Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlbenjO
S'qui me fait le plus bader, c'est quand Dofus va enfin remarcher, va y'avoir tellement de connections simultanées que ça va pas durer.
C'est clair

Oh ! 5347 / 5348 -> Je peux presque aller farmer les pious !


ChloChlo
Bonjour,

il n'empêche que plus de 4 heures sont passées, c'est tout de même inquiétant, qu'est ce qui peut provoquer un tel retard ?

Avaient ils prévenus de la durée que ça prendrait ?

Bon, le bon point est que ça me permet de prendre le temps de lire les différents sujets sur JOL

JeD

NB : oups pardon, j'avais pas vu le fil un peu plus haut


#Dofus #Maintenance : toujours un problème réseau chez notre hébergeur, leurs équipes font au plus vite pour rétablir les accès
Poster le : Tue Aug 09 07:27:19 +0000 2011
Bon moi je viens d'appeler chez ankama ils m'ont dit que suite a la maintenance de cette nuit il y a eu un problème et ils mettent tout en œuvres pour qu'on puisse rejouer le plus vite possible , il ne faut donc pas s’inquiéter.
twitter de bill:

#Dofus #Maintenance : toujours un problème réseau chez notre hébergeur, leurs équipes font au plus vite pour rétablir les accès
Poster le : Tue Aug 09 07:27:19 +0000 2011

#Dofus #Maintenance : problèmes réseau chez l'hébergeur (blackout des routeurs)... on attend un rétablissement rapidement
Poster le : Tue Aug 09 06:37:48 +0000 2011

#Dofus #Maintenance : la connexion pose certains problèmes, l'hébergeur est toujours en cours d'opérations... Plus d'infos bientôt.
Poster le : Tue Aug 09 05:40:25 +0000 2011
Citation :
Publié par Emelia
Bon moi je viens d'appeler chez ankama ils m'ont dit que suite a la maintenance de cette nuit il y a eu un problème et ils mettent tout en œuvres pour qu'on puisse rejouer le plus vite possible , il ne faut donc pas s’inquiéter.
T'façons le jour où ils diront "Inquiétez-vous", ce sera grave non ?


ChloChlo
Citation :
Publié par Emelia
Bon moi je viens d'appeler chez ankama ils m'ont dit que suite a la maintenance de cette nuit il y a eu un problème et ils mettent tout en œuvres pour qu'on puisse rejouer le plus vite possible , il ne faut donc pas s’inquiéter.
OBAMA dit la même chose pour l'économie des états unis et du monde entier mais il y a de légers problèmes et des attentes prévisibles ^^
Moi se qui va me faire rire, c'est quand je vais me co, tout les kikoos qui vont dire "ANKAMA C NUL I SAV R1 FAIR". Alors que ce n'est pas du tout de leurs faute .
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Tu peux le dire ! moi j'ai attendu depuis 4h30 du matin ^^'
Nous sommes donc 2. C'est chiant l'attente mais pour le coup, je ne pense pas que ça soit Ankama qui soit fautif.
Citation :
Publié par AlbenjO
C'cool, t'es aussi efficace que ton émote.

#Dofus #Maintenance : problèmes réseau chez l'hébergeur (blackout des routeurs)... on attend un rétablissement rapidement
tous les tweet de BillFR ont été cité plus haut, certains comprennent pas ce qu'il se passe donc... je leur explique et stop les "vacheries" soit pas sous les nerfs car dofus marche pas mec

edit au dessus : t'es qui pour envoyé ce genre de site ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
tous les tweet de BillFR ont été cité plus haut, certains comprennent pas ce qu'il se passe donc... je leur explique et stop les "vacheries" soit pas sous les nerfs car dofus marche pas mec
J'risque de partir en HS là.
Citation :
Publié par Zakuu
Moi se qui va me faire rire, c'est quand je vais me co, tout les kikoos qui vont dire "ANKAMA C NUL I SAV R1 FAIR". Alors que ce n'est pas du tout de leurs faute .
c'est bien ce qui va se passer mais le plus embetant c'est pour les abo comme moi sauf que moi il me reste que 6 jours alors vite !!!
Au moins il faut l'avouer, ici on peut discuter entre nous tous plutôt que de farmer ou d'essayer de rejoindre un groupe pour avoir la chance de faire un gros DJ




:: Hors contexte ON ::

Comment on rajoute l'image pour que ce soit visible ici? Parce-que j'ai bien mon image quand on va sur mon profil, mais pas ici, help

:: Hors contexte OFF ::




ChloChlo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés