[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shattered
Pour le coup de la fille qui va chez le mec, et se fout en culotte, c'est clairement le mec qui n'a pas fait ce qu'il fallait.
Dans le cas précis ouais, ceci dit des filles qui t'allument à mort pour te laisser sur la béquille, j'en ai déjà vu, enfin deux toujours.
Ou alors c'est moi qu'a lancé des "signes" sans m'en rendre compte, mais j'en doute.
Tiens au fait, la concurrence, ca vous motive à être plus engageant ? Ca repousse vos limites ? Ou ca vous emmerde au point de lâcher l'affaire dès qu'un(e) rival(e) pointe le bout de son nez ?

Et laissez LND en dehors de ca, il est incorruptible.
Citation :
Publié par Doudou

En effet, du coup tes critères hyper sélectifs, va falloir les revoir à la baisse, sinon tu n'auras jamais l'habitude (mais juste la bite rude looool)

C'est comme les MMOs, tu dois chain kill des tas de mobs avant d'avoir le level pour en down des plus gros. Si tu t'attaques direct au world boss alors que t'as ni le stuff, ni le skill, tu vas droit au wipe.
Je vais pas non plus me taper des nanas qui me plais pas :/
Citation :
Publié par Nounouze
Tiens au fait, la concurrence, ca vous motive à être plus engageant ? Ca repousse vos limites ? Ou ca vous emmerde au point de lâcher l'affaire dès qu'un(e) rival(e) pointe le bout de son nez ?
Y'a deux types de concurrence, enfin trois même.
Être deux à viser la même fille seule, c'est parfois inévitable, c'est de la concurrence normale, il faut faire avec.
Ensuite y'a le produit déjà en place sur le marché, dans ce cas ça compromet souvent fortement les chances, encore que, pour une vente rapide discretos et en liquide, ça peut le faire ; n'empêche que ça s'apparente à un monopole. Il devrait y avoir moyen de faire jouer la loi anti-trust, mais non.
Enfin, il y a la concurrence du même sexe que la cible, et ça sans homophobie aucune c'est vraiment dégueulasse car on peut pas rivaliser, c'est de la concurrence déloyale.

La première me motive, les deux autres me saoulent.
Citation :
Publié par Kar'
Je vais pas non plus me taper des nanas qui me plais pas :/
Non mais on t'a pas dit de niquer Maïté non plus, revois juste tes exigences UN PEU à la baisse. Justin Bieber, ça te plaît ?
Citation :
Publié par Doudou
Donc, tu vas me faire le plaisir d'aller chauffer deux trois moches, tu verras que t'es pas forcément sûr de te les taper en plus.
Clairement, ce sont des mobs méfiants qui se planquent et agressent peu, genre "olol, faîtes comme si je n'étais pas là hi hi hi ".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kar'
Moi ce que je comprend pas c'est que IRL je suis loin d'être moche, j'ai un très bon charisme mais y a aucune meufs qui m'approche. Par contre quand je vois des mecs banale avec des meufs extra bonne je culpabilise

Sinon je vois pas pourquoi l'homme dois faire le 1er pas, la meuf peux faire un effort au lieu de rester coincé comme une grosse loche.
Nan mais laisse les moches sur Jol. Va en boite tu en trouveras des milliers.
Citation :
Publié par Nounouze
vogonH2G2.jpg
"Toute résistance concurrence est inutile. "
Citation :
Publié par Nounouze
Ca dépend du contexte. Si c'est avec un pote on s'arrange et en général, je laisse au pote car il en a plus besoin que moi et plus largement ça va forcément être des emmerdes.
Un inconnu dans un bar, ça dépend:
-soit il est naze et donc j'ai rien à craindre et ça me fait juste rire
-soit il est bon et alors là, ça va vraiment dépendre de la fille aussi, si elle en vaut la peine ou non.

J'ai assez peu subi la concurrence je dois dire
Citation :
Publié par Maluka
c'est vrai, le ''rousse' est absolument pas crédible.
'Tain un nain roux, il serait pas gâté par la nature...

Sinon, ouais, sauvage et farouche, je fais pas le premier pas. Et puis tellement sauvage en fait qu'un récent témoignage m'a affirmé que j'étais distante et impressionnante, et que ça décourageait tous les vaillants qui auraient voulu tenter de tenter. Paraît que j'envoie pas de signe du tout.
D'ailleurs mon chéri, ayant fourni le récent témoignage basé sur toute une année d'observation, fut bien en peine pour réussir à m'attraper...
Il a quand même passé plus de 6h en tête-à-tête avec moi avant d'oser ENFIN me prendre la main et m'embrasser. Yen a de moins téméraires qui seraient morts avant !

Et puis comme je suis farouche, bah je ne fais pas le premier pas. Une rousse-sauvage-farouche, ça se mérite !

Et lol par contre le fail du mec cité par Nounouze. C'est moche quand même quand c'est obvious comme ça !
Citation :
Publié par Tenniscoats
J'ai assez peu subi la concurrence je dois dire
En même temps, t'as déjà pas besoin de concurrence pour foirer ton coup, donc bon.
A mon avis, le truc qui marche bien, c'est un doigt dans la chatte.

C'est pas beaucoup plus méchant qu'un câlin/bisou, ça se refuse difficilement, ça n'engage à rien et à beaucoup à la fois.

De rien si j'ai répondu au sujet.
Citation :
Publié par TabouJr
Et que Shalf, c'est pas exactement le physique de Jamie Lee Curtis. Mauvaise pêche sur ce coup-là.
Oui, je suis bien plus mince.

Bon, quelqu'un explique à plein de gens qu'on s'en fout un peu de comment vous sur-gérez ou pas à lever de la gamine en boîte ?
L'idée à la base c'était de dire si et comment vous prenez l'initiative, pas de nous mytho-fu la tronche.

Là d'habitude c'est le moment où je fais le refill blend-coca des derniers guerriers encore debout, tellement c'est ridicule et que je me fais chier (bon quand y'a des gens du style Doudou ou Tabou un peu éméchés on se fait moins chier faut dire).
Citation :
Publié par Doudou
C'est comme les MMOs, tu dois chain kill des tas de mobs avant d'avoir le level pour en down des plus gros. Si tu t'attaques direct au world boss alors que t'as ni le stuff, ni le skill, tu vas droit au wipe.
Litz aime cette réflexion. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Thumbs up
Merci de faire le boulot à ma place, c'est plus simple comme ça.
Citation :
Publié par Shalf
Bon, quelqu'un explique à plein de gens qu'on s'en fout un peu de comment vous sur-gérez ou pas à lever de la gamine en boîte ?
L'idée à la base c'était de dire si et comment vous prenez l'initiative, pas de nous mytho-fu la tronche.
[Dites, les amis, on s'en fout de comment vous sur-gérez (ou pas) à choper des adolescentes bourrées. L'idée de base du sujet était de nous dire si, et comment vous prenez l'initiative. Pour les mytho-fu, la brigade est sur le coup.]
Citation :
Publié par concept vide
A mon avis, le truc qui marche bien, c'est un doigt dans la chatte.
Fais gaffe, Muza va se pointer en disant qu'une fois encore c'est du racisme anti-anus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés