[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
bonjour

est ce viable de partir d'un parchottage 50 force/agi et de monter a 250 force et agi puis le reste en vita ?

merci
Non ce n'est pas rentable, tu ne pourras qu'investir 200 pts en vita :/
autant parchotter 101 fo ou age et se mettre full stats
@ Tankounet' : les réponses en un mot c'est assez peu utile (surtout deux fois en une page), même si ça te paraît évident essaie d'argumenter un peu.

Sinon je suis d'accord avec Pou², partir d'un parchottage 101, ou sans aucun parchottage en attendant est préférable, ça t'évite de gaspiller les parchemins.
Pour la répartition finale (après parchottage), 200 ou 250 en force et en agi selon tes goûts, et le reste en vita (à parchotter également).

édit : @ Tankounet' : je n'ai pas dit que ça question était pertinente, c'est juste qu'une réponse sans explication ne l'aidera pas (si si c'est le but quand on répond à une question sur un forum), donc autant s'abstenir.
Citation :
Publié par Silvos
@ Tankounet' : les réponses en un mot c'est assez peu utile (surtout deux fois en une page), même si ça te paraît évident essaie d'argumenter un peu.

Sinon je suis d'accord avec Pou², partir d'un parchottage 101, ou sans aucun parchottage en attendant est préférable, ça t'évite de gaspiller les parchemins.
Pour la répartition finale (après parchottage), 200 ou 250 en force et en agi selon tes goûts, et le reste en vita (à parchotter également).
Faut juste être logique quoi parchotter à 50 si tu restats, tu l'as où je pense après donc bon.
Surtout quand on pose la question deux fois en deux page y a un minimum a fournir quoi.
Bonsoir,
Premièrement merci de vos réponses plutôt rapides et plus ou moins constructives concernant les points de caractéristiques mais j'aurais voulu également savoir votre avis sur les items proposés ainsi que sur un éventuel CàC 3 ou 4Pa pour profiter au maximum d'un mot stimulant ou autre don de point d'action.

Cordialement,
Nodo
Salut,

moi perso je joue mon sram en mode 8pa avec la pano cantile et une coiffe similaire au solomonk(j'ai accepté de faire une croix sur les dom pièges pour plus de sagesse et de res), et un marteau de la vigie pirate (4pa/2 lignes neutres dont une de vdv),
arme dont le seul vrai inconvénient est le manque de dom terre(et d'agi,mais les %dom compensent un peu);Et je prévois de rester dans les marteaux en changeant pour un mode 10pa et un marteau reine au niveau 187

voila,en espérant t'avoir aidé
@ tankounet : le truc c'est que moi les 50 parchos je les ai quasi gratuits avec des potes qui farment ces zones donc au total un parcho 50 me coute moins de 10 000k

étant donné que je ne pense pas restat (ou alors à TTHL quand j'aurais plus que ça à foutre d'opti à fond) je ne pense pas que ce soit "perdu" puisque je ne vais pas restat sûrement...

donc ma question était plutôt : comment répartir les points après le parchottage 50 et pas dois-je parcho a 50 puisque je le fais de toute façon.

merci de votre réponse futur (qui j'espère répondra vraiment à la question et pas un troll du style "behparcho50àchier tupuecassetoinoob"
Bonsoir tout l'monde,
Aujourd'hui j'ai vu un sram terre/air lvl 105, qui roxxait pas mal. Il m'a montré son stuff (assez bizarre), et j'voulais savoir si on pouvait l'améliorer, car j'ai moi même un sram 100, mais je me lasse de full agi ;s.
Donc son stuff était :
Billréole
Cape du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Puissante Ceinture Fulgurante
Bracelet du Chef Bwork
Gelano
Chakra Style
Bottes du Rat Noir
Dragodinde Prune et Emeraude

Voilà, merci de vos réponses
Citation :
Publié par aleexis
Bonsoir tout l'monde,
Aujourd'hui j'ai vu un sram terre/air lvl 105, qui roxxait pas mal. Il m'a montré son stuff (assez bizarre), et j'voulais savoir si on pouvait l'améliorer, car j'ai moi même un sram 100, mais je me lasse de full agi ;s.
Donc son stuff était :
Billréole
Cape du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Puissante Ceinture Fulgurante
Bracelet du Chef Bwork
Gelano
Chakra Style
Bottes du Rat Noir
Dragodinde Prune et Emeraude

Voilà, merci de vos réponses
Juste comme ça, il tapait avec quoi? X.x
Bonjour,
Je suis entrain de parchotté mon sram dans le but de le faire passer Terre/air (anciennement terre lvl 13X).

Je vais donc me parchotté 101 en force et en agi.
Cependant, j'ai une question à propos des stats. En effet, je ne sais pas comment répartir mes stats.

Dois-je mettre 300 points en force et agi ? Ou plus en force et moins en agi ? En effet, la force est parait-il plus important que l'agi.

Merci de me répondre.
Citation :
Publié par Arch
Bonjour,
Je suis entrain de parchotté mon sram dans le but de le faire passer Terre/air (anciennement terre lvl 13X).

Je vais donc me parchotté 101 en force et en agi.
Cependant, j'ai une question à propos des stats. En effet, je ne sais pas comment répartir mes stats.

Dois-je mettre 300 points en force et agi ? Ou plus en force et moins en agi ? En effet, la force est parait-il plus important que l'agi.

Merci de me répondre.
Tout dépend de tes envies / mode de jeu
Bah pour l'instant je suis plus axé PVM (je ne fais d'ailleurs que çà à part quelques défense de perco en pvp multi). Après si je up vers des niveaux plus élevés et que j'arrive à géré, je me laisserais peut etre tenté par le PVP solo.

En PVP un sram joue le plus souvent PO/piège pour ensuite finir au CaC donc la force semble être la meilleur voie (car les pièges sont tous terre).
Après je ne sais pas ce qui est le mieux sachant qu'on atteint les 4 points pour un dans les deux stats après 300. Je ne sais pas si avoir 50 ou 100 en force en plus au sacrifice de l'agilité est un bon choix ou non... T'façon je me doute bien qu'il est difficile d'être vraiment polyvalent dans les deux stats à part égale tout en étant viable... L'agilité je vois plus ça comme un plus dans le but de tacler, et d'avoir quelques coups critiques (à la limite les prérequis des dagues et évités certains FM), mais arnaque et poison je ne sais pas trop si ca peut "remplacer et completer" sournoiserie...

Effectivement je suis un peu paumé dans tout ça, donc si je pouvais avoir quelques informations avec les avantages et inconvénients des différerents mode ça m'aiderait beaucoup et ca serait vraiment sympa.

Si ca peut aidé au niveau des sorts pour l'instant j'ai des sorts basiques du sram Terre à savoir :
Sournoiserie, invisibilité, maitrise des dagues, pièges sournois, piège de masse 6
Attaque Mortel, Piège Mortel, Concentration et pulsion de chakra, piège d'immobilisation, peur 5
Tout le reste est niveau 1 (Poison insidieux, Arnaque, Piège Répulsif, Double, piège empoisoné)
Niveau stuff je suis pour l'instant : Dora Bora, Cape Fulgu, Amulette du Renouveau, Ceinture et botte AA, Gelano, Anneau DC, Dragodine Prune et Pourpre. Je joue donc pour le moment aux pièges et à l'AMx2 avec 10 PA. Je pensais en attente de mieux ou autre passer en pano Meu² une fois le niveau atteint.

Bon jeux et je vous remercie d'avance de votre futur aide s'il vous plait é_è.
Il tapait environ 150 à l'arnaque et assez rarement, et quand il était invisible il privilégiait le combo piège mortel + peur, piège de masse, piège sournois, et poison insidieux. Croyez moi qu'il se débrouillait bien, sur djaul, même contre les 120.
Possédant un sram level 124, je viens de le parcho 101 Agi Terre et Sagesse.
J'ai un tutu +11.
J'ai des moyens assez gros, donc tout item acceptés, mise a part les Over Pa blah blah. Et pas d'ocre

Avant le level 14x pour les réceuses toussa, ya t'il un mode de jeu intéréssant a en tirer ?

( Si possible pas au Roh, luti ou encore Régah )
Citation :
Publié par -Leynii-
Possédant un sram level 124, je viens de le parcho 101 Agi Terre et Sagesse.
J'ai un tutu +11.
J'ai des moyens assez gros, donc tout item acceptés, mise a part les Over Pa blah blah. Et pas d'ocre

Avant le level 14x pour les réceuses toussa, ya t'il un mode de jeu intéréssant a en tirer ?

( Si possible pas au Roh, luti ou encore Régah )
Pourquoi pas au GZ? Comme ça tu as le bouclier aussi
Ouip. Si tu n'as pas d'idée de stuff : Solo / cape fulgu fm 1 cc / harry's / gelano pm / anneau dc / ceinture des vents / collier Dc / tutu 11.

39 cc , 10 pa , 4 po avec une dinde eme/prune.
Si tu veux un chouilla plus de force , tu peux mettre l'amulette du krokilleur ( ou carrement viser le 1/45 avec pulsion , mais perso ca me generait ). Sinon oui , le gz vaut la peine , il tape pas mal , et le boubou en pvp c'est Tu peux meme mettre la cape de classe si tu fm un de tes items 1 cc , tu passes a 9 pa mais le jeu en vaut la chandelle vs eni par exemple
sram air terre 15x
bonjour c'est juste pour une petite question : est-ce mieux pour mon sram AIR+ TERRE qui manque un peu de po une ceinture de meulou (j'y perds en vita en dommages air et en agi) ou une ceinture de frigostine qui donne fm 70 agi et 12 dommages air + 250 vita ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés