[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca sent le sapin pour Maxime vu que Julie veut être nominé face à lui. Le seul truc qui peut le sauver c'est que la 3è filles nominée soit une plante verte.

Oh, wait...
Pourquoi Julie ? Les mecs sont pas assez cons pour faire partir Maxime, sinon ils seront plus que 2 voire 3 avec Senna. Moi je vois bien Chrismaverte

Et Alexandre il était où pendant la soirée ?
Citation :
Publié par Orald
Y'a que moi qui ne peut plus supporter Robin ?

Y'a tout qui m'énerve chez ce mec. :/
C'est juste un barman.

Edit : Benoit et Maxime sont juste des coiffeurs.
Un résumer d'une petite interview de John'

Citation :
John, après son élimination de Secret Story 4, s’est confié à France soir et, bien qu’il minimise les faits décrits par Ahmed, ne les dément pas pour autant.
Il affirme tout de même que la production l’a rappelé à l’ordre, mais que la réaction d’Ahmed est celle d’un candidat frustré d’avoir quitté le jeu.
John, dont le secret était d’être le petit fils de Peyo, créateur des Schtroumpfs n’avait, dans cette histoire, pas même le soutien de son père puisque ce-dernier a affirmé qu’il avait honte de lui, allant même jusqu’à accréditer la thèse de pervers sexuel émise par Ahmed.
A cela, John, qui ne nie rien, répond que son père a réagi comme n’importe quel père en colère du fait principalement qu’il lui avait caché sa participation à l’émission. Et l’ex-candidat d’ajouter : "Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant.
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Orald
Ouais tu l'as dit. :0
Toi aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Sweet'#
Un résumer d'une petite interview de John'

Qu'en pensez vous?
"sympathique et attachant" Il a dû se ballader à poil mais le reste c'est sûrement faux de toute façon.

Johnathan était aussi barman si je me souviens bien
Citation :
Publié par Orald
Y'a que moi qui ne peut plus supporter Robin ?
Moi c'est Julie. J'aime pas son comportement vis à vis de Maxime. Et elle se croit intouchable, pire qu'Anthony et John j'ai l'impression.

Mais impossible que le public la laisse partir.

...

Sinon Bastien a vraiment de grandes chances d'être en final. Il est intelligent et intéressant. Il est drôle sans être lourd. Il est sympa avec tout le monde. C'est l'un des seuls à pas tailler sur les autres dans leurs dos. Il drague personne donc aucun risque de se foutre une fille à dos. Il est pas trop stratégique, partage ses indices, etc... tout en étant premier aux buzzs.

C'est l'ovni dans cette maison.
Citation :
Publié par Sweet'#
Qu'en pensez vous?
C'toi le schtroumpf !

Moi je vois plutôt Shine/Chrisverte/Maxime. Ses potes sont pas assez con pour voter Julie je pense, même si on peut s'attendre à tout maintenant .

Citation :
Publié par Raizin
Moi c'est Julie. J'aime pas son comportement vis à vis de Maxime. Et elle se croit intouchable, pire qu'Anthony et John j'ai l'impression.
Gros +1 !
Citation :
Publié par Yukiel
"sympathique et attachant" Il a dû se ballader à poil mais le reste c'est sûrement faux de toute façon.
Olala, il n'a pas contredit les faits hein, il les a juste minimisés donc ça veut dire que ça c'est bel et bien passé comme ça, d'une manière différente certes mais les actions sont biens là.
Faut arrêter de croire que c'est à cause d'Ahmed qu'il est parti, et anthony qui perd face à Thomas c'était également de sa faute ? u_u

Sinon Maxime est trop puissant dans l'intelligence, il se fait nominé d'office pour se venger de Julie, elle va trop avoir la rage.
Citation :
Publié par Radamenthys
Olala, il n'a pas contredit les faits hein, il les a juste minimisés donc ça veut dire que ça c'est bel et bien passé comme ça, d'une manière différente certes mais les actions sont biens là.
Faut arrêter de croire que c'est à cause d'Ahmed qu'il est parti, et anthony qui perd face à Thomas c'était également de sa faute ? u_u

Sinon Maxime est trop puissant dans l'intelligence, il se fait nominé d'office pour se venger de Julie, elle va trop avoir la rage.
minimiser ça peut très bien être sauter sur le lit d'une fille à poil, mais pour les bifles j'y crois pas trop.
Et c'est à cause d'Ahmed qu'il est parti, regarde les sondages avant après. 66/34 et après 55/45, ce qui fait 52/48 irl. Y'a aussi les images de la prod.
Rapport avec Anthony ? C'était une nomination à 3 et John était plus apprécié qu'Anthony.
Citation :
Publié par Yukiel
minimiser ça peut très bien être sauter sur le lit d'une fille à poil, mais pour les bifles j'y crois pas trop.
Et c'est à cause d'Ahmed qu'il est parti, regarde les sondages avant après. 66/34 et après 55/45, ce qui fait 52/48 irl. Y'a aussi les images de la prod.
Rapport avec Anthony ? C'était une nomination à 3 et John était plus apprécié qu'Anthony.
Ah ouais, vu comme ça sauté à poil au dessus d'une fille y'a aucun soucis.

Tu parles des sondages des site non-officiels ? En quoi cela peut être une preuve sérieusement ? Autant demander à Paul le poulpe qui sortira vendredi.

Pour Anthony il avait une chance sur trois et y'avait quelqu'un de très effacé dans le lot, maintenant pour le faite que John soit plus apprécié qu'Anthony franchement encore là tu as des sources magiques.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ah ouais, vu comme ça sauté à poil au dessus d'une fille y'a aucun soucis.

Tu parles des sondages des site non-officiels ? En quoi cela peut être une preuve sérieusement ? Autant demander à Paul le poulpe qui sortira vendredi.

Pour Anthony il avait une chance sur trois et y'avait quelqu'un de très effacé dans le lot, maintenant pour le faite que John soit plus apprécié qu'Anthony franchement encore là tu as des sources magiques.
C'était un exemple, fais pas comme si t'avais pas compris.

Ce sont des sondages qui sont souvent proches de la réalité, donc oui c'est une preuve.

Il était moins apprécié, ça s'est vu sur les coms/forum et les deux ne se comparent pas, ce n'est parce qu'il sont sortis à une semaine d'intervalle que c'est pour les mêmes raisons.

Enfin bref tu dois avoir la science infuse de toute façon, le monde est joli, on est tous super amis et la prod nous montre tout avec le plus d'objectivité, sans privilégier aucun candidat. On l'a d'ailleurs vu aujourd'hui avec la 76 ème mission de Bastien depuis vendredi et les 0 missions d'Alexandre
Vous faites ce que vous voulez avec Stephanie...
Mais ca me ferait vraiment du mal.
Vous etes grand vous etes libres ...
Non mais go, vas-y , c'est cool

Pauv'garçon
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vous faites ce que vous voulez avec Stephanie...
Vous etes grand vous etes libres ...
Non mais go, vas-y , c'est cool
Message subliminal inside. http://img826.imageshack.us/img826/7291/icon14.gif
Citation :
Publié par Lilkor
Allez, on va se taper un Shine vs Julie vs Maxime, avec ce dernier qui dégage.
Euh peut être pas quand même, ya que des mecs qui se font virer, ca va finir avec que des nanas à la fin...

Et Robin me semble droit dans ses chaussures par le simple fait qu'il distingue vie "in game" où tous les sentiments sont exacerbés et vie "réelle". Même s'il radote souvent dans le vide. Les Julie, Amélie & co en revanche sont là pour faire leur show à la Cindy Lopes.
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...1-5955056.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...2-5955057.html

C'est assez énorme, surtout Alexandre. C'est dommage qu'il soit autant mis à l'écart, il a toujours moins 500 euros sur sa cagnote, 0 mission et 5 min de quoti/mois alors que Bastien à 50 000 euros, 1 mission/jour+1 grosse mission/semaine et 10 min de quoti/jour

excellent ça aussi : http://videos.tf1.fr/secret-story/vi...e-5954076.html

Vous voyez qui en nomi vous ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Shine et Chrismaelle
A mon avis ils vont fear un peu Chrismaelle je pense vu qu'elle a sortit John.

Personnellement je vois Shyne et Julie. (Maxime étant privé de vote normalement, le 'clan' des garçons n'est pas en majorité)
Citation :
Publié par Yukiel
C'était un exemple, fais pas comme si t'avais pas compris.

Ce sont des sondages qui sont souvent proches de la réalité, donc oui c'est une preuve.

Il était moins apprécié, ça s'est vu sur les coms/forum et les deux ne se comparent pas, ce n'est parce qu'il sont sortis à une semaine d'intervalle que c'est pour les mêmes raisons.

Enfin bref tu dois avoir la science infuse de toute façon, le monde est joli, on est tous super amis et la prod nous montre tout avec le plus d'objectivité, sans privilégier aucun candidat. On l'a d'ailleurs vu aujourd'hui avec la 76 ème mission de Bastien depuis vendredi et les 0 missions d'Alexandre
Nan mais coms/forum ça représente combien de personne niveau vote ? Tu ne sais pas vraiment et non, je n'ai pas "la science infuse" et je n'ai jamais dit que le monde est joli (stop film stp ou alors je veux des droits d'auteur) sinon je n'aurais pas besoin de tes preuves puisque je sais déjà tout.

Pour Alexandre qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bastien est le type qui a trouvé le plus de secrets jusqu'à présent et ses raisons ont l'air de tenir (c'est peut-être l'un des rares à ne pas passer son temps dans les jupes des filles donc il doit sûrement être ailleurs genre la salle avec les tableaux ?).

Alexandre a part s'être coupé la lèvre et avoir mal prit les petites vannes de Benji il a rien fait donc c'est clair que c'est surprenant de ne pas le voir.

Pour les votes je dirait simplement Julie/Shine car je ne pense pas Julie est la cote dans la maison quand même.
Un sondage aussi ça représente peu de votes. Les coms si je réunis tout on peut atteindre de 700 à 1000 (en considérant que 1 personne=1 pseudo), ça reste quand même non négligeable comme échantillon. Les sondages c'est quasi 30.000 personnes.

Si y'a Julie je dis bravo les garçons pour avoir fait partir Maxime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Shine je vois pas trop vu qu'ils veulent pas obéir à Amélie et qu'ils la trouvent tous "franche".

Chrismaëlle ça peut aussi être une possibilité.

Maxime il a pas juste révélé la mission qui devait rester secrète ? Vu qu'on a vu que ça.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-6027715.html

on l'attendait le clash entre "ex" et "meilleures amies", comme SS3
Je déteste vraiment ces candidats qui se prennent pour des êtres supérieurs. moi je veux être nominée comme Shyne comme ça elle dégage !.
Julie est une vrai garce aussi, elle me dégoute.

, les mecs (d'après Bastien) veulent nominer Julie.

Et mdr Alexandre, il est énorme. pensez à la reconnaissance du ventre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés