Impossible de se connecter, problèmes chez l'hébergeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rolex-minute
Que ce soit de leur faute ou pas ankama prends une sale habitude de négliger les problèmes.

Tu veux qu'ils disent quoi? Ils négligent rien du tout à partir du moment où c'est l'hébergeur et non pas eux qui sont en tort...
J’espère juste que ça repartira avant le début du goulta ce soir, enfin un peu avant que je puisse parier.

En tout cas ça leur laisse le temps de préparer les résultat de la seconde EC et de revoir le litige des cases bugs d'hier.
y'en a marre de tout ces problème technique à cause de ces gens cupides

qui veulent pas nous rendre le jeu d'il y à 4 ans

c'est à dire la musique d'astrub et dofus 1.29 et un super pvp tssss
Citation :
Publié par rolex-minute
Que ce soit de leur faute ou pas ankama prends une sale habitude de négliger les problèmes, comme pour l'intrusion dans leurs serveurs.
En quoi il on négliger le problème? Ils ont prévenu tout de suite, on conseiller de changer les mdp.

Citation :
Publié par rolex-minute
sans se voiler la face à vos joueurs qui payent pour accès a votre jeux trop souvent entravé de problèmes qui pourraient être évités!!!!
Si tu parle encore de l'intrusion ou de problème d'hébergeur ce ne sont pas des problèmes qui peuvent être éviter donc arrête de te plaindre pour rien.

Edit pour au dessus
: Non mais faut arrêter le délire avec votre 1.29 : les décors étaient moins réussi, les perso moins détailler, et ceux qui joue encore sur les serveur 1.29 n'ont plus de maj donc stop à la fin.
Citation :
Publié par Angua
J’espère juste que ça repartira avant le début du goulta ce soir, enfin un peu avant que je puisse parier.

En tout cas ça leur laisse le temps de préparer les résultat de la seconde EC et de revoir le litige des cases bugs d'hier.
Rien d'autre à ajouter .
Citation :
Vous avez vu le serveure dofus il est inaccessible !! quesque je fait moi en attandant Xd
Tu apprends à écrire correctement le français ?

Car là, c'est pas jolie du tout
Citation :
Publié par SofianeMylaisen
Vous avez vu le serveure dofus il est inaccessible !! quesque je fait moi en attandant Xd
J'te propose de faire 50 pompes, 2 Minutes de pose et encore 50Pompes

Tous ça pendant 2H. tu demande ce que tu peut faire, et bien je te propose des activités
Citation :
Publié par Syrion-Syrha
bah en fait j'ai reservé ma place samedi ou dimanche, je sais plus trop, donc j'ai le doute si c'est aujourd'hui, ou la semaine prochaine, et j'peux pas verifier ^^'

"Comme le Fofo off est Down. Ils viennent tout içi x) "

c'est exactement ça ^^' habituellement j'evite de venir sur un forum ou les modo volent, mais bon, pas le choix là :/
Euh, bah en fait, si, il sera bien migré ton perso.

Les migrations se font le Lundi dès 9h me semble. Donc, si de Lundi à Lundi d'après à 0h t'as fait ta demande, tu migreras le Mardi. Ouais, c'plus mieux dit sur le site off', mais ..

Sinon, ta p'tite phrase pleine d'amour n'a sûrement pas sa place ici.
Citation :
Publié par Mlle-Nack
J'espére qu'on va être dédommagé au moins..
Je ne vois pas pourquoi, c'est leur hébergeur qui fait de la merde.
Citation :
Publié par BillFR
#Dofus #Maintenance : toujours un problème réseau chez notre hébergeur, leurs équipes font au plus vite pour rétablir les accès
Citation :
Suite à un souci lors de la maintenance chez notre hébergeur, nos jeux sont toujours inaccessibles. Merci pour votre patience. #dofus
Last Maj :
Citation :
Publié par BillFR
#Dofus #Maintenance nous avons récupéré une majorité de serveurs, dès que les derniers sont revenus nous réouvrons les accès
Citation :
Publié par Mlle-Nack
tout types d'imprévus doit être dédommagé ?

sans commentaires franchement y a pas que les mmo dans la vie hein
Moi qui pensais être le seul à ne pas arriver à me connecter sur Dofus suite à ma connexion daubed, j'vois que j'me suis bien trompé .

Ce sujet tourne depuis 4h du mat' en plus, Enjoy §

Bonne attente & Bon courage à Ankama !
Tire la langue
Citation :
Au début du thread des gens se plaignaient que la maintenant était trop tôt. Maintenant, qu'elle est trop tard, faut savoir les gens
Bah elle a commencé très tot et ne se termine pas, c'est là le problème

Citation :
Va prendre un bol d'air
Citation :
Pour quelques heures d'attentes? Je ne pense pas, et je trouve que franchement, il n'y a pas lieu d'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés