-il de différentiel Tacle/Esquive PM pour espérer les tacler totalement?
2) Quelles modifications apporter à mon stuff (basique mais nouveau) particulièrement contre les énis , donc pour le tacle surtout , plutot que pour le roxx... (Oui , je pense rester avec la technique du double...)

J'avais pensé à troquer mon (futur) String Automnal du Chêne Mou pour une {Ceniture de ben le Ripate} (Ne donnant pas de force , mais contenant 4 Tacle PM , 60 d'agi si fm et les 4CC pour mon 1/2...)


N'y a-t-il pas un meilleur changement a donner à mon stuff?

Merci
Déjà échange tes sandales que perso je n'aime pas du tout a cause du malus tacle
Échange les contre des Harry ou des bottes de cantile, avec le bonus panoplie tu arrives a pile 24 cc avec le string parce qu'avec encore du malus laisse tomber !
Citation :
Publié par prunemeraude
Déjà échange tes sandales que perso je n'aime pas du tout a cause du malus tacle
Échange les contre des Harry ou des bottes de cantile, avec le bonus panoplie tu arrives a pile 24 cc avec le string parce qu'avec encore du malus laisse tomber !

Euh, oui autant pour moi , je me suis embrouillé entre mon stuff actuel , celui que j'aurai dans un lvl et les améliorations à ajouter peut etre




Citation :
Publié par Tankounet'
Stop déformer mes propos, merci.
A bon?




Citation :
Publié par Tankounet'
Pas besoin d'être 1/2 pour que les CC sortent ^^
Si tu trouve que je les déforme tant que ça , mes excuse cher Tankounet
Tu m'explique comment un être extérieur à ton esprit doit comprendre cette phrase alors?
Je ne déforme pas , je prolonge très distinctement ce que tu dis.


PS:...Ou ton premier post veut rien dire , ou c'est le second , puisque les deux se contredisent en fait
Citation :
Publié par [Hourouk-Haii]
Euh, oui autant pour moi , je me suis embrouillé entre mon stuff actuel , celui que j'aurai dans un lvl et les améliorations à ajouter peut etre





A bon?





Si tu trouve que je les déforme tant que ça , mes excuse cher Tankounet
Tu m'explique comment un être extérieur à ton esprit doit comprendre cette phrase alors?
Je ne déforme pas , je prolonge très distinctement ce que tu dis.


PS:...Ou ton premier post veut rien dire , ou c'est le second , puisque les deux se contredisent en fait
Il ne parlait pas d'être 1/2 a l'attaque mortelle, il disait juste que l'avantage de mortelle par rapport au cac c'est de ne pas avoir d'Ec bloquant et d'avoir un Cc delamorkitu, de la je lui ai repondu que c'est dur d'etre 1/2 au Cac en gardant les 10 PA et il m'as dit que sans etre 1/2 a l'attaque mortelle ca sort quand meme Enfin bref trêve d'explication...

Quel voie a suivre passé le 185 pour moi ? j'ai l'impression que la cantile tue la pano Bworker berserker, donc Full cantile/rasboulaire/chapignon/gel Pm jusqu'au 199 ?
Je trouve dommage de se passer d'un anneau Ventré (qui est juste ) ou encore d'une Erforée.

Je suis moi même Sramette 186, et elle est équipée:


{Amulette de cantile}
{Anneau ventré} - PM


{Botte de Cantile}

Le problème de ce stuff est qu'il nécéssite un CàC donnant des crit pour être 1/2 à 1/30. J'ai donc équipé un {marteau racle} qui donne vraiment de super bonus pour un sram. Le tout sur une Prune/Emeraude.
Citation :
Publié par Prinnis
Je trouve dommage de se passer d'un anneau Ventré (qui est juste ) ou encore d'une Erforée.

Je suis moi même Sramette 186, et elle est équipée:


{Amulette de cantile}
{Anneau ventré} - PM


{Botte de Cantile}

Le problème de ce stuff est qu'il nécéssite un CàC donnant des crit pour être 1/2 à 1/30. J'ai donc équipé un {marteau racle} qui donne vraiment de super bonus pour un sram. Le tout sur une Prune/Emeraude.
Même si je n'aime pas dépendre de Cc sur mon Cac je n'avais pas fait attention à ce superbe marteau...merci ( Y'a des super res en plus comparer au 0% all de la cantile )

Au pire si je veux jouer Croum/lassay je mets des bottes Harry

Édit : oui 1/2 a ces sorts avec Harry et 1/2 marteau avec pulsion.
Sram Mixte
Salut voilà j'ai une sram de level 193 et j'ai un problème parfois en pvp je perd à cause de manque de vitalité à mon avis , que me conseillez vous de faire ?

Equipements:

Solomonk

Amulette Ripage

Anneau Chevelu

Gelano+PM

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Cape Erforée

Sandales gorithme

Dagues eudins

DD Prune pourpre.
Tout d'abord il te faut une arme à une main, un bouclier ça permet de survivre nettement plus longtemps.
Je suggérerais un Marteau Racle, ou Hache Achinecride selon tes besoins en cc ou PO (que je trouve un peu faible chez toi)

Des Bottines Hodore ou mieux Sandales Pinistes dans un niveau feraient bien l'affaire.

Pour l'amu, pourquoi pas une frimamulette ? Tu perds de la force et 200 ini, contre 10 agi, 10 sa, 100 vita et un PO, plus 10% air. Bien sûr, kralamansion dès que tu peux.
DD prune émeraude, 6 PM c'est vraiment important.
Anneau de Kolosso ? Perte de res, mais 12 do terre neutre, 50 vita de plus, du tacle conséquent, de l'ini, des %do. Ou Anneau Colerette si tu joues beaucoup aux pièges. J'en profite au passage pour dire que la cape routh reste excellente contre certains adversaires pour te faire moins toucher, à voir si ça convient à ton style de jeu.

Voilà ce que j'en pense, l'idéal étant d'avoir le plus de stuff possible (l'anneau chevelu peut par exemple être conservé contre les persos full terre).
Bon jeu.
Remerciment Sillvos
Et bien c'est exactement ce que je penssez tu as énuméré tout ce que je me disais sauf pour la cape classe sram que j'userais pas ^^ Merci beacoup. Et je pense investir dans de l'exo Pa et Pm dés que possible merci bonne continuation.
Citation :
Publié par Kodiac
Laisse tomber, la pano Fuji dépasse la Berseker en tout point.
Je suis totalement d'accord avec toi mais c'est mieux de commencer son stuff avec un truc pas trop cher pour changer son build par après.

PS: je dis ça pour les personnes qui n'ont pas un budjet énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés