[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Putain, les 3 qui dégagent omg...

J'ai pas vu c'est quoi l'histoire avec Ahmed svp.?
Il a dit que John était un pervers sexuel qui se baladait à poil dans la maison, qu'il tapotait son zizi sur la tete de Charlotte la nuit

Oh et comme par hasard la prod avait déjà prévu le montage de l'after
Ahmed a déclaré que John avait frotté son sexe contre le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait.

Moi je pense que c'est même pas cette histoire qui a influencé les votes, c'est juste que les meufs qui votent en masse sont complètement useless.

Chouette la limitation a sauté, on peut enfin discuter.
En tout cas ca va être chouette cette saison car avec Senna et Amelie d'immunisé, ca va encore être quelqu'un de cool qui va dégager la semaine prochaine..
Putain Gollum qu'est sauvée contre John... j'en reviens pas.
Les connards qui votent vont regarder l'émission si il reste Shine/Thomas/Chrismaëlle/Necros et la compagnie des inutiles ?
Citation :
Publié par Synaps
En tout cas ca va être chouette cette saison car avec Senna et Amelie d'immunisé, ca va encore être quelqu'un de cool qui va dégager la semaine prochaine..
Euh, qu'ils aient été immune ou pas, ils seraient restés, ils ont le tag <En Couple> et dans Secret ça fait tout.

Et en fait c'est pas Chrismaelle dont on va se taper les pleurs mais de Benoit.
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
La semaine prochaine je vois alexandre versus Charlotte et Charlotte qui gagne contre lui
Bah non ce sera Alexandre qui restera, Charlotte est pas useless du tout.

mdr Chrismaëlle 2ème plus belle femme de Belgique, et pis quoi encore.

et sa papa (son maman?) qui dit n'importe quoi et ne sait pas faire une phrase normalement.
Citation :
La semaine prochaine je vois alexandre versus Charlotte et Charlotte qui gagne contre lui
Si je crois en la logique des kikoo qui votent depuis le début de l'émission dans ton scénario charlotte va virer.
Citation :
Publié par Raizin
Moi je pense que c'est même pas cette histoire qui a influencé les votes, c'est juste que les meufs qui votent en masse sont complètement useless
Un peu beaucoup quand même, ce genre d'infos circulent très vite et quand tu sais quel genre de public regarde SS, il en faut pas plus.
Après t'ajoute des quotidiennes et un prime axé Chrismaelle et t'a la recette parfaite du brain washing.
Je vois bien venir le clash sur le net John vs Ahmed

Citation :
Publié par Raizin
Chouette la limitation a sauté, on peut enfin discuter.
Edit ! Edit !
Citation :
Citation :
Publié par Melias
Je vois bien venir le clash sur le net John vs Ahmed

Edit ! Edit !
La seule chose sur internet qu'on peut attendre de john c'est je pense un remake de l'homme qui jouer du piano avec son appareil génital
Non mais ça va roxer avec le casting qui reste. Bienvenue dans Plantes (vertes) Story.

Thomas-te l'emo useless.
http://www.edthofer.ch/Bilder/tomate.jpg

Senna-vet et ses histoires d'amours passionnantes.
http://www.magasins-ed.com/uploads/pics/bloc_focus_navet_3.jpg

Julie-tchi "j'ai oublié ma culotte" et je suis l'idole des pucelles de 15 ans.

http://www.chine-informations.com/images/upload2/litchi.jpg

Et bien sur Chrismaelle et sa passionnante vie familale avec son papa shemale !

http://www.floraclic.fr/administrer/upload/031108_183452_PEEL_UKeEaV.jpg

GL HF les spectateurs.
Citation :
Publié par Yukiel
Ca m'a plombé le moral cette finde prime

Prochaines nominations Bastien VS Alexandre, Alexandre win parce que Bastien est zoophile, suite à la vidéo clash d'Ahmed https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Petit cadeau :
Ahmed est quand même une grosse merde, ils cherchent à faire parler de lui par tous les moyens
C'est claire que sans john, anthony (même ahmed) c'est pourri.

Voyez vous je ne pense pas qu'ahmed se permettrait (et anthony qui approuve ses propos) de divulguer des trucs de se genre. Si quelqun balance des trucs comme ça sur moi je l'attaque en justice directe.
En même temps c'est pas surprenant ce résultat, je dirais même que ct prévisible (suffit de relire vos commentaires...)

Qd on voit que Anthony sort face a Thomas on se demande comment John pouvait rester face a Chrismaelle.

Au passage, la ferme en Afrique ct endemol ?

J'ai cru comprendre que le comportement du bogoss avait amusé le public mais surtout ps la prod et les candidats

Je pense donc qu'on s'oriente vers un SS bisounours pour éviter les mêmes genres de dérapage même si cela n'est pas forcément le choix d'endemol ou de tf1...

Vous pensez bien que si endemol ou tf1 pourrez faire voir de la fesse et du sang, ce n'est sûrement pas les valeurs morales qui les retiendraient....

Brf, je suis content de cette saison.. Une saison à la hauteur de cette chaîne...

De la merde, des montages hyper subjectif qui n'ont rien à voir avec la réalité, que demandez de plus?

L'arrêt de tf1 ?

Je serais l'homme le plus heureux du monde, tellement cette chaîne me saoule pour son coté suce-boule, jeprdtoutlemondeprdconetcapassebien ...

Je regarde SS pour regarder de la vraie tv poubelle mais cette année j'ai l'impression de regarder le jt de tf1 qd je regarde ss

Bref, je suis impatient d'être à la semaine prochaine pour connaitre les résultats, histoire d'être sur que tf1 nous prd bien pour des cons...

Sérieux, anthony et John qui se font virer

Jol n'est sûrement pas représentatif de la population fr, mais quand même j'ai du mal à comprendre les raisons du succès de chris et thomas...

Entre nous, qu'on il fait pour mériter le vote du public.. Dire c les ados qui votent pour eux je trouvent cela un peu simpliste et cela me ferait chier que cela soit la vraie raison.

Kikoo g 2 sexes vote pour moi

Kikoo, j'insulte les gens, je pleure car je suis faible mais mnt je suis heureuse parce que g buzzé, vote pour moi

Sérieux

La raison c'est quoi ?

Les gens ont voté par charité au détriment de l'émission ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés