[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si huit level 40 réussissent le donjon forgeron, mais ça peut diversifier les activité, le donjon squelette est sympathique aussi.

Le donjon bulbe n'as pas de source de dommage autre que les cooleuvres, depuis les 5pv par level il est largement possible par une team de level 20 ou 30 avec un stuff autre que full sagesse, c'est un donjon calibré pour des level 40 avant la mis à jour des bonus de vitalité à partir du level 1.

À en lire certain on comprend pourquoi les gens se plaignent du manque de contenu bas level.

À l'époque ou les déco en combat était fatale, avec un féca et un sram level 40/50 je suis allé jusqu'au boss ou a une centaine de pv près j'ai vu la box planter (la rage quoi =) )

Les 2000 pv à retiré avec les 200% de faiblesse ne sont pas insurmontable, c'est pas plus dure que tuer le BR avec c'est résistances...
Citation :
Publié par kéwa
Je sais pas si huit level 40 réussissent le donjon forgeron, mais ça peut diversifier les activité, le donjon squelette est sympathique aussi.

Le donjon bulbe n'as pas de source de dommage autre que les cooleuvres, depuis les 5pv par level il est largement possible par une team de level 20 ou 30 avec un stuff autre que full sagesse, c'est un donjon calibré pour des level 40 avant la mis à jour des bonus de vitalité à partir du level 1.

À en lire certain on comprend pourquoi les gens se plaignent du manque de contenu bas level.

À l'époque ou les déco en combat était fatale, avec un féca et un sram level 40/50 je suis allé jusqu'au boss ou a une centaine de pv près j'ai vu la box planter (la rage quoi =) )

Les 2000 pv à retiré avec les 200% de faiblesse ne sont pas insurmontable, c'est pas plus dure que tuer le BR avec c'est résistances...

Euh, je le trouve nul depuis la maj (2.3.5 je crois). Le coffre drop mal, le donjon est long à bas niveau, et le boss est difficile.
@ Mezizto : Vu que ce n'est pas le sujet (même si ça peut l'être dans le sens où on débat sur un donjon qui est indispensable pour se faire des kamas via les captures par la suite) je me permets de te dire que tu te trompes complètement.

Il est clair que des personnages full sagesse ne pourront pas faire ce donjon (même si encore une fois un mode sagesse/dom avec un brin de vita doit suffire). Cependant et comme dit au dessus aujourd'hui un personnage lvl 40 tourne facilement à 400 points de vie (voire plus en fait). Suffit de s'organiser un peu en formant les meilleurs duo (Genre les personnages qui sont très bon à ce lvl -cra, osa, sacri- avec les plus faibles -enu, panda etc-). Ensuite les cooleuvres c'est pas non plus bien méchant à partir du moment où on se concentre sur une à chaque fois qu'elle est visible.

Bref, c'est pas simple c'est sur, de là à dire que c'est impossible .... Quand on monte une équipe de lvl 40 autre qu'en faisant full xp il faut parfois s'attendre à des combats délicat, tout du moins si on cherche un peu les défis.
Petite astuce pour les gens qui n'ont pas de grosse team et qui veulent se faire un petit peu de sous.

Depuis que la Clef de l'antre du Dragon Cochon n'est plus dropable.

Je drop les groins par 5 ou 6 minimum par combat, ( 3 comptes avec environ 250pp chacun )

et je peux les revendre jusqu'a 120.000 k les 100, les poils partent eux aussi vers les 115.000 k/u.

Persos je trouve ça plus rapide que les drop craqu' .
Citation :
Publié par prunemeraude
Petite astuce pour les gens qui n'ont pas de grosse team et qui veulent se faire un petit peu de sous.

Depuis que la Clef de l'antre du Dragon Cochon n'est plus dropable.

Je drop les groins par 5 ou 6 minimum par combat, ( 3 comptes avec environ 250pp chacun )

et je peux les revendre jusqu'a 120.000 k les 100, les poils partent eux aussi vers les 115.000 k/u.

Persos je trouve ça plus rapide que les drop craqu' .

Après tu compte faire le donjon avec celle-ci ? ou les revendre par lot de 10 car il manque quand même les peaux des cochons
Bonjour !

Dans l'optique de reprendre Dofus, j'ai quelques idées précises en tête, mais la première chose qui contrarie mes plans : le manque de kamas.

Alors voilà, je joue actuellement un Iop multi ( terre/air/feu ) lvl 163 et une éni soin lvl 92. A eux deux, la PP ne dépasse guère les 280.

J'aurai aimé savoir, si avec cette team, vous auriez des donjons ou ressources ( pas parchemin, sur Jiva sa vaut pu grand chose ) à ma portée à dropper afin de m'enrichir un peu, prévoyant de monter une ou deux mules en + par la suite ( donc de quoi commencer à payer les equipements mais les kamas me manque surtout pour l'abbo, comptant payer celui-ci avec les kamas... )

Ou alors, d'autres techniques hors drop/donjon à me conseiller ? Sachant que l'élevage est en cours de montage ( j'ai 6 dindes Emeraude pure et l'élevage s'agrandit peu à peu, sachant que je fais cela en enclos publique )

Sachant aussi, si un donjon/spot de drop m'est conseillé et si l'xp est moyennement bonne, que j'achèterai quelques dindes à monter en prime.

Donc au final, je ne pense pas qu'on puisse me conseiller autre méthode que les donjons/drop et le soucis est que je ne sais plus où aller drop ni quel donjon(s) faire ...

Merci d'avance de vos conseils !
Bonjour all :
Actuellement je dispose d'un cra feu lvl 170 et d'un sacri eau lvl 130 et je trouve que c'est vraiment dur et laçant de se faire des k en farmant dj bouf alors je voudrai savoir si il n'y'a pas 1 meilleur moyen pour que je me fasse des k actuellement je dispos de 2m de k mai je peu en avoir (vers les 5 m ). Merci
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Après tu compte faire le donjon avec celle-ci ? ou les revendre par lot de 10 car il manque quand même les peaux des cochons
J'ai fait une première serie de 90 clef en pas trés longtemps j'ai fait les 30 captures avec mes 3 personnages (j'ai pas mal xp et drop au passage) puis je les ai refaites en arene avec des amis mais devant le drop moisi que j'ai recolté, j'ai recommencé 90 clés puis j'ai cet fois vendu les captures a 300.000 k/u sur mon serveur, 9 millions en vraiment pas trés longtemps et au passage pas mal de drop/xp, c'est parti comme des petits pains.

Ca doit vraiment etre plus rentable de faire des series de 60 clés pour capturer a deux.

Les peaux de cochon ( a part les dorgan un poil plus relou tombe pendant tes dj pour refaire la prochaines serie y'a que les groins qui font chier.
Citation :
Publié par Carotte§
ça tombe mal? Même avec un combo enu/roxeur?
Je le fais avec mon Enu 196, un sram 150 et un eni 115 ca tombe pas mal mais c'est pas fou quoi...j'ai la flemme de faire mon coffre a chaque salle par contre pour les groins mon record de drop est de 17 en un combat a 3 avec mon perco.
Citation :
Publié par prunemeraude
Je le fais avec mon Enu 196, un sram 150 et un eni 115 ca tombe pas mal mais c'est pas fou quoi...j'ai la flemme de faire mon coffre a chaque salle par contre pour les groins mon record de drop est de 17 en un combat a 3 avec mon perco.
Ba c'est déjà pas mal dommage que sa n'arrive pas tout le temps
Bonjour, je joue en ce moment une énie en tant que perso principal et je voudrais savoir quels métiers de craft sont rentable assez vite sachant que je dispose de nombreuses ressources pour monter assez rapidement le métier, peut-importe lequel se sera. J'insiste bien sur un métier de craft =). Merci.
Citation :
Publié par chiroko
Bonjour all :
Actuellement je dispose d'un cra feu lvl 170 et d'un sacri eau lvl 130 et je trouve que c'est vraiment dur et laçant de se faire des k en farmant dj bouf alors je voudrai savoir si il n'y'a pas 1 meilleur moyen pour que je me fasse des k actuellement je dispos de 2m de k mai je peu en avoir (vers les 5 m ). Merci
Petit up
Citation :
Publié par Zakuu
Bonjour, je joue en ce moment une énie en tant que perso principal et je voudrais savoir quels métiers de craft sont rentable assez vite sachant que je dispose de nombreuses ressources pour monter assez rapidement le métier, peut-importe lequel se sera. J'insiste bien sur un métier de craft =). Merci.
Une précision sur le niveau et l'élément?

Chiroko, si tu es plein de patience, montes un pécheur. Encore qu'enutrof est mieux. Si tu peux frapper en zone, le iop peut te permettre de faire le kwa².
Disons que j'xp assez vite, je compte faire une pause xp autour du niveau 105/110. Mais mon élément est encore indécis... J'hésite entre air, feu/air, feu ou multi.
Citation :
Publié par Zakuu
Disons que j'xp assez vite, je compte faire une pause xp autour du niveau 105/110. Mais mon élément est encore indécis... J'hésite entre air, feu/air, feu ou multi.
au lvl 105 reste monoelement,attend encore un peu pour le multi ( lvl 130 tu as la céré par exemple)
Franchement, courrez tous en dj crak, c'est abusivement cher ces temps ci (et j'ai besoin de parchemins XD)

C'est rentable et vous savez tous que la rentabilité minimale n'est jamais descendue sous les 5000/pierre brute^^ (avec toutes les autres qui sont autour de 1500/2000 à l'unité (enfin, saphir/rubis quoi XD)

Ca reste le plus haut niveau actuellement en terme de temps/kamas pour quelqu'un qui ne peut pas farmer (à grande vitesse et a 8 comptes optimisés dans ce but) le kolosso ou le glours.
Est-ce que quelqu'un connait des recettes rentables en forgeur d'épée car je suis actuellement en train de monter le mien et j'aimerai bien avoir un truc rentable (hormis les épées de boisaille dont le marché sature très vite bien sûr) afin de pouvoir investir plusieurs millions dedans mais surtout de pex très rapidement mon forgeur sans pour autant avoir l'impression de perdre plein de kamas.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Dans l'optique de reprendre Dofus, j'ai quelques idées précises en tête, mais la première chose qui contrarie mes plans : le manque de kamas.

Alors voilà, je joue actuellement un Iop multi ( terre/air/feu ) lvl 163 et une éni soin lvl 92. A eux deux, la PP ne dépasse guère les 280.

J'aurai aimé savoir, si avec cette team, vous auriez des donjons ou ressources ( pas parchemin, sur Jiva sa vaut pu grand chose ) à ma portée à dropper afin de m'enrichir un peu, prévoyant de monter une ou deux mules en + par la suite ( donc de quoi commencer à payer les equipements mais les kamas me manque surtout pour l'abbo, comptant payer celui-ci avec les kamas... )

Ou alors, d'autres techniques hors drop/donjon à me conseiller ? Sachant que l'élevage est en cours de montage ( j'ai 6 dindes Emeraude pure et l'élevage s'agrandit peu à peu, sachant que je fais cela en enclos publique )

Sachant aussi, si un donjon/spot de drop m'est conseillé et si l'xp est moyennement bonne, que j'achèterai quelques dindes à monter en prime.

Donc au final, je ne pense pas qu'on puisse me conseiller autre méthode que les donjons/drop et le soucis est que je ne sais plus où aller drop ni quel donjon(s) faire ...

Merci d'avance de vos conseils !
Petit up

Merci ^^
Citation :
Publié par Tankounet'
La recette miracle c'est celle qu'on garde pour soit et qu'on vient pas balancer ici, à bon entendeur.
C'est ce que j'allais dire ... Quand t'as une bonne technique tu la donnes pas aux 3/4 des joueurs, sinon elle devient nulle
Citation :
Donc au final, je ne pense pas qu'on puisse me conseiller autre méthode que les donjons/drop et le soucis est que je ne sais plus où aller drop ni quel donjon(s) faire ...
Tu peut toujours faire les metiers de base comme paysant/boulanger ou encore alchimiste.

Sinon des craq c'est pas mal surtout pour les pierres de diamant cela rapporte pas mal et autre pierre à droppe.

Sinon y a pas vraiment d'autre recette miracle pour avoir des kamas faut mettre les mains dans le cambouis et travailler.
Citation :
Publié par Wapaca
Est-ce que quelqu'un connait des recettes rentables en forgeur d'épée car je suis actuellement en train de monter le mien et j'aimerai bien avoir un truc rentable (hormis les épées de boisaille dont le marché sature très vite bien sûr) afin de pouvoir investir plusieurs millions dedans mais surtout de pex très rapidement mon forgeur sans pour autant avoir l'impression de perdre plein de kamas.

La Triste Lame simple efficace et revente de runes assurés par contre tu devrais plutot poster dans le sujet adapté la prochaine fois :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500 y'a pas mal d'astuces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés