[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est le système de vote, 95% des gens qui regardent SS ne votent pas, et les 5% des autres sont des ados de 12/16 ans qui votent après s'être faits manipuler par les images de la prod. Et même les autres se sont quand même manipuler et sont assez naïfs pour croire Ahmed et pour gober ce que la prod montre.

Finale : Chrismaëlle, Thomas, AK, Shine (ou Alexandre mais lui il est trop actif dans la maison, on le voit mini 1 minute par jour )
D'ailleurs ça m'as bien fait rire quand on as vu le récapitulatif des tableaux de cagnottes, ils sont représentatif de l'attention que la prod porte aux candidats.

Je sais que beaucoup de JoLiens apprécient bastien, personnellement ce qui me gène c'est qu'il est montré comme le candidat idéal, le super héro qui trouve tous les secret, il est normal et as un certain charme, et tout le monde aime ça, c'est sa qui m'agace^^, je suis sur que c'est un gars très bien sinon.

C'est dégueulasse que alexandre aie 0€ dans sa cagnotte, c'est vrai qu'il a aucune mission secrete, comparé a bastien et ses défis de benji, et même tous les autres habitants...
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Je sais que beaucoup de JoLiens apprécient bastien, personnellement ce qui me gène c'est qu'il est montré comme le candidat idéal, le super héro qui trouve tous les secret, il est normal et as un certain charme, et tout le monde aime ça, c'est sa qui m'agace^^,
Pas touche à Bastien, il reste plus que lui.
Citation :
Publié par Yukiel
Finale : Chrismaëlle, Thomas, AK, Shine (ou Alexandre mais lui il est trop actif dans la maison, on le voit mini 1 minute par jour )
Pour faire un pronostic un peu plus "serieux", vu l'orientation des kikou-votants, et les magouillages a peine camoufles de la prod je dirais en finale :

- Julie
- Senna
- les deux places restantes partagées entre Bastien, Amélie et Benoit.
Cool Chrismaëlle est restée. Bon visiblement je dois être le seul qui est ravi du départ de John et ça n'a rien à voir avec la vidéo d'Ahmed, ça lui apprendra à faire des stratégie du genre je me met face à un faible (mdr sa tête à l'annonce des résultats). Puis toute façon il m'a toujours un peu agacé. Nomination des filles normalement la semaine prochaîne.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Nomination des filles normalement la semaine prochaîne.
J'attends de voir l'entube de la prod pour éviter un Julie/Amélie .

edit : merde ça m'apprendras à pas regarder le prime x(
Citation :
Publié par Alzeir
Je suis le seul à trouver toutes les filles dans SS très bof?
Pas une qui sort du lot niveau charme.

Elles sont baisables, mais pas jolies.
Moi je trouve Amélie et Stéphanie très belles.

Citation :
Publié par zigow
J'attends de voir l'entube de la prod pour éviter un Julie/Amélie .
Amélie est immunisée, la prod' t'as fumé.
La voix / façon de parler d'Amelie me dégoûte tellement que je me vois mal coucher avec elle.

Sinon, je suis le seul à avoir ressenti de la tristesse vis à vis de Benoit ? Sérieux quand il pleure ...
De toute façon ça ne retard son retard que de 15 jours Pendant ce temps là les garçons vont faire tout pour la faire chier, en même temps vu comment elle a été dégueulasse au départ de John vis à vis de Benoît ça se comprend. DESOLEE BENOIT OLOL JE LAI EU DTC !

Enfin si y'a des nominations filles normales.
Citation :
Publié par Squeez
La voix / façon de parler d'Amelie me dégoûte tellement que je me vois mal coucher avec elle.

Sinon, je suis le seul à avoir ressenti de la tristesse vis à vis de Benoit ? Sérieux quand il pleure ...
mdr.
Citation :
Publié par Squeez

Avant ça il faudrait déjà se poser une question..........

Mais avec une bonne stratégie...........;
Non mais attendez, le père de Chrismaelle, au début c'était bien un homme ? Et il s'est transformé en femme ? C'est pas le contraire hein ? Excusez moi j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, je comprend plus rien
Citation :
Publié par Sirken
Non mais attendez, le père de Chrismaelle, au début c'était bien un homme ? Et il s'est transformé en femme ? C'est pas le contraire hein ? Excusez moi j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours, je comprend plus rien
Sa papa te répond en direct https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

SAPAPA.PNG

Je te rassure, je n'ai compris non plus. Mais je pense qu'il a switché de garçon à fille, cf. l'after.
D'après son charabia (d'ailleurs il parle pas français à l'origine, ou il aurait juste besoin de cours intensif chez un orthophoniste?), il est né garçon, mais sa mère aurait voulu une fille et donc l'habillait en fille. Du coup il s'est toujours senti femme.
Citation :
Publié par Sÿnn
D'après son charabia (d'ailleurs il parle pas français à l'origine, ou il aurait juste besoin de cours intensif chez un orthophoniste?)
Il est très émotionné dedans sa tête.
Citation :
Publié par Sÿnn
Amélie, Julie, Maxime: "Make a change".... ça veut dire quoi? "J'aime changer" non?

Pourquoi les candidats de télé réalité sont ils toujours aussi cons?
Ne pas connaître une expression anglaise =/= être con
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés