[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Là je te trouve faible, d'une, tu reprends une blague que j'ai faite ya 4 jours, de deux, c'est du simili mylife puisque je donne mon avis sur l'histoire de faire genre, qui est juste une technique de drague naze si c'est utilisé comme tel.
Un running gag. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jiyaa
Ben franchement, non... Enfin si, mais dans un jeu de rôle en couple, rien à voir avec une pseudo séduction digne d'une gamine de 14 ans pour une première fois.
Eh ben ça doit être passionnant la phase de séduction par chez vous si tout le monde la joue aussi direct, "cartes sur table" sans bluffer un peu pour faire durer le plaisir.

- Salut, tu veux baiser ?
- Ouais, et toi ?
- Non.
- Ok, sans rancune.

- Non, pourquoi ?
- Bah j'aurais bien voulu moi, tant pis porte toi bien.

- Salut tu veux baiser ?
- Oui, toi aussi ?
- Carrément !
- Bîm.
On devrait incorporer, juste sur le Bar, un système de plussoyage à la "J'aime/J'aime pas" pour les messages. Genre là on en a un qui aurait un bon nombre de "J'aime" en réaction. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zood.AxA
Eh ben ça doit être passionnant la phase de séduction par chez vous si tout le monde la joue aussi direct, "cartes sur table" sans bluffer un peu pour faire durer le plaisir.

- Ouais, et toi ?
- Non.
- Ok, sans rancune.

- Non, pourquoi ?
- Bah j'aurais bien voulu moi, tant pis porte toi bien.

- Salut tu veux baiser ?
- Oui, toi aussi ?
- Carrément !
- Bîm.
Ptain j'espère que je t'apprends pas qu'il ya un grand nombre d'autres façons de séduire qu'en disant "non, je suis pas une fille facile ihihi" pour parler à vos instincts primaires de viol bidon. On peut la jouer plus fine, c'est quand même plus marrant, qu'un truc convenu où les deux savent que c'est bidon, ou alors failent si c'est un jolien.

@Nounouze: Ouais, il parait que je suis douée pour ça d'ailleurs, mais je soupçonne plutot un mauvais sens de l'observation. Mais ya un moment où faudrait ptet arrêter, genre celui où tu te retrouves en petite culotte sur un lit.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain j'espère que je t'apprends pas qu'il ya un grand nombre d'autres façons de séduire qu'en disant "non, je suis pas une fille facile ihihi" pour parler à vos instincts primaires de viol bidon. On peut la jouer plus fine, c'est quand même plus marrant, qu'un truc convenu où les deux savent que c'est bidon, ou alors failent si c'est un jolien.
C'est quoi la jouer plus fine, c'est bien ce dont on parle, non ? Tu fais semblant de dire "non" au début, alors qu'au fond tu penses "oui", ça ne veut pas dire que tu le fais pour faire genre ou autre, juste pour faire durer un peu la phase de séduction. C'est pour ça que ta phrase me paraissait un peu triste quoi (Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie).

Citation :
Publié par Nounouze
Non mais laisser planer le doute. Que le mec n'ait pas la certitude qu'il te couche dans l'heure qui suit quoi, histoire qu'il fasse quelques efforts.
Mais pas que "le mec" faut que la nana aussi stress un peu, si elle croit que c'est du tout cuit c'est tout aussi nul.
Personnellement ça m'est arrivé plusieurs fois de faire semblant de n'avoir pas d'attirance particulière pour des filles avec qui je m'entendais super bien, et réciproquement, et avec qui j'aurais clairement aimé aller plus loin.
D'ailleurs je suis persuadé que j'ai raté des occasions en tombant sur des adversaires au moins tout aussi coriaces, a fortiori si la vie décide de ne pas nous laisser l'occasion d'engager une seconde manche.
Les joliennes viennent d'inventer, attendez, comment on va pouvoir nommer ça, un nom qui fasse penser au sexe mais pas trop orienté dessus, voyons voir... la séduction ! Voilà, c'est pas mal comme nom. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est quoi la jouer plus fine, c'est bien ce dont on parle, non ? Tu fais semblant de dire "non" au début, alors qu'au fond tu penses "oui", ça ne veut pas dire que tu le fais pour faire genre ou autre, juste pour faire durer un peu la phase de séduction. C'est pour ça que ta phrase me paraissait un peu triste quoi (Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie).
Non mais seriously ? Dis moi que tu fais de l'ironie ? Tu peux pas penser plus fin que je te fuis tu me suis ? Non ça me fait clairement chier de jouer à "bon je vois bien ses regards en coin, je vois bien à quoi il joue et qu'il en crève d'envie mais qu'il fait genre il s'en tape, mais allez, je vais jouer le jeu et faire pareil". Je prefère me baser sur ce que je sais de la personne pour jouer sur le désir, ses gouts, ce qu'elle attend... A la limite le doute tu le trouves dans les jeux de regard, ou les trucs qui font monter la tension mais sans savoir quand y aura aboutissement.

Mais faire genre sur le fond bah nan ça m'amuse pas, ça me séduit pas, ça m'ennuie vaguement au mieux. Parce que tu le sais, quand tu plais à quelqu'un, ça sera toujours très convenu le "non". Après dans le sens des mecs, peut être que l'attirance d'une nana est moins obvious et que vous avez vraiment le doute, j'en sais rien.

@Tsabo: Faut réinventer ses classiques mon vieux.
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais vous avez raison, si le débat survit jusque demain ça va être très intéressant.
T'attends les réactions de qui ?
Citation :
Publié par Tsabo
Non mais vous avez raison, si le débat survit jusque demain ça va être très intéressant.
Il y'a encore un débat?
Citation :
Publié par Jiyaa
T'attends les réactions de qui ?
Devil, principalement, et une paire d'autres personnes, mais y'en a trop qui ne passent plus souvent donc ça serait étonnant de les voir intervenir.

Citation :
Publié par Alk'
Il y'a encore un débat?
Faites comme si, ça me donne une excuse pour ne pas avoir à vous modérer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais seriously ? Dis moi que tu fais de l'ironie ? Tu peux pas penser plus fin que je te fuis tu me suis ? Non ça me fait clairement chier de jouer à "bon je vois bien ses regards en coin, je vois bien à quoi il joue et qu'il en crève d'envie mais qu'il fait genre il s'en tape, mais allez, je vais jouer le jeu et faire pareil". Je prefère me baser sur ce que je sais de la personne pour jouer sur le désir, ses gouts, ce qu'elle attend... A la limite le doute tu le trouves dans les jeux de regard, ou les trucs qui font monter la tension mais sans savoir quand y aura aboutissement.

Mais faire genre sur le fond bah nan ça m'amuse pas, ça me séduit pas, ça m'ennuie vaguement au mieux. Parce que tu le sais, quand tu plais à quelqu'un, ça sera toujours très convenu le "non". Après dans le sens des mecs, peut être que l'attirance d'une nana est moins obvious et que vous avez vraiment le doute, j'en sais rien.

@Tsabo: Faut réinventer ses classiques mon vieux.
Le oui/non reste un truc vachement Français je trouve. C'est plutôt différent de ce que j'ai vue ailleurs et la séduction se place à un autre niveau. Il ne s'agit pas de séduire pour savoir si on va coucher mais de séduire pour savoir comment on va coucher, moi je kiff cette autre méthode.
En fait c'est simple, une fille qui m'attire mais se met a m'emmerder avec ses oui/non kikoo chuis une séductrice de ouf tavu c'est adieu dans l'heure qui suit si ca avance pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu vas chercher beaucoup trop loin. Si tu dis d'emblée à un type quand tu le rencontre que tu aimerais bien coucher avec lui (en admettant que ça soit le cas) il n'est plus question de fin ou de pas fin, le jeu est finit avant d'avoir commencé. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu te focalises sur des choses que je ne dis jamais. Je ne parle pas spécialement de "tu me suis je te fuis ..." hein, je dis juste que parfois je masque mes sentiments, pour plein de raisons possibles (pas le courage, pas l'envie, pas le bon moment etc.) je ne sais pas trop pourquoi tu veux absolument me donner des propos qui à aucun moment ne sont les miens.

Ceci dit, je discute comme ça gentiment mais je sais très bien qu'il t'es arrivé de cacher tes sentiments au moins par omission et pendant quelque temps, c'est arrivé à tout le monde, et personne de sensé n'irait dire le contraire, après si tu veux continuer à nous faire croire que dés lors qu'un mec te plaît, tu lui dis sans te poser de questions, tant pis pour toi, dis toi juste qu'à mon avis personne ne te crois.

Citation :
Publié par Jiyaa
Nimp.

Les filles comme les mecs ont le doute hein, tant que je n'ai pas décidé de le lui faire comprendre, une fille est incapable de dire si je lui plaît ou pas (attirance sexuelle s'entend). Des MLs de ce genre j'en ai à la pelle perso, conclure avec une nana a qui tu plais et qui te plaît depuis des années, mais la vie fait que vous vous croisez peu ou uniquement de façon purement professionnelle par exemple, et lors d'une soirée, tu te rends compte qu'un truc est possible, elle aussi, et voilà. Ca fait 5 ans que tu la croises de temps en temps elle ne te laissait jamais indifférent mais ça restait une passante et la nature des Hommes fait qu'une passante doit le rester, sauf si tu reçois un petit coup de pouce du destin.
Citation :
Publié par Jiyaa
parler à vos instincts primaires de viol bidon.
Alors d'ordinaire, vu l'heure, l'orientation du débat, le fait que j'ai fini tout mon gouda moutarde... Pardon je m'égare.

Loin de moi donc l'habitude de relever ce qui est flasquement et évidemment du troll de base, mais juste aujourd'hui, après avoir lu ça dans la soirée, je dis non.

Y'a des expressions malheureusement bien trop lourdes de sens et correspondant à du réel pas vraiment léger pour les placer comme ça, pour l'envie, bien compréhensible au demeurant, d'un p'tit troll de rien en passant.

Et surtout, ne vous en déplaise, tous les représentants du genre masculin n'ont pas forcément envie d'être assimilés à la frange congénitalement trop conne pour considérer les femmes avec le respect dû à l'autre, ni plus, ni moins, de leurs congénères (oui j'aime bien cette assonance en "con-").

Je sais ça ne sert à rien, et c'est pas fair play de ma part Jiyaa de relever juste ça, mais fallait que ça sorte.

@dessous : oui je sais c'est subtil, un message avec un quote dedans réagit en général... à la citation. Je rebondissais donc juste sur le sens des mots, à mon goût mal endormi mal choisis, dans "vos instincts primaires de viol bidon"...
Et je suis évidemment d'accord avec tes lieux communs qui semblent l'être de moins en moins pour certains, mais y'a juste aucun rapport avec la précision sémantique que j'abordais.
Citation :
Publié par Shalf
Alors d'ordinaire, vu l'heure, l'orientation du débat, le fait que j'ai fini tout mon gouda moutarde... Pardon je m'égare.

Loin de moi donc l'habitude de relever ce qui est flasquement et évidemment du troll de base, mais juste aujourd'hui, après avoir lu ça dans la soirée, je dis non.

Y'a des expressions malheureusement bien trop lourdes de sens et correspondant à du réel pas vraiment léger pour les placer comme ça, pour l'envie, bien compréhensible au demeurant, d'un p'tit troll de rien en passant.

Et surtout, ne vous en déplaise, tous les représentants du genre masculin n'ont pas forcément envie d'être assimilés à la frange congénitalement trop conne pour considérer les femmes avec le respect dû à l'autre, ni plus, ni moins, de leurs congénères (oui j'aime bien cette assonance en "con-").

Je sais ça ne sert à rien, et c'est pas fair play de ma part Jiyaa de relever juste ça, mais fallait que ça sorte.
Je capte pas l'histoire de respect? Il y a un monde entre un déséquilibré qui poursuit une nana toute une soirée et simplement jouer franc jeu dans l'aspect coucher/pas coucher d'une relation ou d'un coup d'un soir. Il y a d'autres façons de se séduire en parallèle, à mes yeux bien plus intéressantes d'ailleurs. Une chose est sûr au moins tu couches pas sur un malentendu ou grâce a l'alcool en fin de soirée qui à permis la décision finale. Ce qui n'est gère plus reluisant que de savoir direct des le départ avec qui tu vas rentrer.
Citation :
Publié par Nounouze
Résumé : Qui de l'homme ou de la femme doit suggérer/initier l'acte sexuel ?

Résumé du résumé : Etoile de mer ?
Ca dépend du consexte.
Message supprimé par son auteur.
COJONES, COJONES bordel ! Pas corones

Citation :
Publié par Pile
Je pense tout simplement que nounouze a des vues sur un mec du bar bien précis et qu'elle tente en quelque sorte de le chauffer via ses posts sexe.
Tu penses juste
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés