Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peki-Saga
Moi qui pensais être le seul à ne pas arriver à me connecter sur Dofus suite à ma connexion daubed, j'vois que j'me suis bien trompé .

Ce sujet tourne depuis 4h du mat' en plus, Enjoy §

Bonne attente & Bon courage à Ankama !
Oui ça tourne surtout que moi je suis là depuis l'ouverture du sujet

Bref dans 20-40min c'est opérationnel
maintenance
bah sa va plus la maintenance est longue plus on est sur de pas avoir de problèmes meme si elle est longue par contre qui pourrait me dire dans combien de temps elle se termine
Citation :
l'hébergeur a le dos large, que ça arrive le jour d'une maintenance pas comme les autres....
Mais peut-être que cette maintenance est à cette heure à cause de l'hébergeur justement.

#Dofus #Maintenance La maintenance de ce matin est avancée pour se caler sur une maintenance réseau de l'hébergeur, qui nécessitait une coupure des serveurs
Citation :
Publié par pyoman:22954385
bah sa va plus la maintenance est longue plus on est sur de pas avoir de problèmes meme si elle est longue par contre qui pourrait me dire dans combien de temps elle se termine
Li un peut ...
Citation :
Publié par JeDecouvre
Bonjour,

l'hébergeur a le dos large, que ça arrive le jour d'une maintenance pas comme les autres....

JeD

Bonjour,
C'est une maintenance comme les autres, à la différence qu'elle a été programmée à la même heure que celle de l'hébergeur. On a pu accéder une dizaine de minutes sur le jeu après une heure de retard dû à Telia, et depuis, ils (Telia) tentent de résoudre le problème.

Problème qui semble résolu puisque BillFR vient d'annoncer qu'une partie des serveurs a été récupérée.

Ca commence à ressembler de plus en plus au fofo off, ici...
Citation :
Publié par Woggle
Tu apprends à écrire correctement le français ?

Car là, c'est pas jolie du tout
Epic fail.

Correction :
Citation :
Car là, ce n'est pas joli_ du tout.
Ca ne devrait plus tarder maintenant, attendons encore 15 min et ça devrait être good je pense.

Edit pour au dessus : On aura un dédommagement pour l'intrusion, donc quand on sait pas, on parle pas.
Citation :
Publié par papy-colere
Il serait bien qu'il double l'xp et droop le temps d'une journée sur tous les serveurs sa cassera pas l'économie d'un serveur et servirai a rattraper le temps perdu.
Ces ex-voyageurs, toujours aussi drôles

@ en bas: retourne sur le forum officiel, satan!
Citation :
Publié par papy-colere
Il serait bien qu'il double l'xp et droop le temps d'une journée sur tous les serveurs sa cassera pas l'économie d'un serveur et servirai a rattraper le temps perdu.
Pour plus de temps de maintenance qu'aujourd'hui, on n'a pas eu d'xp et de drop doublés, puis avec les épreuves communautaires en ce moment, ne t'y attends pas trop
Citation :
Publié par Fecaa
Ces ex-voyageurs, toujours aussi drôles

@ en bas: retourne sur le forum officiel, satan!
C'est clair, vivement que le fofo off soit de nouveau accessible, ça va dégager du monde
Citation :
Publié par morox
c'est pas sérieux tout sa ils ont dit 4h30 à 6h30 il abuze il 11h
Au cas où ça t'aurait échappé, leur hébergeur a un soucis technique donc ils n'y sont pour rien.

Citation :
Elle consistait en quoi la maj sinon ?
C'est la maintenance hebdomadaire.
Citation :
Quel génie ce Proust, il avait déjà tout compris avant tout le monde avec sa Recherche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés