[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, bariennes, bonsoir,

Pour soulager l'énervement de Dablob et parce que vous semblez avoir des choses à dire sur la question, voici le topic où vous pourrez librement (enfin pas trop quand même, il y a des enfants sur le Bar, n'oubliez pas) vous exprimer.

Rappelons rapidement le [ML] qui a ouvert le débat :

Citation :
Une fille vraiment bonne, qui me branche, me suit dans le bar ou je vais, m'ajoute sur Facebook pendant qu'on est dans le bar, me paie le taxi, vient chez moi, se fout en culotte. Et je ne conclus pas. C'est énervant.
Plutôt que de nous arrêter au fail de cet individu, élargissons la question : qui est fautif dans cette histoire ? L'homme, qui n'a pas su/pu avoir assez de corones pour retirer cette petite culotte de gré ou de force ? Ou la miss, qui s'est cantonnée à son rôle de jeune fille allumeuse MAIS farouche et s'est refusée à faire le premier pas ?
De manière plus générale, vous savez tous que les codes ont évolués et que l'ère du mâle initiateur de toute action est terminée. Oui messieurs, vous avez tous rêvé que ce soit cette brulante créature qui vous plaque contre le mur pour vous embrasser fougueusement sans demander votre permission. Oui mesdames, quand vous repoussez doucement ce bel étalon en murmurant "oh non, pas ici", vous mourrez en fait d'envie qu'il vous prenne là, tout de suite, maintenant, en arrachant votre chemiser avec les dents.

Seulement voilà, nous ne sommes pas tous égaux à ce titre, et il est parfois difficile de deviner si sa cible est du genre initiateur ou inactif. Heureusement, la population barienne étant une fidèle représentation de l'humanité, vous allez enfin connaitre toutes les réponses à vos questions.

Selon vous, aujourd'hui, qui de l'homme ou de la femme est le plus à même de donner LE signal, le clin d'œil, la petite caresse ou les mots qui signifie qu'il est l'heure de l'open-sex ? Messieurs, préférez-vous une femelle docile qui ne réagira qu'au son de votre braguette ou une amazone qui vous déstabilise tant elle transpire l'envie de sexe avec vous ? Mesdames, dans quelle catégorie vous placez-vous ?

Résumé : Qui de l'homme ou de la femme doit suggérer/initier l'acte sexuel ?

Résumé du résumé : Etoile de mer ?
Décidemment, je kiff ton avatar Nounouze
Ce que je vais dire est de mon point de vue, de ce que j'ai dans ma vie:

Perso, j'ai toujours vu que c'était l'homme qui devait faire le premier pas. En général, c'est l'homme qui drague la femme. Donc il le fait en premier, il le termine en premier.

Je vais pas trop développer puisque je n'ai eu aucune expérience sur ce sujet la.
Citation :
Publié par The Fresh
Ça va finir en discussion sur les poils et le sillon inter fessiers cette merde. Je le sais.

Merdoku ?

Sinon, la femme donnera un petit signe à l'homme tout fragile qui saura pas comment faire pour tirer son coup.
Le problème avec les femmes c'est que c'est assez difficile de savoir ce qu'elle veulent.

Comme tu l'as dis: Elle disent non mais en faite elle brûle d'envie. C'est pas évident de savoir qui veut quoi. Celle que tu traiteras en tant que copine te fera la gueule plus tard et celle que tu essayeras de draguer t'allumeras mais te dira non à la fin. Bleh... pas étonnant que j'ai fini geek nolife :/

Par contre nous les hommes, on est quasiment tjrs prêt à l'action. ^^ (même si je trouve que les femmes ont un avantage conséquent de plaisirs sexuels sur les hommes :P )
C'est marrant de constater que la plupart des femmes font semblant de resister tout en desirant secretement.
Je pense que c'est a l'homme de pousser les limites mais je trouve ca assez primitif en fait.

Ca doit etre sans doute une question de seduction, une femme qui resiste donne la sensation a l'homme de faire face a un challenge et le plaisir sera d'autant plus grand si il conclut.
Citation :
Publié par Nounouze
Résumé du résumé : Etoile de mer ?
Sans façons, merci.
Mais ramener le sexe au proverbe biblique sur la violence et la déchéance morale, c'est tendu comme référence :/

_____

Nounouze, ou la persévérance
Ça devrait vous intéresser, j'ai bientôt terminé d'écrire mon livre sur les vérités absolues qui régissent les relations hommes-femmes. Je commence à en avoir marre de lire les bêtises que vous racontez sur le sujet.
Va voir sur le topic des choses qui énervent, flemme d'aller chercher le pseudo pour toi.

Citation :
Ca doit etre sans doute une question de seduction, une femme qui resiste donne la sensation a l'homme de faire face a un challenge et le plaisir sera d'autant plus grand si il conclut.
Oui c'est un peu ca. La sensation d'avoir un peu de contrôle aussi peut-être. Genre tu m'as, mais tu m'as pas si tu n'es pas assez viril pour ignorer mes refus déguisés.
Après, selon la situation, j'avoue que ca doit être difficile de faire la différence entre un "Non, j'ai pas envie" et un "Non, j'ai pas envie mais déchire tout on va faire ca comme des sauvages". Bon, si la fille est en petite culotte dans votre lit, ca aide pour le jugement.
Citation :
Publié par Crvor
La vraie question étant : "Pourquoi et comment Nounouze est-elle devenue l'éducatrice sexuelle du bar ?"
L'experience à mon avis.. ça sent le vécus tout ça moi je dis!
Citation :
Publié par Crvor
La vraie question étant : "Pourquoi et comment Nounouze est-elle devenue l'éducatrice sexuelle du bar ?"
C'était un poste vacant nécessitant une forte tendance à l'attention whoring.
Edit: ça suffit
Donc en fait pour moi, pour éviter de se prendre un gros "j'ai une migraine/tg j'ai pas envie/tu t'es rasé au moins" ça doit être la fille qui doit initier l'acte. Le vrai acte hein, pas les petits bisoux dans le cou.

@Lyun: c'est un peu ça le bar.
Ou alors, l'autre question plausible, c'est pourquoi un mec vient raconter son :

Citation :
Une fille vraiment bonne, qui me branche, me suit dans le bar ou je vais, m'ajoute sur Facebook pendant qu'on est dans le bar, me paie le taxi, vient chez moi, se fout en culotte. Et je ne conclus pas. C'est énervant.
Sur un forum. C'est triste sa vie.
Je vous ouvre un beau thread pour que vous puissiez continuer votre HS, un peu de gentillesse

Citation :
Donc en fait pour moi, pour éviter de se prendre un gros "j'ai une migraine/tg j'ai pas envie/tu t'es rasé au moins" ça doit être la fille qui doit initier l'acte. Le vrai acte hein, pas les petits bisoux dans le cou.
Hmmm, tu es donc plutôt le genre passif par peur du fail ? N'as tu pas peur de manquer des occasions comme ca ?
"Ca doit", "Il faut" .... 'tain et si à midi deux vous êtes pas à table vous tombez en convulsions, et si c'est du benco le matin au lieu du nesquick - hop, catalepsie ?
Citation :
Publié par Nounouze
Hmmm, tu es donc plutôt le genre passif par peur du fail ? N'as tu pas peur de manquer des occasions comme ca ?
Nan pas par peur du fail, mais parce que pour l'instant j'ai pas réellement de soucis la-dedans. Donc en fait je préfère passer un bon moment à 2 qu'un moment ou je risque de me fait plaisir que solo.
Citation :
Publié par Nounouze
N'as tu pas peur de manquer des occasions comme ca ?
Une occasion comme ça, ça ce loupe pas!

En revanche pour que tu voye qu'elle t'as invité sur facebook tu devais être sur ton phone et la la question ce pose, entouré de fille dans un bar ou tu peux te saouler et regarder des nanas tu es sur facebook?
Citation :
Publié par Nounouze
Messieurs, préférez-vous une femelle docile qui ne réagira qu'au son de votre braguette ou une amazone qui vous déstabilise tant elle transpire l'envie de sexe avec vous ? Mesdames, dans quelle catégorie vous placez-vous ?
Pas facile de répondre à cette question, faute de panel. La seule femme que je connaisse qui ne transpire pas l'envie de sexe en ma présence c'est ma mère, et encore...

Citation :
Publié par Telusber
Edit: ça suffit
Donc en fait pour moi, pour éviter de se prendre un gros : "Tu t'es rasé au moins ?"
Dis moi que j'ai mal compris ta phrase.

Citation :
"Ca doit", "Il faut" .... 'tain et si à midi deux vous êtes pas à table vous tombez en convulsions, et si c'est du benco le matin au lieu du nesquick - hop, catalepsie ?
Ne les bouscule pas trop tu vas les faire chialer.
Citation :
Publié par Alk'
et la la question ce pose
Oui posons les vraies questions.

Putain merci Muza en fait.

Vu que y'a quand même "phéromonal" dans le titre, ça sauve le thread d'une certaine façon.

@dessous : Non mais halte à la dictature de la chemise !
Je suis curieuse de voir un croisement Zood/Dablob. Mais physique celui ci, pas génétique.

Sinon, bah, ça dépend du mec, de l'humeur, de la période hormonale, de ce qui a précédé, de la couleur de sa chemise, de l'endroit où se tient l'action, de la propreté de la moquette/du tapis/pas sur le plancher ça fait mal, et enfin de ce qu'il a mangé.

Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie*, je trouve ça complètement con, mais je dois manquer de subtilité.

*dans un cadre célibat, ofc

@alk: non mais je parlais de la question "vous faites le premier pas oopa lol"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés