[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Dites, quand on a précommandé le jeu, les envois se font à la date de sortie ou bien on reçoit le jeu à la date de sortie ?

Nan parce que ça me gonflerait de devoir attendre 3-4 jours ouvrés de plus pour pouvoir y jouer...
Citation :
Publié par Khan-Seb
Dites, quand on a précommandé le jeu, les envois se font à la date de sortie ou bien on reçoit le jeu à la date de sortie ?

Nan parce que ça me gonflerait de devoir attendre 3-4 jours ouvrés de plus pour pouvoir y jouer...
Je suis dans le même cas, et je me dis qu'au final c'était pas une si bonne idée :/
Faut le pré-commander dans un magasin, comme ca pas de surprise
En général les pré-co en ligne sont envoyées qqls jours avant, mais entre les stocks tendus et les aléas de La Poste, si vous comptez jouer direct a 10h c'est risqué :/ ( le mieux sera ceux qui auront recu un petit papier du facteur leur disant qu'il est passé a 9h mais qu'il y avait personne alors que vous étiez la à l'attendre, et qu'il vous faut aller au bureau de poste faire la queue 2 heures, mais qu'après 14h sinon le colis est pas revenu :P )
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Faut le pré-commander dans un magasin, comme ca pas de surprise
En général les pré-co en ligne sont envoyées qqls jours avant, mais entre les stocks tendus et les aléas de La Poste, si vous comptez jouer direct a 10h c'est risqué :/ ( le mieux sera ceux qui auront recu un petit papier du facteur leur disant qu'il est passé a 9h mais qu'il y avait personne alors que vous étiez la à l'attendre, et qu'il vous faut aller au bureau de poste faire la queue 2 heures, mais qu'après 14h sinon le colis est pas revenu :P )
Chez moi faut revenir le lendemain en plus.
Vous plaignez pas je pourrai pas récupérer ma boite avant le 6 certainement (si elle arrive)
Perso j ai preco directement ma collector dans mon magasin game habituel je devrais l avoir samedi de mon coté d après ma très chere vendeuse .
C'est surtout qu'en fait, personnellement, j'ai pas mal de temps libre d'ici le 1er Août.

Donc ça me gonflerait de n'avoir "rien à faire" (même si j'ai pas que SC dans ma vie, hein), puis subitement de recevoir le jeu sans le bon emploi du temps qui va avec...
Pour un maximum de sécurité, rien ne vaut le download digital . C'est disponible a l'instant X, pas besoin de courir en magasin ( ho le fleimard ), la boite ne viendra pas prendre la poussière avec les 200 autres à coté de mon bureau et en plus avec leur système de pré-téléchargement, pas de soucis de serveur de download H'S. Que du bon!
J'ai jamais eu confiance dans les pré-commandes et envois par la poste, je me souviens avoir pre-commander un jeu qui m'était arriver 2 semaines après sa sortie en magasin ( qui a dit Burning Crusade? ), finalement je l'avais pris en magasin et revendu ma préco à un pote...

Par contre je me demande quel tronche va tirer B'net le 27, au vu des problèmes de stabilité qu'on à eu sur la bêta, je suis curieux de voir comment ça va tenir!
Edit: Question à deux euros pour ceux qui ont déjà download leur jeu, quand vous lancez l'installer, vous avez aussi le message comme quoi il faut une connection valide ou paramètrez le part-feu pour lancer l'install?
Citation :
Edit: Question à deux euros pour ceux qui ont déjà download leur jeu, quand vous lancez l'installer, vous avez aussi le message comme quoi il faut une connection valide ou paramètrez le part-feu pour lancer l'install?
wé tu a ce message par contre attention la version digital n est pas compatible avec la clef de la version boite cela a deja été dit dans une new officiel.
Citation :
Publié par Minitosse
Pour un maximum de sécurité, rien ne vaut le download digital .
C'est beaucoup trop "impersonnel" pour moi.

J'veux une belle boite avec un beau livret que je pourrais lire aux chiottes.

Sinon, c'est pas le même plaisir
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est beaucoup trop "impersonnel" pour moi.

J'veux une belle boite avec un beau livret que je pourrais lire aux chiottes.

Sinon, c'est pas le même plaisir
Mais plussein !!

J'achète encore des boîtes rien que pour le livret aux chiottes !
Citation :
Publié par Trhim
Mais plussein !!

J'achète encore des boîtes rien que pour le livret aux chiottes !
Malheureusement ya de moins en moins de livrets de plus de 3 pages...
Je point noir cette discussion bien qu'il semblerait que les jours de celle ci soient comptées avec l'arrivée de la section sc²
Dans tout les cas, j'ai ma config' pc à préparer à l'arrivée du jeu là
Tiens, petite interrogation: y a-t-il des joueurs qui ont une config avec dual screen ?

C'est assez embetant finalement sur ce genre de jeux où on peut déplacer la vue en balançant le curseur vers les côtés.

A moins qu'il y ai une option quelques parts pour empêcher le curseur de sortir ?
Sympa le TLO vs Tester.
On voit enfin les limites du jeux de Tester, epique résistance sur la seconde partie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre TLO en fin de partie encore une fois il spam les BC...dommage qu il n y ait pas des stratégies un peu plus fine... Et je ne comprend pas comment il perd la partie 3 contre le VR rush car c'est qd mm un classique surtout avec des bases aussi proche
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ça dépend des magasins :
Citation :
Publié par mail
GAME.fr : Votre commande est expédiée
Citation :
Publié par Whispery
Sympa le TLO vs Tester.
On voit enfin les limites du jeux de Tester, epique résistance sur la seconde partie.
Link ?

Sinon vous me conseillez de commander le jeu sur Paris ? J'hesite a aller le chercher en direct a la fnac ou bien de commander.
Citation :
Publié par Madj
Link ?

Sinon vous me conseillez de commander le jeu sur Paris ? J'hesite a aller le chercher en direct a la fnac ou bien de commander.
Même question ici ! Meilleure solution à Paris pour récup' le jeu le plus vite possib' ?
Dépend de si tu veux la version Collector ou pas. Si oui, je dirais va le pré-co en magasin. Si t'en a rien a faire, la version digitale est "safe" a priori, c'est Bli² quand même, ils devraient tenir la charge ^^.

"le plus vite possible" sera la Fnac/Virgin sur les Champs qui font une ouverture spéciale a minuit pour les acharnés. Ca ne changera rien quand au jeu, faudra attendre 10h (et accesoirement risquer ta boite dans les transports )

TLO vs Tester: http://day9tv.blip.tv/
Non pas la collector, mais pas la digitale non plus. C'est un jeu blizz quoi merde, need le CD pour pouvoir le poser sur mon étagère ! :]

Je crois que j'irai a la fnac entre midi et deux pour le prendre. Ouais osef de ma life je sais.

Merci pour le lien.
D'ailleurs il me semble avoir entendu à la radio (le mouv') qu'à la fnac des Champs, l'ouverture à 00h n'a pas été accepté par les syndicats & co.

A priori ils ouvriraient de 22h à 0h.

Infos à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés