|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
On devrait incorporer, juste sur le Bar, un système de plussoyage à la "J'aime/J'aime pas" pour les messages. Genre là on en a un qui aurait un bon nombre de "J'aime" en réaction.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais laisser planer le doute. Que le mec n'ait pas la certitude qu'il te couche dans l'heure qui suit quoi, histoire qu'il fasse quelques efforts.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
Mais faire genre sur le fond bah nan ça m'amuse pas, ça me séduit pas, ça m'ennuie vaguement au mieux. Parce que tu le sais, quand tu plais à quelqu'un, ça sera toujours très convenu le "non". Après dans le sens des mecs, peut être que l'attirance d'une nana est moins obvious et que vous avez vraiment le doute, j'en sais rien. |
![]() |
|
|
Non mais vous avez raison, si le débat survit jusque demain ça va être très intéressant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En fait c'est simple, une fille qui m'attire mais se met a m'emmerder avec ses oui/non kikoo chuis une séductrice de ouf tavu c'est adieu dans l'heure qui suit si ca avance pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, je discute comme ça gentiment mais je sais très bien qu'il t'es arrivé de cacher tes sentiments au moins par omission et pendant quelque temps, c'est arrivé à tout le monde, et personne de sensé n'irait dire le contraire, après si tu veux continuer à nous faire croire que dés lors qu'un mec te plaît, tu lui dis sans te poser de questions, tant pis pour toi, dis toi juste qu'à mon avis personne ne te crois. Citation :
Les filles comme les mecs ont le doute hein, tant que je n'ai pas décidé de le lui faire comprendre, une fille est incapable de dire si je lui plaît ou pas (attirance sexuelle s'entend). Des MLs de ce genre j'en ai à la pelle perso, conclure avec une nana a qui tu plais et qui te plaît depuis des années, mais la vie fait que vous vous croisez peu ou uniquement de façon purement professionnelle par exemple, et lors d'une soirée, tu te rends compte qu'un truc est possible, elle aussi, et voilà. Ca fait 5 ans que tu la croises de temps en temps elle ne te laissait jamais indifférent mais ça restait une passante et la nature des Hommes fait qu'une passante doit le rester, sauf si tu reçois un petit coup de pouce du destin. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
Yeah man. C'est à la culotte de décider..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu lis ce topic t'es trop content d'être en couple.
|
![]() |
|
|
Alors d'ordinaire, vu l'heure, l'orientation du débat, le fait que j'ai fini tout mon gouda moutarde... Pardon je m'égare.
Loin de moi donc l'habitude de relever ce qui est flasquement et évidemment du troll de base, mais juste aujourd'hui, après avoir lu ça dans la soirée, je dis non. Y'a des expressions malheureusement bien trop lourdes de sens et correspondant à du réel pas vraiment léger pour les placer comme ça, pour l'envie, bien compréhensible au demeurant, d'un p'tit troll de rien en passant. Et surtout, ne vous en déplaise, tous les représentants du genre masculin n'ont pas forcément envie d'être assimilés à la frange congénitalement trop conne pour considérer les femmes avec le respect dû à l'autre, ni plus, ni moins, de leurs congénères (oui j'aime bien cette assonance en "con-"). Je sais ça ne sert à rien, et c'est pas fair play de ma part Jiyaa de relever juste ça, mais fallait que ça sorte. @dessous : oui je sais c'est subtil, un message avec un quote dedans réagit en général... à la citation. Je rebondissais donc juste sur le sens des mots, à mon goût mal endormi mal choisis, dans "vos instincts primaires de viol bidon"... Et je suis évidemment d'accord avec tes lieux communs qui semblent l'être de moins en moins pour certains, mais y'a juste aucun rapport avec la précision sémantique que j'abordais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
T'as reçu combien de MP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|