Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
T'en fais pas le jeu ne va pas bug pendant 6jours, et perdre 1 heure d'abonnement ça va pas changer ta vie...

Je veux bien qu'on les incendie pas, mais le deni de probleme, c'est pas une solution, on a tous perdus beaucoup plus d'une heure deja, et c'est que le debut.

Enfin wait and see, en esperant que cet hebergeur en carton se sorte les doigts du cul et s'active a refaire tourner tout ça

(et je suis daccord avce l'autre qui dit, qu'au cumul, de tous les problemes, on nous dit 1h de jeu c'est pas grand chose, en 7 ans, ça doit effectivement se compter en mois ce que j'ai perdu)

Alors mieux vaut qu'ils essaient de faire vite, plus que là, parce que 4 h pour resoudre un probelem qui vient d'eux... vous etes surs telia c'est un bon hebergeur, pas son premier probleme, et il me parait craindre moi
Citation :
Publié par billy-sablier
En éspérant que cela soit réparer d'ici ce soir ^^

Aller , il faut beau , go faire du vélo
il fai beau cher twa ...
Citation :
Publié par AlbenjO
388 connectés (91 membres et 297 invités)

La magie des crashs Dofus. <3
Citation :
Publié par Misshin
615 connectés (146 membres et 469 invités).
Ah oui quand même.
Il y a 10 minutes.
Citation :
Publié par AlbenjO
Il l'a été, le mien est passé crème, y'a pas de raisons pour toi.

bah en fait j'ai reservé ma place samedi ou dimanche, je sais plus trop, donc j'ai le doute si c'est aujourd'hui, ou la semaine prochaine, et j'peux pas verifier ^^'

"Comme le Fofo off est Down. Ils viennent tout içi x) "

c'est exactement ça ^^' habituellement j'evite de venir sur un forum
[ Modéré par Dy Seath. ]
Que ce soit de leur faute ou pas ankama prends une sale habitude de négliger les problèmes.
Comme pour l'intrusion dans leurs serveurs ou ceux de l'hebergeur sur trois jours ils ont mis trois son de cloche différents a quand une information cohérente et sans se voiler la face à vos joueurs qui payent pour accès a votre jeux trop souvent entravé de problèmes qui pourraient être évités!!!!!

Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Et faites du vélo ! C'est bon pour votre corps !
Quand on est en fauteuil manuel, comme moi, on fait comment ?

C sur enkama y fon ri1 pur lé endikapé !!!!!!
Citation :
Publié par pyoman
bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dofus met autant de temps dans son démarage ? merci
Tu veux pas non plus qu'on t’apprenne à lire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés