[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stän
A ce titre, le jeu est dispo dans pas mal de magasins. (même si on ne peut rien en faire xD)

A Marseille, il est en place au Virgin. Collector, guide et ed simple.
Merci j'ai reussi a avoir une collector au virgin sans avoir preco .
Citation :
Publié par Darkshine
Le Comic dans la version collector est très léger, mais bon le CD des musiques et le bouquin d'artworks compensent. J'ai pas encore maté le DVD mais c'est une très bonne idée et j'ai hâte de voir ce qu'il ont mis dessus, après tant d'années de développement.

J'aurais préféré un vrai mini-Thor à la place de la clé USB, osef de WoW sérieux.
Ouais le comic est léger mais l'artbook en est vraiment un, avec l'OST et les documentaires, etc. c'est tout de même de très bonne qualité.

De toute façon les collector de chez Blizzard sont toujours les mieux fournis et les plus intéressants.
(Pareil collector dispo sans précomande au Virgin de Bordeaux)
C'est fou n'empêche il est dispo 4 jours avant alors qu'on ne peut pas jouer, j'aimerai bien voir la gueul du gars qui le prend et n'est pas au courant

Need un crack ffs !
Citation :
Publié par Valaraukar
Tient sur la collector, il y avait de prévu un pet pour wow je pense, il est lié au compte battlenet ou bien on peut le refiler a un pote qui y joue ?
Lié au compte B.net je crois bien
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tester aurait largement pu gagner la game bien avant s'il avait fait du drop/warprism au lieu d'attendre le recall du MS. Toute la prod de TLO y serait passé, sans que ce dernier ne puisse faire quoique ce soit avec son armée statique sur la tour. Il le fait bcp trop tard, et avant il se limite a peter un techlab et un depot alors qu'il n'y a qu'un marine pour defendre :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que la base de tlo était défendue de manière intégrale par des tourelles, et vu le peu de vie d'un warp prism, je doute qu'il aurait été possible d'en faire un efficace
Après, j'avoue avoir la flemme de vérifier, mais je n'aime pas trop ce type d'assertions

Sinon, je récupère sc² demain, j'ai bien fait de ne pas préco
Apparemment Tester a bien envoyé les 3 matchs, c'est juste qu'ils étaient mal renommés, les deux premiers étant des victoires, Day9 a pas cherché à regarder le 3e et a cru que c'était un anti-spoiler.
J-3
Sinon j'irai, comme beaucoup, l'acheter le 27 dans un magasin.
Pas besoin de l'avoir précommander ou de l'avoir à l'avance (tant mieux ), surtout pour ceux qui ont un boulot (de toute façon je ne pourrai pas y jouer avant le 27 en soirée).
Citation :
Publié par Maug
Salut à tous.
Dites moi il y a moyen de le télécharger avant le 27 ? Que je sois fin prêt pour le jour J vu que je prend en ligne ?
Merci !
Tu peux le trouver la: http://eu.battle.net/fr/info/digital-purchase
Ca va pas bien vite, mais c'est le lien officiel, après je pense que tu peux trouver des torrents, mais bon pas forcément sur .

Bon sinon j'ai refais la campagne SC/SC-BW pour me remettre dans l'histoire, j'vais essayer de faire un petit résumé pour ceux qui ont la flegme de se taper du 640x480 en 16 couleurs .
Citation :
Publié par Minitosse

Bon sinon j'ai refais la campagne SC/SC-BW pour me remettre dans l'histoire, j'vais essayer de faire un petit résumé pour ceux qui ont la flegme de se taper du 640x480 en 16 couleurs .
ça serai nikel , un resumé par race ! car j'avais refais brood war mais pas l'original.
Citation :
Publié par Free RP
ça serai nikel , un resumé par race ! car j'avais refais brood war mais pas l'original.
J'ai fait un résumé à la hache de l'original y a pas longtemps. J'essaie de retrouver ca.

Edit : voila
Bon j'ai reçu mon jeu, plus qu'a attendre au moins j'ai le livret pour les chiottes Hell Yeah !

Edit pour au dessus: Y a tout le résumé de l'univers dans le livret c'est fat
Non, il est même conseillé de désinstaller le client bêta pour la release.

Si tu l'achètes digitalement t'as le client sur bNet dispo, si tu l'achètes en boite t'auras le jeu sur CD.
J'ai pas l'habitude d'acheter mes jeux en ligne, mais comme je sais que j'aurais la flemme de go aux champs (5min à pied maibon) je vais m'acheter celui ci via BNet.

Il sera au même prix ou moins cher ? Parce que si c'est au même prix je prend mon courage à deux mains et j'go me l'acheter pour avoir la boiboite et le livret pour les afk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés