|
Tu gagnes de la polyvalence, si ton ennemi a 40% terre tu tape air et vice versa, très avantageux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
@ jefd : ni l'une, ni l'autre, le string automnal du chêne mou s'impose selon moi, il semble bien correspondre à tes attentes.
@ Nauth : la polyvalence c'est sympa, mais surtout l'insidieux est un excellent sort si tu as une bonne base d'agi. De plus, cette stat te permet de bien profiter du double, qui forcera tes ennemis à gaspiller des PA ou PM pour se dégager. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis un sram 101, jouant sur djaul, et j'aimerai savoir si à ce niveau avec un bon stuff le PvP était viable. Je pense jouer air/terre/dom, pas spécialement au 1/2, axé sur l'invisibilité et les dommages de sournoiseries, piège mortel, piège sournois, poison insidiueux et piège empoisonné, pour finir sur arnaque à la fin de mon invisibilité. J'ai croisé un sram qui jouais ce stuff : Billréole Collier du Dragon Cochon Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Bracelet du Chef Bwork Bottes du Rat Noir Cape du Rat Blanc Chakra Style Dragodinde Prune et Emeraude Certes, les dommages ne sont pas énormes, mais on est sur de taper à chaque tour. Je peux me parchotter 101 force/agi. Pensez vous que sur djaul ce stuff est viable, sinon que me proposeriez vous ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Bonsoir, avez-vous une idée d'optimisation?
Je ne crois pas xp, donc pour niveau 170. http://dofusbook.net/perso/Diiziit/Damnit-2.html Sinon, devrais-je remplacer la portée de mon Gelano par un PM, et changer ma dragodinde pour une Prune & Pourpre? 60 force vaut-il vraiment une unité de portée? (Nb: Le dofus Turquoise de 27 CC contient les 9 CC de Pulsion de Chakra) Edit: J'ai pensé peut-être passer à prédominance air. http://dofusbook.net/perso/Diiziit/AzraelaW-1.html Qu'en pensez-vous? Le truc qui me chatouille avec les dagues, c'est l'absence de bouclier qui est non négligeable vu mon absence flagrante de résistances sur mon stuff. |
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerai PvP avec mon sram 103 et j'ai pensé à ce stuff...
Coiffe de la Dragueuse La Guenille Bottes du Chef Bwork ou Bloptes Reinette Royales Amulette du Chef Bwork Gelano+1cc ?Alliance de Farle Puissante Ceinture Fulgurante Dagues Maydhyn China Dragodinde Emeraude et Rousse Avec un parchotage force/agi Je dois être 1/2cac +10 je vois que ce stuff ou si vous en avez un meilleur ?
Empereur
|
Hum, du pvp avec 0 PO ça va se résumer à du spam cac (avec une arme à deux mains) ou AM, tu ne monteras pas haut avec ça. Tu peux tester si le coeur t'en dit, mais tu vas déguster.
Je te proposerai plutôt (on va supposer que tu as le budget, vu que tu comptes te parchotter) : casque du chef bwork gelano PM bloptes reinette royales ceinture des vents dragodinde prune et émeraude collier du dragon cochon la guenille (bon, je ne l'aime pas du tout mais ça semble être le moyen le plus simple d'avoir le 1/2 puisque tu sembles y tenir) chakra style alliance de farle Si tu as un peu d'agi il te suffit de 25 cc (voire 24 au delà de 384 agi si je ne m'abuse) pour être 1/2 au cac. Bon, là il y a 5 cc inutiles, mais pas de cape meilleure qui donnerait 5 cc ; ça doit pouvoir être amélioré. La tu as un cac pour ses bonus, mais il permet le bouclier, et Am suffit pour les frappes au cac. Tu as 5 PO au lieu de 0, nettement plus confortable. Si tu xp un peu, tu peux nettement améliorer ça en prenant : razoir du soir anneau du dragon cochon puissante cape fulgurante Bon jeu. |
![]() |
|
|
Oups trompé le stuff que j'ai d’écrits et pour le Pvm...
Donc oui je préfère jouer avec 10pa pour 2am quand je ne suis pas boosté. Et 10am+peur ou 3coups de cac quand je joue avec mon nini... Le 1/2 est obligatoire pour le cac enfin +15dommages en cc ne se refuse pas. J'y pense, en remplaçant la dinde par une prune/émeraude je gagne 1po... mais 2po n'est vraiment bidon... je bloque dessus.
|
Citation :
|
Yen a marre que seul les mulapev viennent poster section sram....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdrrr , va voir les wiki sacri/iop/ feu et les cra ptdrr tu vas choque
Roi / Reine
|
En même temps je vois pas l'intérêt de venir demander de l'aider pour s'optimiser en pvm...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je maintiens traque =/= pvp car les gens qui font des traques c'est pas pour pvp, c'est juste pour le gain, fin bref on va pas extrapoler.
|
![]() |
|
|
Ils ont qu'a faire du pvm pour s'enrichir et s'optimiser en pvp
![]() (une refonte du pvp a ete annoncee avant la fin de l'annee. Comment j'aimerais qu'ils suppriment les traques ![]() |
![]() |
|
|
Si les traques sont supprimer ça sera le renouveau du pvp à l'ancienne, putin que ça serait bon !
|
![]() |
|
Empereur
|
Heu je pige pas là, le seul qui a posté cette semaine, c'est pour un stuff pvm...
En plus, cette réflexion n'apporte pas grand chose (j'évite de dire rien), et puis, que sur un forum d'optimisation on poste des demandes sur le pvp c'est loin d'être absurde, le pvm avant le THL est relativement facile, on s'équipe avec un max de sagesse tout en frappant un peu, rare d'avoir besoin d'aide sur la question. Bon, en l'occurence c'est un stuff pvm qu'on demande, donc je réponds pour pas être totalement HS. En pvm je te conseille de renoncer au 1/2 cc, trop de sacrifices à ce niveau. En 10 PA AM suffit pour les gros dégâts. J'essaie de trouver un maximum de sagesse. casque du chef bwork (pas de sagesse sur la coiffe drageuse) cape du rat blanc collier du dragon cochon gelano PM alliance de farle puissante ceinture fulgurante Bottes Horchons La Bidjiz Bon, ça m'embête un peu parce que c'est assez orienté agi, mais avec un gros investissement en stat force ça fait un bon biélément. Pas mal de sagesse, 6 PM, une portée décente (c'est sympa même en pvm), je pense que ça doit être sympa à jouer. édit : le temps que je poste, une page de HS complet, faut vous calmer hein, allez ouvrir un nouveau thread sur le pvp, ou plutôt upper un des derniers (si vous avez quelque chose de nouveau à apporter au débat bien sûr...), mais un wiki sram n'est pas l'endroit pour discuter de ça. |
![]() |
|
|
Citation :
[Hourouk-Haii] |
Trouver plus de messages par [Hourouk-Haii] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|