Chatiment-xx |
Dernières publications

Salut , a l'heure actuel je n'ai recu que 1/3compte . Que dois-je faire ? Les 3 comptes n'ont pas d'info reels . (C'est a dire ... Lire la suite
Mais j'ai acces aux 3comptes . Que faire donc ?... Lire la suite
Bon je pense garder juste mon cra car dessus tout les infos sont correcte mis appart le nom de famille j'ai mis l'initiale . Et... Lire la suite

J'ai pas compris , le nouveau mdp on le recois automatiquement oubien faut en faire une demande ?... Lire la suite
Bon bah pour moi c'est 0/6 mot de passe recu , abusey ? :(... Lire la suite

Plop' , alors moi , j'avais pas mis mon numero de portable car j'allais changer de forfait et de numero (fait le 01/08 )Quelqu'... Lire la suite
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
Si je me connecte dans la gestion de compte dofus maintenant y'a-t-il un risque ? Je suis en vacance , je me co depuis portable... Lire la suite

Ton stuff a l'air bien mis appart la DD Emeraude/amande peut-etre . :blabla: :chut:... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
@XogOw Salut , combien ton pc peut gerer de compte ? Le iop est aussi pour moi presque indispensable . :)... Lire la suite
Eh bien , pour son rox indispensable .... Lire la suite

Mdrrr , va voir les wiki sacri/iop/ feu et les cra ptdrr tu vas choque... Lire la suite

Je ne comprends pas vraiment ta question .:cool:... Lire la suite
Merci , Kusenagi . Franchement , Tonton c'est possible mais moi , je n'aurai pas tester... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
@Hidsad Salut , essai plutot avec tes 6persos sa devrait passer normalement =D... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
@Ecafix Salut , je te propose de venir sur Brumaire :)ensuite avec 100M je te propose les persos suivants ; Eca air , lvl ... Lire la suite
J'allais dire pareil que toi Pignou . ;)... Lire la suite
@Ecafix Salut , tu veux roxxer comme un iop sans difficulte oubien roxer avec de la technique ?? Eca air/CC sur brumaire y'... Lire la suite