[Hourouk-Haii]

Dernières publications

RSS
7 April 2017 à 17:32 - Messages
8 December 2015 à 18:44 - Messages
26 December 2013 à 15:44 - Messages
21 December 2013 à 14:57 - Messages
A vrai dire j'ai 2 stuff différents! L'un pour le lv195, et le second lv197. Stuff 195: celui que j'ai donné au post précédent... Lire la suite
20 December 2013 à 01:11 - Messages
Bonjour/Bonsoir! :) Je suis actuellement un sram 192 Air/Terre et je cherche à passer Terre/Feu pour le lv195. Ce serait sur... Lire la suite
31 May 2013 à 23:25 - Messages
Salut! Au niveau de ce sram, ne serait-il pas plus viable de jouer Feu/TERRE? Pour pouvoir pleinement utiliser Concentrati... Lire la suite
27 May 2013 à 14:37 - Messages
Salut Heg' Pourquoi ne pas prendre des plutot? C'est sûr qu'on perd 2 lignes de résistances, mais cette perte est compe... Lire la suite
Vu l'ini de ce sram, à ce lvl, je pense qu'on peut sacrifier 500 ini! Donc une Prune/Eme serait peut etre meilleure qu'une Prun... Lire la suite
26 June 2012 à 10:32 - Messages
Aaronson donnait conseil à Post'Moterm, et la discutions portait sur cette tranche de niveau :)... Lire la suite
Fm la Cape Fulgu Vita, et prends un gelano PM (ou PO suivant les moyens). Et peut être une Printemps? Tu y perds 40 sagesse, ... Lire la suite
19 June 2012 à 23:39 - Messages
Bonjour Closetobe, C'est déjà bien que tu up en Solo au lieu de monter grâce à un sacri eau... ^^ Je trouve juste les 4PM un p... Lire la suite
@Aaronson: Le problème c'est qu'avec tes modifications, il se retrouve avec 400 D'agi... Alors oui avec sa sagesse, la durée de... Lire la suite
Oups, non tu dis vrai!! Merci de pointer l'erreur! Je me demandais pourquoi on la voyait si peu malgré ces stats en plus... :... Lire la suite
12 December 2011 à 15:18 - Messages
Je prendrais également les Gorithmes! Si tu cherche un bi element, ce sont ces bottes qu'il faut prendre, sinon, tu n'es pas d... Lire la suite

Jeux

[Hourouk-Haii] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Hourouk-Haii] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Hourouk-Haii] n'a publié aucune critique de jeu.