[Wiki] Whisky (Scotch)/ Rhum / Vodka/ Tequila/ Gin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été voir les liquors stores de la région et ils ont uniquement le "The original" et puis, j'ai remarqué une chose, nos whisky sont énormément taxés par rapport à vous.

Je viens d'acheter une bouteille "Balvenie 12 YO David Stewart Signature Batch 002 - 40%- 750 mL" 73 $ canadien et vous vous pouvez l'acheter à 33 euro.

J'espère avoir fait une bonne affaire.
Citation :
Publié par Mothra
Et en passant, je vous recommande une petite prune, voir meme un petit alcool de mirabelle
Si on va par là, je propose une vieille fine champenoise ^^

Mais ça, vu les origines de Xenaph, il risque d'avoir bien du mal à trouver à un prix décent :/

Ce qui est parfaitement dommage : j'aimerais beaucoup voir un topic xenaphien sous influence
Salut, je suis un novice de chez novice dans ce domaine, mais je viens d'acheter une bouteille de glenrogers 12 ans d'age, pour gouter autre chose que les label 5 et autres JB ^^.
Je ne l'ai pas encore ouverte, mais je voulais quand meme vous demander si j'avais fait un bon choix ?
Ma copine a acheté une bouteille de "The Antiquary" parce que la bouteille etait belle Oo. Il vaut quoi?
Perso j'aime beaucoup les bourbons, Jim Beam ou Jack Daniels, ça passe aussi bien pur qu'avec du coca. Et maintenant je me met aux scotch .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ma copine a acheté une bouteille de "The Antiquary" parce que la bouteille etait belle Oo. Il vaut quoi?
Rien, c'est un blend (destiné aux femmes en plus)

PS: bon j'avoue que je suis un peu extrémiste a faire blend=merde mais bon
Je vais passer pour un hérétique mais... que me conseillez-vous en whisky pour faire un bon Irish Coffee ? Etant un grand amateur de cette boisson, je voudrais pouvoir m'en préparer seul. ^^

Sinon des amateurs genièvre ou d'absinthe ?

http://www.wambrechies.com/fpdb/db/F0X010.jpg
http://www.alandia.de/absinthe-legal.jpg
Citation :
Publié par Laeryl