[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Les mentalistes j'en avais déjà entendu parler avant la série que je n'ai jamais regardé au passage :/. Après que son secret soit vrai ou non j'en sais vraiment mais vraiment rien si ce n'est qu'un JOLien a balancé (sans source) qu'ils ont amplifié le secret de Bastien et qu'à la base ce n'est que le plus jeune hypnotiseur de France.
Oui c'est moi qui ai dit ça, pour la source c'est facile à trouver sur le net vu que c'est passé sur plusieurs sites people (maintenant vu que ça sort de Laly ce n'est pas forcément une source fiable non plus).

Sinn on a son profil sur viadeo qui confirme qu'il a étudier l'hypnose et la psychologie. Mais il ne parle pas de mentaliste là dessus (on remarque aussi qu'il a travaillé beaucoup dans le milieu de la presse people on peut se demander si du coup il n'a pas de lien avec endemol).
http://www.viadeo.com/fr/profile/bastien.bricout
Citation :
Publié par Heaven Opensky
(maintenant vu que ça sort de Laly ce n'est pas forcément une source fiable non plus).
Surtout qu'en ce moment il ne sort pas que des choses très claires de Laly

*sors*

Citation :
Publié par Melias
Il n'a même pas l'air d'un gothique Alexandre.
J'le trouve assez crédible et classe dans ses sapes de vampire en fait Bon sinon pas de quotidienne sur le net aujourd'hui on dirait
Je regarde la quotidienne là et hum il n'est pas un peu bête Thomas de dire à Charlotte que Bastien a trouvé son secret ?

Je sens qu'il va finir par donner trop d'indices à Charlotte et qu'il vas se faire nominé.
Benoit qui appelle Thomas Josiane, wtf. Ça doit être la tête de turc de la maison. Son accès de mechanceté (bombes a eau + moqueries+excuses bidons) envers Thomas me l'a fait paraitre beaucoup moins sympathique, et pourtant j'aime pas spécialement Thomas.
C'est vrai que Benoit a été pathétique sur la quotidienne d'hier...

Avec ses blagues nulles, ses rires super fort qui emmerdent tout le monde...
Thomas : A 17 ans c'est pas facile...
Non 18.
Thomas : Ah oui 18 ans.

Ce mec est resté à la place d'Anthony et au bout de 2 semaines il a toujours pas intégré qu'il a 18 ans.
J'ai eu mon anniversaire y'a 1 mois et demi il m'arrive aussi de me donner 1 an de moins

C'est Maxime qui a donné son secret, il va partir vu que la prod commence à le faire passer pour le méchant.
Citation :
Publié par Yukiel
WTF nouvel habitant

Ils l'ont enfermé 4 semaines dans une cage ?

Bizarre pour Maxime on a pas eu les images

Quelles images ?

Sinon pour le nouvel habitant, j'suis sûr que c'est Laura, celle qui était avec Robin et Benoit dans le before.
Citation :
Publié par Yukiel
WTF nouvel habitant

Ils l'ont enfermé 4 semaines dans une cage ?

Bizarre pour Maxime on a pas eu les images
Probablement la nana du Before ou Ahmed, le retour.
Citation :
Publié par Lilkor
Quelles images ?

Sinon pour le nouvel habitant, j'suis sûr que c'est Laura, celle qui était avec Robin et Benoit dans le before.
Les images de ce qu'il a dit à Julie, pour Robin on avait eu.

Ils l'ont pas enfermée pendant 5 semaines au fin fond du monde non plus

Je pense à un hamster ou machin du style.

Pas Ahmed, il connaît les secrets.

Ah non, c'est bidon, mission -_-
Citation :
Publié par Yukiel
Les images de ce qu'il a dit à Julie, pour Robin on avait eu.

Si c'est lors des heures hors-caméra, on en aura jamais des vidéos.

Et putain, une mission bidon, pas un nouveau rigolo. :/
Ah bah Maxime va rester vu que ce sont ses copains qui vont nominer ses adversaires. Espérons que Ahmed ne refasse pas surface pour dire que Maxime est un pédobear multi-récidiviste ou que la prod ne le fasse pas passer pour le vilain petit canard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés