Bariens, bariennes, bonsoir,
Pour soulager l'énervement de Dablob et parce que vous semblez avoir des choses à dire sur la question, voici le topic où vous pourrez librement (enfin pas trop quand même, il y a des enfants sur le Bar, n'oubliez pas) vous exprimer.
Rappelons rapidement le [ML] qui a ouvert le débat :
Une fille vraiment bonne, qui me branche, me suit dans le bar ou je vais, m'ajoute sur Facebook pendant qu'on est dans le bar, me paie le taxi, vient chez moi, se fout en culotte. Et je ne conclus pas. C'est énervant.
Plutôt que de nous arrêter au fail de cet individu, élargissons la question : qui est fautif dans cette histoire ? L'homme, qui n'a pas su/pu avoir assez de corones pour retirer cette petite culotte de gré ou de force ? Ou la miss, qui s'est cantonnée à son rôle de jeune fille allumeuse MAIS farouche et s'est refusée à faire le premier pas ?
De manière plus générale, vous savez tous que les codes ont évolués et que l'ère du mâle initiateur de toute action est terminée. Oui messieurs, vous avez tous rêvé que ce soit cette brulante créature qui vous plaque contre le mur pour vous embrasser fougueusement sans demander votre permission. Oui mesdames, quand vous repoussez doucement ce bel étalon en murmurant "oh non, pas ici", vous mourrez en fait d'envie qu'il vous prenne là, tout de suite, maintenant, en arrachant votre chemiser avec les dents.
Seulement voilà, nous ne sommes pas tous égaux à ce titre, et il est parfois difficile de deviner si sa cible est du genre initiateur ou inactif. Heureusement, la population barienne étant une fidèle représentation de l'humanité, vous allez enfin connaitre toutes les réponses à vos questions.
Selon vous, aujourd'hui, qui de l'homme ou de la femme est le plus à même de donner LE signal, le clin d'œil, la petite caresse ou les mots qui signifie qu'il est l'heure de
l'open-sex ? Messieurs, préférez-vous une femelle docile qui ne réagira qu'au son de votre braguette ou une amazone qui vous déstabilise tant elle transpire l'envie de sexe avec vous ? Mesdames, dans quelle catégorie vous placez-vous ?
Résumé : Qui de l'homme ou de la femme doit suggérer/initier l'acte sexuel ?
Résumé du résumé : Etoile de mer ?