[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il sort le 27 mais il est déjà en vente ?
Han ta Kerrigan est mieux que la mienne!
Sur Genève j'ai été fouiner un peu et j'ai rien trouvé. La Fnac m'ont dit l'avoir reçu mais qu'ils ne le vendaient pas avant mardi ( gnagnagna ), donc ça sera acheter en digital download. Par contre l'ouverture officiel, c'est 10h du matin ( minuit aux US quoi ), mais ça veut dire que personne pourra y jouer avant?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Fixed.

Habiter a 5 mn des Champs et commander sur Amazon...
Sauf que je sais pas si t'imagines 2sc le monde qu'il va y avoir.
(en dehors du monde habituel quoi, qui est déjà assez conséquent)

D'ailleurs je penche vers une rupture de stock avant la mi après-midi
7 millions de vente prévues cette année...

Quand on voit que les ventes supposées de MW2 sur PC sont de 2 millions...

Le jeu le plus vendu sur PC de tout les temps est en marche.

2 days, 02:15:45
2 days, 02:15:44
2 days, 02:15:43
2 days, 02:15:42

edit pour en dessous : non, tu dois te connecter une fois sur bnet puis tu peux y jouer offline
Citation :
Publié par kergoff
encore un drm a la con ou une connexion obligatoire pour jouer ?
Pour pouvoir jouer une première connexion est obligatoire il me semble.
Franchement, pour les vrais fans, je vous conseille d'allez faire un tour au champs Elysées le 26 au soir Vous serez pas déçu de l'anim qu'ils vont y faire ....

Je vous posterai quelques photos et vidéos quand j'en aurai le droit après la sortie du jeu
J'ai pris ma collector dans mon magasin aujourd'hui.

L'anim sur les champs ça me tente, mais a part un rush Zergling irl, j vois pas ce qui pourrait vraiment dépoter
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Franchement, pour les vrais fans, je vous conseille d'allez faire un tour au champs Elysées le 26 au soir Vous serez pas déçu de l'anim qu'ils vont y faire ....
C'est juste con que j'aille acheter ma boîte ailleurs.
M'enfin bon, dans tous les cas, j'ai toujours été globalement déçu des trucs qu'ils font pour les ventes le soir.
Je sais pas si vous en avez déjà parlé pas envie de tout lirelol.
StarCraft II même pas sorti se fait déjà un nom dans le monde de l'eSport avec par exemple son entrée annoncée à la MaXLan 2011, l'une des plus grosses LAN française qui se met un peu à jour (c'est le moins qu'on puisse dire avec l'apparition d'un tournois pour : CoD4, TF2 et SCII alors que L4D et DOD sautent)
J'ai été impressionné par le packaging d'une boîte simple ... (dont les screens ne sont pas à jour)
Ceci dit, j'espère que le choix des langues sera disponible, sans quoi le jeu va passer à la case torrent comme j'ai du le faire pour la beta
"faites tomber la foudre" - "call down the thunder"
""le 27 juillet, l'attente (coupure) se termine (coupure) enfin" - "Hell it's about time"
Puis bon nuclear launch detected quoi
Hey, les copains qui l'ont préco sur fnac.com, vous avez été débités ?
Ma commande est envoyée depuis le 23 et j'suis toujours a 400€
Et de plus sur le suivi de colis ça me dit qu'il y a pas de colis à ce numéro
Ben c le WE, jpense que tu l'auras mardi
Moi expédiée hier par fnac.com, pas de mise à jour sur le site du transporteur et chui toujours à 83500€ à la banque idem
Je recup ma boite collector demain début d aprèm Comme cela je l active pile poil a 0h .

Apres je me demande si je vais pas rush la campagne .

Surtout si blibli a envie d ouvrir battlenet qu en même temps que les us cad le lendemain a 10h méfiance quand même.
Les techniciens vont avoir la pression mardi, si les serveurs d'authentifications ne tiennent pas le coup au lancement du jeu massif, ça va gueuler dans les chaumières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés