|
c'est toujours une affaire de goût perso, mais moi j'aime particulièrement le glenmorangie 18 ans d'âge.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Whisky (Scotch)/ Rhum / Vodka/ Tequila/ Gin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous conseil Glenfiddich. C'est un très bonne alcool avec un gout bien aromatisé.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Southern Comfort, une liqueur de whisky. Une boisson de connaisseur. Beaucoup ne peuvent en apprecier la qualite, moi y compris.
Les incultes se contente de dire "Une cuite avec sa c'est du luxe". Pas pour le prix, hein, pour le gout. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.shopping.com/xPO-Southern_Comfort_Bottle Euh je crois aussi me souvenir d'un whisky fot bon, le "glangoyne". Enfin je dis sa a l'oreile je suis pas sur de l'ortographe. Si quelqu'un connait, merci de me corriger. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je n'y connais rien en alcool.
Si je ramène à une soirée une bouteille de label 5 je passe pour un con ? un pauvre ? les deux ? |
![]() |
|
|
Ça dépend plus de ton hôte et des convives que de la bouteille.
|
![]() |
|
|
Tu pourrais éventuellement ajouter une case où nous pourrions mettre notre pseudo, pour spécifier que nous apprécions cette marque, cela permettrait de faire des corrélations, par exemple je vois quelqu'un qui aime les mêmes whiskys que les miens mais qui en plus en connaît un que je ne connais pas. Cela me pousserait à essayer telle marque plutôt que telle autre.
Sinon, un lien que j'avais noté il y a pas mal de temps : La maison du whisky. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
J'y avait pensé au pseudo, mais est-ce que le tableau ne serait pas trop gros ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
#66357 |
|
J'ajoute une colonne prix. Ça peut aider à se décider.
Le Rhum vaincra ! On peut mettre les entrées de gamme dans le wiki. Pour les suites de gammes ça reste plus rare à l'achat. |
![]() |
|
|
La vodka Imperial et celle-ci est-ce la même chose ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|