Aller à la page... |
[Wiki] Whisky (Scotch)/ Rhum / Vodka/ Tequila/ Gin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un passionné d'alcool fort se doit d'élargir son champ de connaissances et pas se cantonner à 3 types d'alcools, aussi bon soit-il.
|
![]() |
|
|
Pour ma part je trouve excellente la зелёная марка qui s'achète dans les 8€ max en Russie. La столичная et la московская ne sont pas mal non plus mais ce sont plus des vodkas de table
![]() En Russie ils font n'importe quoi, genre la дамская, la vodka des filles... ou la калашников ![]() |
![]() |
|
|
Hum la chartreuse.
![]() |
![]() |
|
Louloute par interim |
Trouver plus de messages par Louloute par interim |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Niveau whisky/bourbon personnellement on m'a offert du Jack Daniels Single Barrel jesaisplusquelage (j'éditerai à la maison) à mon anniv, il est juste excellent !
à côté de ça, j'aime bien l'Aberlour et le Smokehead. Côté Rhum, j'ai gouté une fois un rhum resté genre 40ans dans une cave car les bouteilles étaient enterrées, impressionnant ![]() Par contre en bouteille que j'ai achetée, le winner sans conteste est le Zacapa 23 ans d'âge que j'ai ramené du Guatemala l'été dernier, une merveille ! Jamais rien gouté d'aussi bon. ![]() Lien ! |
![]() |
#66357 |
|
Je ne trouve pas personnellement, par contre c'est le genre de rhum où je fais durer le shooter pendant limite 1h avant de le finir.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous buvez dans quel genre de verres?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Louloute par interim |
Trouver plus de messages par Louloute par interim |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|