|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est fou n'empêche il est dispo 4 jours avant alors qu'on ne peut pas jouer, j'aimerai bien voir la gueul du gars qui le prend et n'est pas au courant
![]() Need un crack ffs ! |
![]() |
|
|
Tient sur la collector, il y avait de prévu un pet pour wow je pense, il est lié au compte battlenet ou bien on peut le refiler a un pote qui y joue ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bon ben apparemment Amazon ne va commencer les envois que le 27...
|
![]() |
|
|
Il approche...
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Salut à tous.
Dites moi il y a moyen de le télécharger avant le 27 ? Que je sois fin prêt pour le jour J vu que je prend en ligne ? Merci ! |
![]() |
|
|
Putain j'ai rêvé que j'achetais SC II et que j'allais taper l'embrouille au vendeur parce qu'il était trop cher... Ca devient grave la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca va pas bien vite, mais c'est le lien officiel, après je pense que tu peux trouver des torrents, mais bon pas forcément sur ![]() Bon sinon j'ai refais la campagne SC/SC-BW pour me remettre dans l'histoire, j'vais essayer de faire un petit résumé pour ceux qui ont la flegme de se taper du 640x480 en 16 couleurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : voila |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bon j'ai reçu mon jeu, plus qu'a attendre au moins j'ai le livret pour les chiottes Hell Yeah !
![]() Edit pour au dessus: Y a tout le résumé de l'univers dans le livret c'est fat ![]() |
![]() |
|
|
Ca a déjà du être demandé mais est ce que le client bêta fonctionnera pour la release ?
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel, il y a un résumé de 6 pages.
http://eu.battle.net/sc2/fr/game/lore/story-so-far/1 |
![]() |
|
|
ca serra le même prix voir plus chère afin de ne pas faire concurrence au magasin de jeux vidéo.
je pense a 49 euros perso |
![]() |
|
|
Ok, commandé en ligne sur Amazon en fait, mix des deux
![]() Rendez-vous le 27 \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|