Aller à la page... |
[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[QUOTE=Jiyaa;20998190]
Sinon, bah, ça dépend du mec ==> Travlo, de l'humeur ==> Surpris, de la période hormonale ==> si elle ce met en cullotte..., de ce qui a précédé ==> Bar+facebook, de la couleur de sa chemise==> need chemise bucheron, de l'endroit où se tient l'action ==> Ben dans l'appart du mec, de la propreté de la moquette/du tapis/pas sur le plancher ça fait mal ==> faire devant le péron de la porte c'est le must!, et enfin de ce qu'il a mangé ==> vu qu'il sort d'un bar il a du boire surtout. Par contre ça m'est jamais arrivé de dire non si j'ai envie, je trouve ça complètement con, mais je dois manquer de subtilité.(nan t'es juste normal je pense) [/QUOTE] |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouai, je suis vachement sélectif dans mes nanas, genre si elle est un peu ronde des hanches C'EST MORT.
|
![]() |
|
|
Citation :
PUTAIN FEAR. C'est un signe. Un présage. |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Nounouze, je te propose un site/forum beaucoup plus en phase avec ton être.
[Modéré par TabouJr : Non] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Pour la deuxième, je pensais évidemment au non dans le cadre exposé plus haut du "non ihihih mais oui prends moi". Je t'assure que je sais très bien me contenir en cas de mycose, irritations et autres joyeusetés ![]() Ah oui sinon je voulais poster ça à la base, tout à fait dans le ton. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens une étude a récemment montré que les grosses commençait a sexxer plus tôt que la moyenne.
Eh :] |
![]() |
|
|
Yummy.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben voyons, t'as jamais minaudé ? |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
|
![]() 3615 Mylife.
Et sinon, une fois, au camp d'été...
|
![]() |
|
Invité
|
ha on est dans le dur là
*oui laurent, comment va l'échappée devant ?* |
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
Vu les réponses, ça tendrait plutôt vers la mi-molle
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|