[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je comprend pas c'est que IRL je suis loin d'être moche, j'ai un très bon charisme mais y a aucune meufs qui m'approche. Par contre quand je vois des mecs banale avec des meufs extra bonne je culpabilise

Sinon je vois pas pourquoi l'homme dois faire le 1er pas, la meuf peux faire un effort au lieu de rester coincé comme une grosse loche.
Citation :
Publié par The Fresh
Ça va finir en discussion sur les poils et le sillon inter fessiers, cette merde. Je le sais.
Putain au lu de "Dernière modification par The Fresh ; Hier" j'ai lu "Dernière modification par The Fresh ; Hitler"
[QUOTE=Jiyaa;20998190]
Sinon, bah, ça dépend du mec ==> Travlo, de l'humeur ==> Surpris, de la période hormonale ==> si elle ce met en cullotte..., de ce qui a précédé ==> Bar+facebook, de la couleur de sa chemise==> need chemise bucheron, de l'endroit où se tient l'action ==> Ben dans l'appart du mec, de la propreté de la moquette/du tapis/pas sur le plancher ça fait mal ==> faire devant le péron de la porte c'est le must!, et enfin de ce qu'il a mangé ==> vu qu'il sort d'un bar il a du boire surtout.

Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie, je trouve ça complètement con, mais je dois manquer de subtilité.(nan t'es juste normal je pense) [/QUOTE]

@Kar: Ou tu fail ou tu est vraiment selectif dans tes nanas
Citation :
Publié par Ythir
Putain au lu de "Dernière modification par The Fresh ; Hier" j'ai lu "Dernière modification par The Fresh ; Hitler"
Putain, mec c'est un signe. Et Hitler était végétarien, donc végétarien hop hop rapprochement avec coccinelle c'est évident. Coccinelle tâche noire sur le dos donc forcément rapprochement avec Will qui est noir.

PUTAIN FEAR. C'est un signe. Un présage.
Ce serait bien s'il y avait plus de filles moderées.
Entre celle qui ne tentera rien pour ne pas passer pour une chaudasse alors qu'elle n'en peut plus de résister et la vulgos qui te colle et tente limite de te violer d'entrée de jeu, il faut une transitions.
Résister un peu et me violer ensuite, c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie*, je trouve ça complètement con, mais je dois manquer de subtilité.

*dans un cadre célibat, ofc
Ben déjà si t'as envie de baiser avec un autre alors que t'es maqué dans un cadre de fidélité physique, y'a comme une couille dans le potage mais dans la bonne assiette, mais bref, ça n'est pas le sujet.

C'est pas une question de subtilité de dire non quand tu penses oui, c'est juste que y'a des fois, ben non. Genre la veille d'une échographie, si tu sais pas trop si l'autre bouffon va utiliser une sonde de surface ou pas, t'as pas forcément envie de risquer sa remarque de merde pour faire style il t'a grillée, lolilol.
Citation :
Publié par Nounouze
Résumé : Qui de l'homme ou de la femme doit suggérer/initier l'acte sexuel ?
Les deux !! C'est aussi simple que ca, et perso, une nana qui fait le premier pas me fait toujours craquer

Citation :
Publié par Nounouze
Résumé du résumé : Etoile de mer ?
Carpaccio !!
Citation :
Publié par DaBlob
"Ca doit", "Il faut" .... 'tain et si à midi deux vous êtes pas à table vous tombez en convulsions, et si c'est du benco le matin au lieu du nesquick - hop, catalepsie ?
Oui, on trouva un couple, comme cela, momifié. Elle était en petite culotte, lui en tenue réglementaire pour les mecs branchés de la Taverne. La touche F5 de leur PC était morte d'avoir été trop utilisée, et le sujet " [ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.", à son 88978e message, ne leur avait toujours pas donné la réponse qu'ils attendaient.
Tu veux pas changer de registre un peu ? Parle nous de tes passe-temps (autre que le sexe dans ton lit de grand mère*) je sais pas.

* ouais ça m'a fait rire, fallait que je le ressorte.
Citation :
Publié par Soir
Oui, on trouva un couple, comme cela, momifié. Elle était en petite culotte, lui en tenue réglementaire pour les mecs branchés de la Taverne. La touche F5 de leur PC était morte d'avoir été trop utilisée, et le sujet " [ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.", à son 88978e message, ne leur avait toujours pas donné la réponse qu'ils attendaient.
Dans mes bras
my 2 cents : je pense qu'il a bien fait, ça lui a économisé soit a) 100 euros b) un coup de boule du mac (because c'est un barien fauché).

sinon je pense que je m'en tape, chacun allume la mèche ou ne l'allume pas, suivant les périodes astrales propres à chaque individu, masculin ou féminin.

Citation :
Publié par Chatimentzz
Ca doit etre sans doute une question de seduction, une femme qui resiste donne la sensation a l'homme de faire face a un challenge et le plaisir sera d'autant plus grand si il conclut.
carrément, ça doit sans aucun doute augmenter l'afflux sanguin dans le corps caverneux.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben déjà si t'as envie de baiser avec un autre alors que t'es maqué dans un cadre de fidélité physique, y'a comme une couille dans le potage mais dans la bonne assiette, mais bref, ça n'est pas le sujet.

C'est pas une question de subtilité de dire non quand tu penses oui, c'est juste que y'a des fois, ben non. Genre la veille d'une échographie, si tu sais pas trop si l'autre bouffon va utiliser une sonde de surface ou pas, t'as pas forcément envie de risquer sa remarque de merde pour faire style il t'a grillée, lolilol.
Pour la première partie j'y pensais justement, ouais s'il était pas déjà tiré ça enclenche le signal d'alarme, je précisais juste pour les habituels relous.

Pour la deuxième, je pensais évidemment au non dans le cadre exposé plus haut du "non ihihih mais oui prends moi". Je t'assure que je sais très bien me contenir en cas de mycose, irritations et autres joyeusetés Genre de la veille au lendemain sur une échographie on peut voir si t'as mis le couvert ? J'en apprends tous les jours avec toi décidément.

Ah oui sinon je voulais poster ça à la base, tout à fait dans le ton.
Etant assez timide, j'ai l'impression que dans la majorité des cas, lors de coups d'un soir entendons nous, c'était la fille qui faisait le vrai premier pas, je ne me montrais jamais réticent quand je le voulais, mais je ne me montrais jamais trop entreprenant en premier.
Après, lorsqu'il y avait relation sérieuse à la clef, je pense que c'est partagé à chaque fois, enfin je sais pas, c'est le genre de chose qui va tout seul..

Et sinon, j'ai déjà fait l'étoile de mer, comme à peu près tout le monde je pense, il arrive de se tromper et il y a un moment où il faut abandonner malgré que l'autre n'en montre pas l'envie donc voilà hein
Citation :
Publié par Jiyaa
Genre de la veille au lendemain sur une échographie on peut voir si t'as mis le couvert ? J'en apprends tous les jours avec toi décidément.
La veille, c'était une expression pour pas qu'on me traite de nympho, mais les délais réels où ce connard d'obstétricien m'a fait sa blague relou de médecin de merde, c'était plutôt de l'ordre de "c'est l'heure du petit-dêj', on met le couvert ?"
Citation :
Publié par TabouJr
La veille, c'était une expression pour pas qu'on me traite de nympho, mais les délais réels où ce connard d'obstétricien m'a fait sa blague relou de médecin de merde, c'était plutôt de l'ordre de "c'est l'heure du petit-dêj', on met le couvert ?"
Quand je disais que je manque de subtilité
Citation :
Publié par ShlacK
Tiens une étude a récemment montré que les grosses commençait a sexxer plus tôt que la moyenne.
Yep, dès le matin apparemment !

Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie*, je trouve ça complètement con, mais je dois manquer de subtilité.

*dans un cadre célibat, ofc
Ben voyons, t'as jamais minaudé ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ben voyons, t'as jamais minaudé ?
Ben franchement, non... Enfin si, mais dans un jeu de rôle en couple, rien à voir avec une pseudo séduction digne d'une gamine de 14 ans pour une première fois.
ha on est dans le dur là

*oui laurent, comment va l'échappée devant ?*
Citation :
Publié par Tsabo
Et sinon, une fois, au camp d'été...
Là je te trouve faible, d'une, tu reprends une blague que j'ai faite ya 4 jours, de deux, c'est du simili mylife puisque je donne mon avis sur l'histoire de faire genre, qui est juste une technique de drague naze si c'est utilisé comme tel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés