[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilkor
avec Thomas qui balise un peu.
Tu parles il sera enfin soulagé!
Il pourra se balader en soutif, et il n'aura plus à se cacher pour aller changer son tampon.
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu parles il sera enfin soulagé!
Il pourra se balader en soutif, et il n'aura plus à se cacher pour aller changer son tampon.

Oui mais tu comprends, il faut que ça soit Charlotte qui le buzz, sinon le pauvre va se retrouver sans son amie aux cheveux rouges et il va être tout triste.
Citation :
Publié par Lilkor
PUTAIN

Enfin un qui dit que Thomas est hermaphrodite, je l'adore Bastien.
Ah ben ca tombe bien, les filles parlent déjà de le faire dégager la semaine prochaine, et ça pourrait bien arriver vu les éliminations qui ont déjà eu lieu. Surtout si Ahmed fait une breaking news pour convaincre les kikoos : "J'ai vu Bastien se toucher le zizi dans la piscine, saytraygrave".

Pauvre Benoite sinon.
Poy Poy tout le monde !

Je réagis un peu tard au prime de Vendredi soir mais tant pis. Je suis vraiment déçu que John soit parti et que Chrismaelle sois resté, John je le trouvais marrant surtout avec le prime précédent, mais voilà quoi c'est naze...

Et puis l'embrouille enfin la mini avec Senna/Amélie ils l'ont montré 3 fois ou bien j'ai halluciné ?

Puis j'ai eu vraiment de peine pour Benoit le pauvre...

Bref, NUL !
Citation :
Publié par BébébOuille
Et puis l'embrouille enfin la mini avec Senna/Amélie ils l'ont montré 3 fois ou bien j'ai halluciné ?
C'est pour que personne rate la Love Story.

Citation :
Publié par BébébOuille
Bref, NUL !
+1
Les mecs qui disent que Bastien est aidé par la prod sont sûrement jaloux.

Trouver le secret d'Alexandre est tout à fait possible car comme dit il a apparemment les canines très affûtées, suffit de le voir rigoler bouche grande ouverte pour s'en apercevoir, ensuite tu relies ça à sa coupe, sa prestance et tu trouves son secret.

Pour l'histoire du sablier c'est ptet louche mais bon, moi aussi je dessine plein de formes au brouillon quand je réfléchis alors pourquoi pas la forme du sablier.

Et puis le secret de Thomas, étant donné qu'il ressemble plus à une femme qu'un homme et qu'il s'appelle thomas y'a 2 solutions : transsexuel ou hermaphrodite.

Après je dis pas qu'il est vraiment mentaliste, on est d'accord ce genre de secret est bidon, disons qu'il est plus observateur est perspicace que la plupart des gens, suffit de l'entendre parler pour comprendre que c'est pas un con comme les autres.
Citation :
Publié par Synaps

Trouver le secret d'Alexandre est tout à fait possible car comme dit il a apparemment les canines très affûtées, suffit de le voir rigoler bouche grande ouverte pour s'en apercevoir, ensuite tu relies ça à sa coupe, sa prestance et tu trouves son secret.
Euh...non, c'est ridicule. Le mec voit ça et ne se dit pas qu'il est gothique, non il pense spontanément à un vampire, le truc qui n'existe pas hein (et ne devrait donc naturellement pas constituer un secret mais passons). Faut arrêter c'est pas crédible une seule seconde, comme le fait qu'il ait soit-disant poussé Charlotte à boire 6 litres d'eau (dans trois verres ) ou qu'elle ait buzzé Julie.
Citation :
Publié par Mogweed
Euh...non, c'est ridicule. Le mec voit ça et ne se dit pas qu'il est gothique, non il pense spontanément à un vampire, le truc qui n'existe pas hein (et ne devrait donc naturellement pas constituer un secret mais passons). Faut arrêter c'est pas crédible une seule seconde, comme le fait qu'il ait soit-disant poussé Charlotte à boire 6 litres d'eau (dans trois verres ) ou qu'elle ait buzzé Julie.
Il a fouillé dans ses vêtements il a trouvé une étiquette "VAMPIRE".
cqfd !
C'est possible, mais ça n'a aucun intérêt.

@Yukiel, Je dis simplement que la prod n'a aucun intérêt à aider les candidats en leur dévoilant les secrets.
Citation :
Publié par Synaps
Troll has failed https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

PNL ok, medium (sablier) non.

@Melias : développé ? Avoir un mentaliste dans l'émission ça a un grand intérêt.

edit : donc développe ton idée, c'est assez floue comme ça.
Citation :
Publié par Mogweed
Des canines de vampire toi tu penses gothique ? Moi je pense plutôt vampire. D'autant que gothique c'est pas top comme secret.
Pour les verres, c'est sûr que c'est un peu juste, mais c'est loin d'être la première fois qu'une mission est validée alors que c'est pas franchement convaincant.

Bien sûr que la prod aide Bastien, mais ce n'est pas nécessairement de la triche. Les deux missions sur Charlotte, bah c'est clair que c'est elle qu'il manipule le plus facilement, jamais il aurait réussi à ce que par ex Senna buzze Julie "je m'appelait Jules"

C'est pas pire que "oh, accepte tu cet énorme sacrifice d'immuniser Amélie ?"

Le truc du sablier est bizarre, mais bon ce qui est le plus bizarre c'est qu'ils aient pas trouvé plus vite, c'était assez simple... enfin bizarre... en fait non.
Me suis mal exprimé en disant jaloux, c'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Bref c'est possible que la prod aide Bastien pour "crédibiliser" son secret, mais c'est possible aussi qu'elle ne l'aide pas. Un live nous aurait permis de savoir pour l'histoire du sablier par exemple ... mais comme il n'y en a pas, soit on y croit soit on y croit pas
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai dû rater la daily ou le prime avec ce truc du sablier, il s'est passé quoi au juste plz plz ?

Pour l'énigme du couloir des secrets, fallait péter le sablier du jardin pour trouver la clef, or, avant que le mot "sablier" soit découvert, Bastien en a dessiné un, selon lui sans réfléchir.

Du coup y'en a qui hurlent au scandale.
Citation :
Publié par Korgana.
Des canines de vampire toi tu penses gothique ? Moi je pense plutôt vampire. D'autant que gothique c'est pas top comme secret.
Ouais t'as raison, vampire c'est déjà bien mieux comme secret. Aux dernières nouvelles, les vampires n'existent pas (je sais, c'est dingue ) et donc un type qui mise de l'argent là-dessus, c'est un peu capilotracté. D'autant plus que son secret est l'intitulé d'une série de TF1 et, à en croire de nombreux spectateurs un peu mous du bulbe, véridique.
Les mentalistes j'en avais déjà entendu parler avant la série que je n'ai jamais regardé au passage :/. Après que son secret soit vrai ou non j'en sais vraiment mais vraiment rien si ce n'est qu'un JOLien a balancé (sans source) qu'ils ont amplifié le secret de Bastien et qu'à la base ce n'est que le plus jeune hypnotiseur de France.

Sinon, j'ai lu une interview sur Alexandre (quelque part dans la presse people) et par "Vampire" il est sous-entendu qu'il n'est vampire qu'au niveau du look. C'est un gothique lambda qui a décidé de prendre l'apparence de vampire pour les fêtes. Il n'a pas de réelles canines, il s'en est fait sur mesure et il ne les met que quand il va à une fête gothique. Il adopte le style vampire pour ses fêtes et il de considère donc comme "vampire". Ce n'est pas le genre de psychopathe qui tue les gens afin de boire leur sang comme ça peut de voir en Amérique, ni le genre de gugus qui boit le sang des animaux au petit déjeuner.
Citation :
Publié par Squeez
Ce n'est pas le genre de psychopathe qui tue les gens afin de boire leur sang comme ça peut de voir en Amérique, ni le genre de gugus qui boit le sang des animaux au petit déjeuner.
Dommage, ça aurait été sympa un détraqué dans SS. (Autres que les candidats actuels bien-sûr).
Ca a été dit uniquement dans l'after, c'est juste un gars qui se déguise en vampire lors de parties goth. Je comprends même pas que la prod laisse planer le mystère pour le faire passer pour un detraqué, franchement cheap comme attitude. Mais bon, après les images orientées pour faire rester des plantes vertes, les magouilles pour que Julie/Amelie/Senna ne soient pas nominés chaque semaine, on commence a avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Sweet'#
a moins que sa soit un mensonge et la prod' truque l'émission
Je crois que tu es sur une piste Sherlock !

Citation :
Publié par Sirken
Je sais pas, moi faire boire 6 litres d'eau a Charlotte sans qu'elle s'en rende vraiment compte ou encore lui faire buzzer le secret le moins probable du monde, je trouve ca pas mal quand même.

Mais après, ça n'empêche pas que ce soit probablement du fake.
Sérieux le coup des 6L d'eau je sais pas qui peut y croire...

Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas pire que "oh, accepte tu cet énorme sacrifice d'immuniser Amélie ?"
La prod' dans toute sa grandeur.
Le coup des 6L d'eau revient souvent mais personne a pensé que peut-être la prod n'avait pas voulu tout montrer car trop long/chiant.

Edit : Je dis pas, mais c'est pas comme si on pouvait en être certain, c'est un peu dans ces moments là qu'on regrette le live.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés