Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Pauvre BillFR qui s'est levé super tôt pour être au taff dans le noir à 4h30 du matin
Je sais pas ce qu'il fait depuis 5h maintenant. Le pauvre.
Citation :
Publié par Misshin
Je sais pas ce qu'il fait depuis 5h maintenant. Le pauvre.
Il galère à faire marcher la cafetière, mais c'est pas sa faute c'est l'hébergeur ...
Citation :
Publié par Abwico
Comment s'appelle leur hébergeur déjà?
Telia

Mais quel intérêt de savoir, si ce n'est de savoir que c'est pas un truc à 2 balles ? Y'a des soucis parfois, rien n'est infaillible.
Citation :
Publié par Superfunk
Allez vite j'ai une folle envie de jouer mais bon c'est pas leur faute a Ankama ils peuvent pas faire quinze choses a la fois.
C'est surtout que le problème vient pas de chez eux.
Citation :
Publié par gros-matou
Haut les cœurs, profitez en pour retrouver le monde réel ! Y'a scoubidou à la télé c'est l'occasion de redécouvrir vos classiques..
Je passe !
Citation :
Publié par gros-matou
Haut les cœurs, profitez en pour retrouver le monde réel ! Y'a scoubidou à la télé c'est l'occasion de redécouvrir vos classiques..
Le monde réel ...
Citation :
Publié par Superfunk
Allez vite j'ai une folle envie de jouer

Ben oui quand je vois ça, on peut penser qu'un problème hébergeur n'est pas forcement une mauvaise chose pour certains accros qui peuvent alors sortir un moment du jeu ... Mais je ne vise personne en particulier, s'était juste une remarque.
Citation :
Publié par Gear-Time
On se lêve et pas de Dofus quel monde cruel !
S'qui me fait le plus bader, c'est quand Dofus va enfin remarcher, va y'avoir tellement de connections simultanées que ça va pas durer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés