[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Putain Bastien le fou
Citation :
Publié par Lilkor
PUTAIN

Enfin un qui dit que Thomas est hermaphrodite, je l'adore Bastien.
Oui il va dans le cerveau des autres et il prend leurs secrets

La prod a encore donné le secret à Bastien.
Citation :
Publié par Yukiel
Ne pas connaître une expression anglaise =/= être con
C'est quand même super basique, enfin après si t'es jamais aller en cours...

Nice Bastien qui a trouvé le secret de Thomas.
Citation :
Publié par Yukiel
Oui il va dans le cerveau des autres et il prend leurs secrets

Quel intérêt auraient-ils à donner de la thune à un des probables finalistes ?

Je veux dire il est beau garçon, intelligent, dans un clan, gentil avec les filles.
Il a tout pour gagner.
Citation :
Publié par Yukiel

C'est assez dingue de voir encore des réactions comme ça. Bastien, c'est le seul qui a l'air assez demmerde pour trouver des indices. Il a remarqué le fait que Stéphanie et Coralie sont très proches, c'était pas totalement con de buzzer le couple. Là, il tombe encore juste, et on lui a refilé le secret ?
Citation :
Publié par HoxoD
C'est quand même super basique, enfin après si t'es jamais alleré en cours...

Nice Bastien qui a trouvé le secret de Thomas.

Sinon ouais t'as raison.

Citation :
Publié par Snire
Quel intérêt auraient-ils à donner de la thune à un des probables finalistes ?

Je veux dire il est beau garçon, intelligent, dans un clan, gentil avec les filles.
Il a tout pour gagner.
Gagner des votes, faire durer l'émission, avoir un chouchou ?

Déjà avec le secret d'Alexandre c'était , le sablier mais alors ça c'est . Faut pas trop nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Yukiel
Blabla
Je crois qu'il faut pas en attendre plus d'un type qui croit en la théorie du complot.

Edit : Yeah, you're right !
Citation :
Publié par HoxoD
Je crois qu'il faut pas en attendre plus d'un type qui croit en la théorie du complot.
Bastien est un super héros qui dessine des sabliers comme par magie, sans indice. Enfin c'est pas la première fois que TF1 manipule, ni la dernière.
Vu la gueule de Thomas en même temps ... c'est pas un secret facile à cacher, ça se voit bien avec son côté très féminin. Alexandre pareil, ça se voit dès le premier coup d'oeil qu'il a un rapport avec gothique/vampire/... être mentaliste c'est pas étudier le comportement des personnes, des trucs comme ça ? Pour moi le mentalisme c'est pas du surnaturel comme une voyante etc. et justement Alexandre ressemble très fortement à un vampire physiquement.
Ouais on a compris, TF1/Ahmed/j'sais pas qui c'est le mal. En attendant ils font ce qu'on leur demande, mettre assez de consommateurs devant leurs programmes pour vendre des yaourts. Le public fréquentant ce forum n'est généralement pas celui qu'il faut prévenir des magouilles tous les trois posts et demi.
Citation :
Publié par 16906
Ouais on a compris, TF1/Ahmed/j'sais pas qui c'est le mal. En attendant ils font ce qu'on leur demande, mettre assez de consommateurs devant leurs programmes pour vendre des yaourts. Le public fréquentant ce forum n'est généralement pas celui qu'il faut prévenir des magouilles tous les trois posts et demi.
Ok dude https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ca me fait juste rire ceux qui disent : Bastien il est trop fort

Enfin bon soit, de toute façon on regarde SS, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Squeez
être mentaliste c'est pas étudier le comportement des personnes, des trucs comme ça ? Pour moi le mentalisme c'est pas du surnaturel comme une voyante etc.
Oui c'est ça, mais Bastien dit aussi utiliser l'hypnose par exemple pour ses défis sur Charlotte, donc le mentalisme réunit sûrement plusieurs choses.
Citation :
Publié par Yukiel

Oui voilà donc inutile de faire madame Irma et crier au complot à chacun de tes posts (et y'en a beaucoup...)
Citation :
Publié par Sirken
Oui c'est ça, mais Bastien dit aussi utiliser l'hypnose par exemple pour ses défis sur Charlotte, donc le mentalisme réunit sûrement plusieurs choses.
Oui, ça reste des sciences inexactes mais ça ne rentre pas dans la catégorie surnaturel comme la voyante de l'année dernière et toutes les autres personnes du même acabit qui ne trouvaient aucun secret. Bastien doit se servir de l'inconscient etc. mais j'ai pas fait psychologie tout ça donc je préfère fermer ma gueule.
Citation :
Publié par Yukiel

Ah défaut de dire qu'il est trop fort, on dira que c'est celui qui parait le moins con de la clique

Ce qui me fait sourire personnellement, c'est la différence entre les secrets...

Entre les personnes dont le secret est d'être en couple, pseudo don juan féminin, mentaliste, hermaphrodite,etc... c'est un peu les extrêmes...

Curieux de savoir comment est fait le casting ou l'attribution des secrets pour aller dans ton sens...

Et j'avoue que je me demande bien comment et sans aide extérieur il est possible de trouver un secret dans ce jeu tellement ca passe du choux à la carotte.

Vous me direz, ils buzzent d trucs tellement énormes ( descendance de louis XV) que sur un malentendu ca peut passer.... Peut être la stratégie de bastien après tout :s

Et au final les secrets les plus bidons (Lol je suis une exhibitionniste sans tabou donc je peux jouer la lesbienne) ne seront pas trouvés...
Ya 2 signification pour mentaliste ^^

L'une d'elle est en rapport avec les chose surnaturelle
et l'autre sur la psychologie (ce que Bastien est)

Il étudie les comportement des autres, analyse et en tire des conclusion.
Il peu aussi utilisé de l'hypnose (pas comme les magicien) qui permet de
tiré des informations sans que la personne s'en rende conte.

C'est ça être Mentaliste

Mais en détail qui me chiffonne, je vois pas ce que fait un Mentaliste dans SS,
ils sont souvent demandé pour des enquêtes policière, Il devrait avoir un
emploi du temps bien remplie, a moins que sa soit un mensonge et la prod' truque l'émission
Citation :
Publié par Melias
Bastien vas trouver plein de secrets monter sa cagnotte et il vas se faire buzzé après.
C'est clair, comme tout les secrets qui devraient être découverts à moins qu'ils soient vraiment nul. Le seul truc vraiment dur c'est Charlotte l'oreille absolue, mais imo elle va se faire virer avant.
D'ailleurs, les secrets découverts par Bastien étaient parmi les plus faciles à trouver (n'empêche qu'il est pas mauvais c'est sûr).
Citation :
Publié par cirdeco
Et j'avoue que je me demande bien comment et sans aide extérieur il est possible de trouver un secret dans ce jeu tellement ca passe du choux à la carotte.
Les indices, les missions qui mettent parfois en danger les secrets.
Genre grâce à l'indice, Senna est sûr la piste du secret d'Amélie. Le trèfle à 4 feuilles pour maxime ça aide carrément aussi.
Citation :
Publié par Snire
A la base son secret c'est d'être le plus jeune hypnotiseur de france, mais TF1 aime romancer ses secrets.
Encore plus quand ça fait de l'auto-promo gratos pour une série diffusé sur TF1
Citation :
Publié par Sweet'#
Ya 2 signification pour mentaliste ^^

L'une d'elle est en rapport avec les chose surnaturelle
et l'autre sur la psychologie (ce que Bastien est)

Il étudie les comportement des autres, analyse et en tire des conclusion.
Il peu aussi utilisé de l'hypnose (pas comme les magicien) qui permet de
tiré des informations sans que la personne s'en rende conte.

C'est ça être Mentaliste

Mais en détail qui me chiffonne, je vois pas ce que fait un Mentaliste dans SS,
ils sont souvent demandé pour des enquêtes policière, Il devrait avoir un
emploi du temps bien remplie, a moins que sa soit un mensonge et la prod' truque l'émission
A la base son secret c'est d'être le plus jeune hypnotiseur de france, mais TF1 aime romancer ses secrets.
Citation :
Publié par 16906
Oui voilà donc inutile de faire madame Irma et crier au complot à chacun de tes posts (et y'en a beaucoup...)
Je ne fais pas Mme Irma mais je constate.

La PNL c'est quelque chose de concret mais deviner le sablier comme ça c'est assez...irréaliste non. Et si mes (nombreux) posts tu as toujours la fonction ignorer qui est très, très utile.
Citation :
Publié par Orald
J'ai pas regardé la quotidienne, j'ai raté quelque chose ? il s'est passé quoi ?
A peu près la même chose qu'au prime de hier soir
Beh c'est juste un fake mentaliste de toute manière, ce qu'il a fait n'a rien d'exceptionnel. Allez, à la limite, on va dire qu'il réfléchit contrairement aux autres, whoua.

En tout cas c'est assez drôle de "surfer" sur la vague de la série The Mentalist d'ailleurs. Vive TF1, et les trucages toussa² de la prod' .
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Beh c'est juste un fake mentaliste de toute manière, ce qu'il a fait n'a rien d'exceptionnel. Allez, à la limite, on va dire qu'il réfléchit contrairement aux autres, whoua.

En tout cas c'est assez drôle de "surfer" sur la vague de la série The Mentalist d'ailleurs. Vive TF1, et les trucages toussa² de la prod' .
Je sais pas, moi faire boire 6 litres d'eau a Charlotte sans qu'elle s'en rende vraiment compte ou encore lui faire buzzer le secret le moins probable du monde, je trouve ca pas mal quand même.

Mais après, ça n'empêche pas que ce soit probablement du fake.
Les indices n'ont pas non plus tous la même valeur. Si je tombe sur un trèfle à quatre feuilles, soit je me dis que la personne a gagné à un jeu d'argent, soit effectivement elle a été sauvée comme par miracle.

Alors qu'un coeur à moitié rose et à moitié bleu, je suis très loin de penser à hermaphrodite (bisexuel ou trans à la limite, mais franchement hermaphrodite me viendrait pas directement à l'esprit même en voyant Thomas).
Citation :
Publié par Orald
J'ai pas regardé la quotidienne, j'ai raté quelque chose ? il s'est passé quoi ?

Le truc le plus important de la quotidienne était le truc de fin, ce qu'on va voir demain en fait, donc Bastien qui dit à Thomas qu'il a découvert son secret, et lui chuchote à l'oreille "hermaphrodite", avec Thomas qui balise un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés