[ Homo homine lupus ] De l'initiative en milieu phéromonal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ythir
Je dirais que le "mec bien précis" a des points communs avec Iron Man irl.
Citation :
Publié par Telusber
Une armure en métal?
Omg cette barre de rire
Bravo les gars

Citation :
On devrait incorporer, juste sur le Bar, un système de plussoyage à la "J'aime/J'aime pas" pour les messages. Genre là on en a un qui aurait un bon nombre de "J'aime" en réaction. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Eikachi aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pile
Perso j'aime bien la phase de séduction, cette période de jeu avec l'autre.
Moi, je l'aime trop... Ce qui fait que la partenaire potentielle finit par se lasser qu'au 4ème RDV, malgré des gestes évidents que je ne vois absolument pas, je ne me sois toujours pas décidé à tenter quelque chose... Faut me comprendre, une fois que l'affaire est conclue, le challenge disparaît. Ça devient le challenge de "comment lui faire croire que je la crois intéressante..." et celui-là m'intéresse quand même beaucoup moins. Globalement, à moins que la fille soit très physiquement ou très mentalement intelligente (comprendre j'aimerais la revoir), je n'arrive pas à me lancer pour conclure, malgré, rétrospectivement, des gestes pourtant obvious, comme :

• "je me change devant toi mais je veux pas que tu regardes hihihi "
  • "je ne fais que parler de cul, je t'explique que j'ai besoin de me faire tirer pour ne pas avoir peur en avion, je prends l'avion demain, je t'invite boire un dernier verre dans le bar juste en bas de chez moi". Bon ceci dit, à ma décharge, ce qui m'a beaucoup coupé l'envie est d'avoir été son second couteau de la soirée, après s'être fait prendre un râteau...
  • "on se réveille après avoir dormi chastement ensemble, tu me causes tout en ayant ta main sur mes boobs, je me laisse tripoter"
  • "on fait des jeux d'alcool, moi je n'en bois pas, mais comme gage, j'accepte de me laisser tripoter par toi (et par toi seul...)"
  • et autres massages, faisages de pieds, tombage dans les bras avec "oh ma main atterrit dans ton entrejambe et se frotte à ce qu'elle trouve comme de par hasard", etc...
Bon, il y a des fois où je me force à conclure et Popol me dit merci, mais dans l'ensemble, il est vrai que la phase de séduction mutuelle est ce que je préfère (narcissime, quand tu nous tiens...). Et que, du coup, je repousse la phase de conclusion de la séduction et que j'ai malheureusement tendance à la repousser trop longtemps, ce qui fait que la fille finit par changer d'air...
Citation :
Publié par Visionmaster
Faut me comprendre, une fois que l'affaire est conclue, le challenge disparaît. Ça devient le challenge de "comment lui faire croire que je la crois intéressante..."
bah ?
Citation :
Publié par Pile
Je pense tout simplement que nounouze a des vues sur un mec du bar bien précis et qu'elle tente en quelque sorte de le chauffer via ses posts sexe.
Qui serait assez mdf pour être chauffé par des replys pareils ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
LND , rousse, sauvage et farouche...

Wait ? Wat ?
c'est vrai, le ''rousse' est absolument pas crédible.
Citation :
Publié par Doudou
Lol, mais qui est le mec qui a fait ce fail ???
La nana a fait le premier pas et elle a fait les 15 autres qui suivent derrière, la culotte ne demandait qu'à tomber, elle a du être dégoûtée, cet homme est un monstre mdr.
Lurk more, mon piwi.
Pour le coup de la fille qui va chez le mec, et se fout en culotte, c'est clairement le mec qui n'a pas fait ce qu'il fallait.

Sinon aussi bien l'homme que la femme peuvent prendre le taureau par la bite, mais il est vrais que c'est bien plus souvent l'homme qui va en preums vers la femme..
Thumbs up
Citation :
Publié par Doudou
On peut utiliser la méthode des 5 pourquoi ou bien un diagramme Ishikawa pour retrouver la cause racine de ton problème si tu veux.
Ça c'est ce qui fait que même à 5g dans chaque bras ça reste fun de parler avec Doudou
Citation :
Publié par Shalf
Ça c'est ce qui fait que même à 5g dans chaque bras ça reste fun de parler avec Doudou
Doudou, il est comme le mec dans Un Poisson nommé Wanda, sauf qu'il ne parle pas allemand.

Et que Shalf, c'est pas exactement le physique de Jamie Lee Curtis. Mauvaise pêche sur ce coup-là.
Citation :
Publié par Doudou

Ptet que c'est juste l'excuse que tu te donnes sur le fait que tu ne niques que peu "ouais, je suis sélectif tu vois", si ça se trouve t'es en fait juste timide ou pas super à l'aise avec les filles.
Tu te poses la question de pourquoi tu branches moins de nanas que des mecs moins bogosse que toi, bah il n'y a pas 36 réponses possibles, si ça vient pas de ton physique, c'est qu'il y a un truc dans ton comportement qui fait que ça chie.
On peut utiliser la méthode des 5 pourquoi ou bien un diagramme Ishikawa pour retrouver la cause racine de ton problème si tu veux.

Oui, je suis pas super a l'aise avec les nanas, des que je suis devant euh, j'arrive pas a tenir la discutions, j'ai le cœur qui bas, peur d'un blanc. En gros je perd tout mes moyen quand je passe a l'action et c'est relou.

Certains me disent que c'est normal faut s'y faire et avoir l'habitude.
Citation :
Publié par Kar'
Oui, je suis pas super a l'aise avec les nanas, des que je suis devant euh, j'arrive pas a tenir la discutions, j'ai le cœur qui bas, peur d'un blanc. En gros je perd tout mes moyen quand je passe a l'action et c'est relou.

Certains me disent que c'est normal faut s'y faire et avoir l'habitude.
Ca passe après 15 ans... Ou 10 de plus si t'as pris l'option nerd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés